Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
4 janvier 2013

Model Own, Mixed Up // Le petit prince qui ne voulait pas grandir

Bonjour, bonjour ♥
Me voilà de retour chez moi après 10 jours d'absence. J'espère que vous avez passé un bon Noël, une bonne année, que vous avez été gâtées :)
Aujourd'hui, je vous présente un bien joli vernis que j'ai eu la chance de remporter chez Akai-Ako ♥ Au premier abord, on pourrait croire à une base noire remplie de paillettes holographiques. Mais non, c'est en fait un mélange de paillettes noires et holo. 2 couches pour le rendre opaque, une demie-heure pour le retirer. Mais la tenue est géniale, je l'ai gardé 6 jour ! Et oui, ça m'arrive parfois, c'est très rare mais ça arrive !

Je ne m'étendrais pas trop sur le comment du pourquoi de ce nail art, mais tout simplement, quand j'ai appris la disparition d'Hector chérounet d'amour, cela m'a beaucoup touché. Je m'étais attachée à cette boule de poil à travers les si jolies photos de Camille et de sa maman. Ça peut sembler ridicule et futile, mais j'ai voulu rendre un dernier hommage au petit bout qui illuminait Instagram ♥

IMG_0456

IMG_0460

IMG_0464

 

Des bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli vernis pour un geste touchant.
K
Comme c'est beau !!!! Très joli hommage !!!<br /> <br /> Plein de bisous ma belle !!!
E
Très jolie, ta manucure comme ton idée hommage <3
M
Wahouh c'est sublime, j'adore ! :)
H
Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve que ca a une tres joli rendu!<br /> <br /> C est tres mignon!<br /> <br /> Je te souhaite une tres bonne annee 2013 avec mes meilleurs voeux!<br /> <br /> bises!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité