Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
10 janvier 2013

Sois polish ! Et souhaite un bon anniv à Elle-oh-die !

Oups oups oups, la fille qui a 8h de retard c'est moi ! Mais on est toujours le 10 donc ça passe ? C'est pas ma faute, les photos étaient prêtes mais j'ai eu des devoirs à terminer donc je me suis couchée bien trop tard à mon goût et l'article à programmer est passé à la trappe.

Si tu n'as pas encore compris, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la gentille et talentueuse Elodie ♥ Pour fêter l'évènement, entre nailista, on a choisi de reproduire une de ses oeuvres. Mon choix s'est porté sur son nail art avec un vernis que j'aime bien : To buy or not to buy.  ( C'est aussi la question que je me pose très souvent devant les présentoirs ;) ). J'aurai aimé faire un peu plus compliqué, mais comme je te l'ai fais comprendre, la semaine a été chargée !
Tu peux aller voir sa version canon ici. Comme je n'ai pas CG in the City, je l'ai remplacé par Beyond Cozy qui au passage, a droit à une présentation moins mouvementée que dimanche !

Et pour fêter l'évènement, j'utilise enfin un nouvel hébergeur pour les photos, bye bye le bruit dégueulasse !

Encore une fois, un merveilleux anniversaire ma belle :)

 

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net 

hostingpics.net

hostingpics.net

Des bisouuuus ♥

Publicité
Publicité
7 janvier 2013

Ebalay ou l'Ozotic du pauvre

 

Comme pour sans doute beaucoup d'entre vous, Ozotic reste une marque magique, avec des reflets à faire pâlir une licorne pailletée et de textures qui feraient rougir votre vernithèque. Mais c'est quand même assez cher. Et mettre 14€ dans un vernis, faute d'évènement exceptionnel, c'est complètement hors budget pour moi. C'est pour cela que je me replis vers les sites US ou les petites marques trop cool type Catrice ou Essence. Du coup, j'admirais la gamme Sugar du copain Zozotic chez les blopines.


Et puis, je suis tombée sur l'e-shop KKCenterHK. Comme Bornpretty, c'est une boutique basée en Chine proposant moult petites choses pour NPA ou beauty addict. Il y a aussi des grandes marques comme OPI, Zoya, China Glaze, et même si il n'y a pas beaucoup de références, j'ai été drôlement surprise d'en apercevoir !
En farfouillant, j'ai découvert la catégorie iridescent nail polish. Curieuse comme une pie, je clique. Et ohmagieetmiracledinternet, ce sont des dupes des fameux Sugar ! Bon pas exactement dupes, car les couleurs restent différentes, mais c'est exactement le même principe : un top coat à poser sur une base, noire ici, qui créé une autre couleur.
J'ai choisi un peu au pifomètre grâce au aperçu de la "vraie" teinte sur base noire et mon choix s'est porté sur le rose qui fait du vert. Logique.
La couleur dans le flacon n'est pas très engageante mais 1 couche plus tard, il révèle sa magie. J'en ai mis deux couches pour plus d'intensité. C'est le vert qui domine mais il y a aussi de nombreux reflets teal. Et le teal, c'est une grande histoire d'amour ♥

IMG_0327

IMG_0321

 

Et un petit nail art pas très concluant de sapin en pois. C'est pas vraiment ça mais au moins vous pouvez voir les reflets verts !

IMG_0316

Scusez pour le manque de photo, la lumière et moi, on est toujours fâchées !

Et avec le code SUGAR, vous obtenez 10% de réduction dans toute la boutique KKCenter jusqu'au 31 janvier ! Promis, c'est pas le Sugar d'Ozotic, je viens d'y penser en écrivant l'article, c'est Sugar comme dans Sugar Yummy ;)

6 janvier 2013

The Sunday Nail Battle // Qui a éteint la lumière ?

 Attention les yeux, manucure faite à l'aveugle !

Non non, les blogueuses n'ont pas perdu la tête aujourd'hui, on sait toujours appliquer notre vernis correctement ;)
C'est juste nos deux cheftaines du dimanche aka Odile et Andreia qui changent nos habitudes en nous demandant de fermer les yeux. A la fois effrayant et très drôle, c'est avec plaisir que je me suis tartinée les cuticules. Certes, une fois les photos prises, je me suis empressée d'attraper mon flacon de dissolvant et de nouveaux vernis mais j'avoue que je suis quand même assez fière de moi ! J'ai baissé la part de risque en mettant un vernis nude, mais j'ai quand même du en poser trois couches. D'ailleurs, la première était quasi parfaite, méga proud. Les choses se sont gâtées par la suite, à commencer par remettre le pinceau dans le flacon, ouille ouille ouille ! Le top du top reste le dégradé. Oui c'est un dégradé ! Pauvre Beyond Cozy, je l'inaugure de manière un peu brutale ;)

Pour une fois, je met la photo de mes flacons en premier pour épargner vos petits yeux.

 

IMG_0493

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

 

 

Et Canalblog refait des siennes dans la qualité de l'importation des photos...

 

4 janvier 2013

Model Own, Mixed Up // Le petit prince qui ne voulait pas grandir

Bonjour, bonjour ♥
Me voilà de retour chez moi après 10 jours d'absence. J'espère que vous avez passé un bon Noël, une bonne année, que vous avez été gâtées :)
Aujourd'hui, je vous présente un bien joli vernis que j'ai eu la chance de remporter chez Akai-Ako ♥ Au premier abord, on pourrait croire à une base noire remplie de paillettes holographiques. Mais non, c'est en fait un mélange de paillettes noires et holo. 2 couches pour le rendre opaque, une demie-heure pour le retirer. Mais la tenue est géniale, je l'ai gardé 6 jour ! Et oui, ça m'arrive parfois, c'est très rare mais ça arrive !

Je ne m'étendrais pas trop sur le comment du pourquoi de ce nail art, mais tout simplement, quand j'ai appris la disparition d'Hector chérounet d'amour, cela m'a beaucoup touché. Je m'étais attachée à cette boule de poil à travers les si jolies photos de Camille et de sa maman. Ça peut sembler ridicule et futile, mais j'ai voulu rendre un dernier hommage au petit bout qui illuminait Instagram ♥

IMG_0456

IMG_0460

IMG_0464

 

Des bisous ♥

1 janvier 2013

Big City // Welcome in New York

Bonjour ♥

Tout d'abord, bonne année !!! 2013, ça fait tout drôle, que le temps passe vite ! Pleins de choses qui semblent tellement énormes et improbables ou auxquelles on pensait s'être préparé mais une fois confronté aux dates, ça fait peur ! Le bac, les 18 ans, les études supérieures, quitter la maison ça fait beaucoup d'un coup ! Raaah ça me fait carrément flipper même ! Car oui, je suis une petite NPA moi pour celles qui m'imaginaient plus grande ^^ ( hein OraneK ;) )

Revenons à nos moutons...

Rien qu'au titre, vous vous doutez que les photos datent ! Et vous avez parfaitement raison ! C'était ma participation pour le concours de Camille au mois de euuh, fin octobre début novembre ? Elles étaient dans mon dossier SOS, celui en cas de besoin urgent d'articles. Comme en ce moment, je suis loin de chez moi, avec certes un ordinateur mais pas de quoi retoucher la luminosité, les contrastes toussa toussa, j'ai préparé une fournée d'article avant de partir en vacances. L'occassion idéale pour ressortir ce nail art que j'ai beaucoup aimé faire et porter.

C'est vraiment tout simple : une base bleu métallisée, un coup de Posca noir, des paillettes et pas de top coat pour garder le côté mat du Posca. Easy non ?

Bon, je vous accorde que celui de Detoutetderien était beaucoup plus époustouflant mais j'aime bien le mien quand même ;) Et j'étais très très fière de faire partie du groupe des finalistes !

 

5

1

2

3

4

Publicité
Publicité
<< < 1 2

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité