27 mars 2014

Rayures de beau temps

 Bonjour,

Si dans le dernier article, je vous faisais part de ma joie d'avoir retrouvé le printemps, là, je suis archi frustrée. Le soleil joue à cache cache et c'est la pluie, les nuages et même la grêle qui viennent nous rendre visite. Eurk...

J'y ai pallié à ma manière, en me faisant les ongles comme d'habitude ;) Des pastels délicats, des paillettes et une petite touche presque fluo. Je vous avais mis un petit indice sur Instagram.
En parlant d'Instagram, c'est sur cette plateforme que j'aime tant où j'ai pu voir pas mal de nail art rayés. Je trouvais ça vraiment joli mais niveau pinceaux, je n'avais pas de quoi en réaliser un. J'ai investi dans un pinceau liner Roubloff, ma vie est changée, je peux mettre des rayures partout #dansedelajoie.

 

IMG_0977

IMG_0978

IMG_0980

IMG_0984

IMG_0991

Vernis utilisés:
OPI Did You'eat about Van Gogh
Bourjois Amande DéfiléeBourjois It's Raining Stars
Kiko 281


20 mars 2014

Enfin le printemps ! // Pastel & Pivoines

Youpi, l'hiver est parti ! Enfin le printemps, le ciel bleu, les petits oiseaux et les bourgeons ! Même si la météo n'a pas fini de nous jouer des tours, psychologiquement, je suis bien contente du changement de saison. Le printemps est vraiment ma saison préférée. La nature qui se transforme, le soleil qui revient, les manteaux qui retournent au  placard, un bonheur chaque année <3 #momentculcul

Quoi de mieux pour le changement de saison que de belles teintes pastelles et toutes douces ? J'ai craqué sur le Porcelaine de Dior que l'on a pu voir un peu partout sur les blogs. Exactement le bleu dont j'avais envie. Mais de mon côté, j'ai craqué sur Blu de Zoya, plus dans mon budget. C'est une très belle couleur et en bonne amoureuse du bleu, je suis conquise !
J'avais envie de faire des petites fleurs depuis un bout de temps et Blu s'y prête à merveille. J'ai opté pour la méthode freestyle avec un camaïeu jaune-corail. Un peu plus classe que le terme "fleurs patouillage" on peut dire que l'on a fait des pivoines impressionnistes, pas plus mal non ? ;)

 

IMG_07721

IMG_0730

IMG_0741

IMG_0744

IMG_0797

IMG_0805

IMG_0808

 

Des bisous et profitez bien de cette belle journée ensoleillée !

 

Posté par Sugar Yummy à 15:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

18 mars 2014

Shimmer Polish, Céline

 

Hello

Dans la catégorie bombe à paillettes, je demandeShimmer Polish. Des vernis foufou et méga canon créés avec amour par Cindy, la créatrice. J'aime bien le fait que chaque vernis porte le nom d'une personne de son entourage qui lui a inspiré un beau mélange pailleté. Plus sympa qu'un numéro !

J'ai eu la chance de remporter 8 flacons chez Liloo, une blogueuse très talentueuse que j'adore. Je vous laisse imaginer le bonheur à l'ouverture, c'est juste magique ! Mais arrive très vite le choix difficile du premier à déboucher !
C'est sur Céline que j'ai jeté mon dévolu. Du rouge, du framboise, de l'holo, du doré déclinés dans un nombre de tailles de paillettes assez impresionnant.
J'avais envie de rouge et c'est celui que Liloo-Céline a créé avec Cindy. C'est une petite merveille et mon coup de coeur. Je l'ai posé par dessus un rouge noir, un bon milieu entre le rouge, trop clair et le noir, trop foncé.

C'est toujours dur de rajouter quelque chose par dessus du rouge. J'ai joué la facilité avec des triangles et Glitzerland d'OPI, un beau doré désaturé un chouilla suède.

 

IMG_0637

IMG_0539

IMG_0562

IMG_0575

IMG_0502

IMG_0621

IMG_0628

IMG_0516

Posté par Sugar Yummy à 09:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

11 mars 2014

Découverte et coup de coeur: l'Atelier Infusion de Lov Organic

Hier soir, j'ai eu le plaisir de passer la soirée rue Montorgueil, dans la très belle boutique Lov Organic. Au programme, un atelier infusion pour nous faire découvrir les petites plantes des placards de nos mamies.
Enfin, c'est ce que l'on pourrait penser. Car les infusions sont de retour, plus tendances que jamais grâce au twist de Lov Organic. De belles boites, des produits bio et cultivés en France essentiellement ou en Europe si la saison ne le permet pas.

L'atelier était animé par Geoffrey et Matthieu ( il me semble, mes plates excuses si je me trompe ! ). Passionnés et passionnants !
Nous avons commencé par un blind test entre la citronnelle, la verveine, la menthe verte, le tilleul et l'hibiscus ( 5 sur 5 youhou ! ). Puis nous sommes passés à la découverte de la gamme d'infusions avec les précieuses explications de Geoffrey. Les parfums, les parties de la plante employées, les origines, des petites anecdotes, tout y passe.

Nous avons fini par la partie plus rigolote où nous avons préparé nos propres mélanges. De belles surprises !

Je suis partie à regret, ce fût une excellente soirée. Vraiment très apaisante, je me sentais comme sur un nuage. L'effet infusion ? ;)

IMG_0009 copie

IMG_0005

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0004

IMG_0010

IMG_0011

Les photos ne sont pas oufs, je n'avais que mon iphone mais ça permet quand même de voir à quel point c'est joli et sympa !

 

 

Je sais, cet article fait peut-être un peu tâche parmi les post nail art mais j'avais vraiment envie de vous faire découvrir cette belle expérience ! Je continuerai sûrement à partager mes petits coups de coeur si ça vous intéresse.

 

Et si les ateliers infusions vous intéresse, vous pouvez vous inscrire via : atelierdinfusions@lov-organic.com
L'atelier accueille jusqu'à 6 personnes, vous pouvez l'organisez entre amis, en famille....
Je vous conseille vraiment vraiment de tester, c'est juste génial !

Posté par Sugar Yummy à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

08 mars 2014

Petites algues bleues // Butter London et The Face Shop

Hello <3

Du teal et du mint, mes bleus chouchou d'amour ! Je ne me lasse pas de ces teintes et je les collectionne avec plaisir !
En mint, on retrouve le célèbre et sublime Fiver de Butter London, le préféré de ma collection. Et le teal, c'est un petit nouveau venant tout droit de Corée, le BL601 de The Face Shop. Vous voyez Hope de PP ? Et bien c'est exactement la même couleur mais en crème. Un chouilla jelly, c'est une petite bombe !

Ce petit motif végétal / d'algue / liane, rayez la mention inutile, je l'ai aperçu plusieurs fois sur Instagram chez Siobhankha ( j'adore ce qu'elle fait ! ) et j'aime beaucoup ! Mon pinceau n'est pas assez fin, il faut que je m'en trouve un nouveau. Une bonne occasion pour recommencer d'une autre couleur ! ;)
Sinon c'est très facile à réaliser !

 

IMG_9890

IMG_9891

IMG_9899

IMG_9924

IMG_9928

 

Des bisettes !

Posté par Sugar Yummy à 12:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,



26 février 2014

Dans la famille soins et top coat, je demande les petits nouveaux

Hello,

Les vernis, c'est bien beaux, mais il faut se préoccuper de l'attirail qui va avec. Base, top coat et soins. Mais évidemment, vous le savez car vous êtes des NPA appliquées n'est ce pas ? ;)
Aujourd'hui, je vous parle de mes dernières acquisitions niveau top coat et puis un petit soin qui vient sauver mes ongles fragilisés.

On commence avec les top coat. Depuis que j'ai abandonné le Poshe, je mène une quête au top coat parfait ! Depuis août, j'ai du en accumulé ahem, plus de 60ml. J'ai un peu honte là. Je ne vous en présente qu'une partie, il manque le Studio Better than gel nail d'Essence, que j'ai en 3 exemplaires ( honte honte honte ). Au début je l'aimais beaucoup mais j'ai trouvé mieux. Par contre je sais que c'est un des chouchous de nombreuses nailistas.

 

IMG_0261

 

On a le célèbre Sèche Vite, le petit nouveau de UNE et le Nutra Nail qui se répend sur la blogosphère.

Du haut vers le bas, on a le Sèche Vite, le UNE et le Nutra nail. Ce n'est pas facile de prendre en photo ce genre de manipulation crash test j'espère que vous allez voir quelque chose ! Mais je vous fais un recap écrit rapidos:

 

sechevite

 

J'ai utilisé le vernis Ski Teal We Drop de OPI pour vous donner une idée. J'ai voulu vous montrer sur un vernis de "qualité"

topcoat

 

topcoat2

Quasi plus de marques après 8 minutes, le vernis sera complétement sec en une dizaine de minutes.

 

Si je devais résumer :

  • Pour un budget serré: le Nutra Nail sans hésiter ! Certes il faut le commander sur iHerb mais 4$ de frais de port, c'est ridicule ! Et au passage, prenez quelques paquets de Yogi Tea et autres bricoles, c'est la caverne d'Ali Baba ce site !

  • Pour un résultat longue durée: Le UNE ! C'est mon chouchou d'amour, je ne peux plus m'en passer ! J'étais désespérée de ne pouvoir garder mes précieux plus longtemps sur mes ongles. Par exemple, Attitude top coaté avec le Hardwear a vécu moins de 24h. Là Hope vient de dépasser ce cap et est toujours nickel. ( à moins que Steph traumatise ses vernis pour qu'ils tiennent. Sélène, va fouetter Attitude ! #jepiquelesvernisdescopines )

  • Pour une compo coolos : le UNE encore une fois

  • Un sèche vite rapide comme l'éclair : le Seche Vite. Mais il est très proche du UNE.

 

 

Point Shopping

Vous trouverez le UNE sur l'eshop de la marque ou dans vos Monop

Pour le Seche Vite, je l'ai trouvé sur Bornpretty. Malheureusement, il est indisponible pour le moment. Si vous souhaitez craquer pour autre chose, j'ai toujours mon code promo qui permet de vous faire gagner des cadeaux : N10X31

Pour le Nutra Nail, ça se passe sur iHerb. Là aussi, il y a moult codes promos. J'ai du économiser 12$ sur ma commande entre code et reduc, ça vaut carrément le coup !

 

sautlignesautlignesautligne

ecrinal

IMG_9999-3

Il y a plusieurs semaines, la parapharmacie en ligne Pharmaline m'a proposé de choisir un produit sur leur boutique. Je me suis ruée sur la gamme Ecrinal dont on me vante tant les mérites. Après une longue réflexion et un mini sondage twitter, j'ai finalement réussi à choisir entre la crème fortifiante et le sérum réparateur.
A force d'avoir les mains dans l'eau, la peinture auquel s'ajoute mon dédoublement naturel, j'avais les ongles dans un piteux état.
J'ai commencé par une semaine sans vernis et deux applications journalière. Je l'utilise maintenant le soir après ma crème pour les mains.

Cette huile sent vraiment très bon, l'odeur est assez addictive !
C'est un mélange de 10 huiles précieuses: son de riz, échium, rosier muscat, pépins de raisin, noisette, argousier, avocat, jojoba, ricin et tournesol.

Je trouve mes ongles et cuticules en bien meilleur état depuis que j'ai commencé à l'utiliser, il y a à peu près un mois et demi. Un gros coup de coeur que je rachèterai sans hésiter.

 

 

J'espère que cet article vous a plu, que ce n'était pas trop long et que je n'ai perdu personne en route !
Je vous fais de gros bisous et à bientôt :)

22 février 2014

Dégradé de vernis magiques avec I Love Nail Polish.

Vous avez du comprendre que je suis tombée amoureuse des vernis de la jolie marque qu'est ILNP.
Et impossible de passer à côté de la collection de printemps, on l'a vu un peu partout sur les réseaux sociaux ou les blogs qui la présentaient. A cause ou grâce à Bé et la pré-commande qu'elle a organisé entre copines, le beau Undenied ne va pas tarder à rejoindre ma vernithèque. Je trépigne d'impatience !

J'ai donc eu une soudaine envie de ressortir les "anciens". Le plus dur a été de choisir, j'ai du les swatcher côte à côte au moins 10 fois pour trouver l'association qui me plaisait le plus ! J'ai jeté mon dévolu sur Contraband, le violet et Molly, le rose holo. J'ai été complètement dingue de mes ongles avec ce dégradé ! ( oui ça ne fait pas de mal de se le dire ;) )

 

IMG_0452

IMG_0434

La crème qui fait des reflets déguelasses sur les doigts...Mais c'est quasi la seule où on voit bien les textures.

IMG_0448

IMG_0450

IMG_0451

IMG_0400

IMG_0406

IMG_0430

 

Merci d'être passée et à bientôt !

19 février 2014

Le stamping façon papier peint

Hello les choupettes,

Un peu de stamping aujourd'hui, ça faisait longtemps. J'aime vraiment cette technique. Comme je manque de temps pour nail arter mais que je ne veux pas pour autant me limiter à un vernis tout simple, c'est un excellent compromis.
En plus, je suis encore en pleine découverte de mon dernier achat, le set Bundle Monster, Create your own. Je vous en avais parlé ici avec un vernis Marionnaud.

En base, j'ai posé un petit The New Black, sorti des entrailles du Helmer de Stéphanie. Un nude comme j'aime. J'avais peur qu'il ressemble au OPI My Vampire is Buff mais il est beaucoup plus jaune.
Pour le stamping, c'est un de mes China Glaze chouchou qui s'y colle: Rendez Vous with You. Ça n'a pas été une partie de plaisir, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher le motif, j'ai recommencé un nombre incalculable de fois !

Pour rajouter du relief et continuer à faire mumuse, j'ai mis quelques micro billes provenant d'un kit Andrea Fulerton ( Helmer de Steph, deuxième partie ). Il y a aussi des strass et une feuille d'or, de quoi bien s'amuser.

 

Je trouve que l'association couleur-motif fait un peu papier peint ? Vous en pensez quoi ?

 

 

IMG_0349

IMG_0314

IMG_0325

IMG_0327

IMG_0332

IMG_0348

IMG_0358

IMG_0375

14 février 2014

Romantique et UNE-ique pour la Saint Valentin

Maintenant que l'étape titre nul est passée, je peux vous parler de mon dernier coup de coeur: les vernis UNE.
J'étais passée plusieurs fois devant les produits à Monoprix mais sans m'y arrêter. J'ai un sacré nombre de vernis et je retrouvais la gamme de couleur dans ma collection.
Mais il y a quelques semaines, j'ai reçu le joli C03 et le top coat Fast&Dry, un accélérateur de séchage.

Je vous parlerai plus en détail du top coat dans un autre article mais je peux déjà vous dire qu'il est composé à 87% d'ingrédients d'origine naturelle. Très bon point quand on va regarder du côté de la composition du Seche Vite ! Il a une texture gel qui apporte un aspect hyper brillant et l'intitulé Fast&Dry est justifié, il est excellent dans ce rôle. Quand à la tenue, top.
C'est un très, très, très gros coup de coeur. Je ne m'y attendais pas du tout mais je suis conquise à 100% !

Le vernis C03 quant à lui est extrait de la nouvelle gamme de vernis UNE, inspirée par les couleurs de la peau. Que chaque carnation de peau puisse avoir son nude à elle en fait.
Là encore, rien à dire sur la compo. 75 à 78% d'ingrédients d'origine naturelle. Quand on met du vernis tous les jours, c'est bien de pouvoir alterner avec des vernis plus "safe".
Un peu plus surprenant, ils sont formulés pour ne pas nécessiter de base et de top coat. Pratique si on est pressée mais la psychorigide du vernis que je suis ne peux imaginer s'en passer !

Et le top du top: le combo formule + pinceau. Jamais, mais vraiment jamais je n'ai eu autant de plaisir à poser un vernis. Et pourtant, les gros pinceaux, ce n'est pas mon truc. Mais là, pfuiiii, le coup de foudre. Le vernis s'applique parfaitement, c'est un régal

J'ai aussi été très surprise par la tenue qui est très bonne. Quand habituellement je garde un Essie 2 jours, celui là a tenu 5 jours sans broncher.

Pour rester dans les tonalités douces et élégantes que m'inspirent ce vernis, j'ai ajouté quelques feuilles d'argent. Rapide et chic, c'est une valeur sûre dont je ne me lasse pas.

 

 IMG_0203

IMG_0200

IMG_0184

IMG_0187

IMG_0191

IMG_0199

IMG_0228

IMG_0239

IMG_0244

IMG_0247

Posté par Sugar Yummy à 12:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

09 février 2014

Picture Polish, Attitude

La semaine dernière, j'ai passé un super week end avec mes copines Stéphanie, Sélène, Bé, Caro et Lily ( et je rajoute Fabien car quand même, il nous supporte sans ronchonner et il est trop gentil aussi )
Entre deux séances intensives de papotage, j'ai piqué à Sélène le sublime Attitude de Picture Polish. Une vraie merveille violette à la texture scatter holo complétement dingue. Je suis totalement amoureuse de cette texture, je crois que je veux tous les PP qui la possèdent !
Par contre, je déplore toujours la mauvaise tenue. Et pourtant j'ai piqué le Hardwear de Steph ! J'ai un nouveau top coat qui a l'air d'avoir une chouette tenue, je testerai ça pour voir si ça peut prolonger leur courte vie.

Au niveau des photos, j'ai eu droit au matos de ouf de Steph aka la dame au livre huhuhu ;) C'est magique ! Vous me croyez si je vous dis qu'elles ont été faites alors qu'il faisait nuit noire ?!

 

 

IMG_0063

IMG_0061

IMG_0064

IMG_0066-2

IMG_0066

IMG_0069

IMG_0070

IMG_0072

IMG_0073

 

 

 

Et d'autres dans les conditions de la vraie vie alias mon humble demeure et la quête éternelle du soleil !

 

IMG_0075

IMG_0079

IMG_0081

IMG_0083

 

Des bisous les filles <3

Posté par Sugar Yummy à 13:45 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,



  1  2  3  4  5    Fin »