Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
7 mai 2010

Après Shampoing Fraise Mangue

Comme je n'avais plus d'après-shampoing, j'ai décidé d'en faire un ^^
Liquide cette fois ci.
J''ai pris la recette du Lutin comme base.

~~~~

P1080642

Pour 150ml

135g d'eau
7.5g de C.E
3g de cire émulsifiante
2càc d'HV olive
5g de beurre illipé

30gttes de Cosgard
fragrance Exotic Mango
fragrance Strawberry

Au bain-marie, faire fondre le C.E, la cire, le beurre avec l'HV.
Ajouter l'eau une fois le mélange fondu.
Bien mélanger.

Laisser refroidir ( un peu )
Ajouter le conservateur et les fragrances.

~~~~

Appliquer sur cheveux propres et mouillés. Rincer abondamment.

J'aime beaucoup l'odeur ( c'est vrais que j'aime bien ma fragrance Mangue en ce moment ^^)

 

~~~~

Il est bien nourrissant !
Mes pointes toutes sèches sont maintenant toutes douces.

Comme j'ai les cheveux gras et les pointes sèches, je ne l'applique que sur les longueurs ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai fait tout le tour de ton blog au moins trois fois (j'adore!)et j'ai envie de tout ce qu'il y a dedans (je sens que je vais vivre dans ma cuisine pour les semaines à venir!).<br /> <br /> J'ai juste une tite question c'est quoi le C.E dans ta recette car je meurs d'envie de la faire mais je suis débutante et là je ne comprend pas.
M
Humm on dirait un smoothie ! sympa!<br /> des bises
S
Recette bien alléchante! Tes cheveux doivent avoirun parfum divin.[arc en ciel]

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité