25 décembre 2014

Merry Christmas !

Bonjour et joyeux Noël !

J'espère que vous avez passé un très beau réveillon hier soir avec vos proches et que vous avez été gâtées ce matin.
Pour accompagner ma petite robe noire d'hier, j'ai contrasté avec un nail art version gros pull de ski sur un très joli Essence: A hint of love. C'est un très joli rouge gorgé de paillettes il est sublime et parfait pour la saison. Et quand on connaît le prix de ces vernis, ça ne vaut pas le coup de se priver de ce joli.

Comme je n'ai toujours pas de Konad blanc pour stamper ( oui j'ai archi honte, lapidez moi ) et que je voulais absolument un motif blanc, j'ai sorti mon Blanc d'Essie. Comme il commence à s'épaissir, j'ai pensé qu'il ferait l'affaire. Oui et non. Au niveau opacité, ça marche plutôt pas mal. Mais la mauvaise surprise c'est que le vernis n'accroche pas très bien comme le font les vernis à stamping et le motif "glisse" un peu. Ça se voit sur mon petit doigt qui a sérieusement morflé mais il fallait finir le repas, je n'ai pas eu le temps de recommencer :(

Pour ma maman, c'était stamping jacquard également mais or sur blanc, très joli aussi, je recommencerai sur les miens je pense.

 

nail art noël essence a hint of love moyou stamping essie blanc-2

nail art noël essence a hint of love moyou stamping essie blanc-3

nail art noël essence a hint of love moyou stamping essie blanc-4

nail art noël essence a hint of love moyou stamping essie blanc

 

Je vous embrasse, profitez bien du reste de la journée !

 

 

Posté par Sugar Yummy à 15:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,


20 décembre 2014

Candy Cane

 Bonjour !

A 5 jours de Noël, c'était plus que temps de se mettre aux manucures de saison.
Je commence avec ma chouchoute, les candy cane. Je trouve ça tellement joli ces bandes rouges et blanches.
En plus, le dernier arrivé dans ma vernithèque s'y prêtait parfaitement ( merci Cécile ! ). C'est le beau Perséphone de Rainbow Honey, un mélange de paillettes rouges et de glass fleck doré. Vous voulez savoir le plus cool ? Il se retire hyper facilement, fini le calvaire des papillotes.

J'ai tracé mes diagonales avec un mélange de scotch et de lignes au pinceau par dessus mon fidèle Blanc d'Essie.

Je file, j'ai ma valise à faire ;)

 

nail art candy cane rainbow honey Persephone-2

nail art candy cane rainbow honey Persephone-3

nail art candy cane rainbow honey Persephone-4

nail art candy cane rainbow honey Persephone-5

nail art candy cane rainbow honey Persephone-6

nail art candy cane rainbow honey Persephone

A bientôt pour la suite !

 

 

13 décembre 2014

Les bonnes adresses // Bulle de Plaisir

Bonjour,

En ce moment, avec la pluie et la grisaille, j'ai des envies de plaids et de kilos de coussins, de chocolat chaud avec des marshmallows, de bougies qui sentent bons. Bref, des week end cocooning qui permettent de se détendre.

Et au final, j'ai trouvé encore mieux que tout ça. Je te parle d'un petit coin de paradis caché derrière une porte à Saint Paul: Bulle de Plaisir.

Bulle de Plaisir c'est le spa parfait. Pas de bambous en plastique, de stickers bouda et d'encens entêtants. En entrant, on découvre un lieu élégant, raffiné où flotte une odeur juste dingue ( un parfum d'ambiance 5 Mondes ). J'ai aussi craqué sur le plafond verrière du hall, le détail que j'adore.
C'est un spa qui bénéficie du label Spa de France, peu d'établissements à Paris l'ont obtenu.

Stéphanie m'a proposé de profiter d'une heure et demi de soin avec la cérémonie Milles et Une Nuit qui est constituée d'une demi heure de hammam, une demi heure de massage et une dernière demi heure soin du visage.
Mis à part le massage, tout était nouveau pour moi, les spa ne sont pas dans mes habitudes mais avec le stress et la fatigue qui s'accumulent, je vais peut être y penser plus souvent.

J'ai adoré le hammam, l'odeur d'huile essentielle est très agréable et permet vraiment de se détendre. Il est privatisé pour chaque cliente, c'est vraiment appréciable. On croise d'ailleurs très peu de personne au sein de l'institut, comme si il n'était qu'à nous.
On a notre disposition une coupelle de savon noir à la fleur d'oranger 5 Mondes et un gant de kassa. L'efficacité est bluffante ! ( oui tu te sens hyper crade quand tu vois tout ce que tu as exfolié ! )
Ca a été un coup de foudre, je n'ai qu'une envie: recommencer.

Après un verre d'eau, j'ai rejoins ma cabine pour le massage. Il était ciblé sur l'arrière du corps: jambes et dos. Petit point agréable, on vous demande si vous avez des douleurs ou tensions particulières pour pouvoir travailler dessus plus longuement. Le massage se fait à l'huile chaude parfumée à la fleur d'oranger. J'adore cette odeur et c'est un vrai bonheur de garder ce parfum tout au long de la journée.

Une fois encore pour le soin du visage, on vous demande au préalable les besoins de votre peau. Pour moi c'était plutôt axé "purifiant". J'ai eu droit à un gommage, un masque pour le visage et pour les yeux ainsi qu'une crème hydratante pour finir. Pendant que les masques posent, vous bénéficiez d'un massage de la tête absolument divin.

Vous l'avez sûrement compris mais le spa travaille avec les produits 5 Mondes et Payot, deux marques dont j'apprécie les produits. Et je suis définitivement folle amoureuse des odeurs de chez 5 Mondes !

spa bulle de plaisir paris saint paul-2

spa bulle de plaisir paris saint paul

A votre arrivée dans la cabine, 3 miniatures Payot sont à votre disposition pour vous démaquiller ainsi qu'un peignoir en coton et des petites mules.

spa bulle de plaisir paris saint paul-3

Comme vous le voyez, les détails sont soignés, c'est très joli et chic. Les pétales de rose, les bougies, une musique douce, l'atmosphère est magique.

 

( j'ai pris la photo du hammam sur le site, mon appareil n'aurait pas trop apprécié la vapeur ! )

spa bulle de plaisir paris saint paul-6

Le spa propose également des formules duo. Dans cette grande salle, il y a la possibilité de compléter les formules classiques par une pause balnéothérapie au milieu des pétales de rose accompagnée de champagne et petits fours, la grande classe !

spa bulle de plaisir paris saint paul-8

spa bulle de plaisir paris saint paul-9

Il y a également un espace manucure. Le mur en pierre est sublime !

 

spa bulle de plaisir paris saint paul-15

spa bulle de plaisir paris saint paul-16

spa bulle de plaisir paris saint paul-11

spa bulle de plaisir paris saint paul-12

spa bulle de plaisir paris saint paul-13

spa bulle de plaisir paris saint paul-14

spa bulle de plaisir paris saint paul-18

spa bulle de plaisir paris saint paul-10

Un petit coin repos vous accueille après votre spa pour revenir en douceur à la réalité. Mais avec un délicieux thé et des petits gâteaux pour continuer ce moment de détente.

 

spa bulle de plaisir paris saint paul-17

spa bulle de plaisir paris saint paul-19

 

Vous l'avez compris, j'ai vraiment un coup de coeur pour cet endroit. Pour le lieu mais aussi pour la qualité des services proposés.

Sur présentation de cet article, vous bénéficirez de 20% de réduction sur la carte des soins.
Je n'ai qu'une chose à rajouter: Foncer !

 

Bisous à bientôt :)

 

 

 

05 décembre 2014

De retour ! // Dégradé de vernis magiques

 Hello.

Je souffle un peu sur la poussière qui s'est installée ici ! Je suis vraiment désolée de vous avoir laissées aussi longtemps mais je n'avais plus internet. C'est résolu maintenant et j'ai plein d'articles à rattraper, il s'en est passé des choses en ces quelques semaines.

Avec des copines, on s'est fait une commande groupée sur Dance Legend ( oui le site où il faut 2 mois pour être livré vous savez ). Ces vernis sont juste dingues, les textures sont folles ! Je veux tous les Wow Prism !

J'ai commencé avec Beautiful Lie, un très beau bleu lavande/mauve/violet. Pour la texture vous imaginer un vernis un peu jelly saturé de particules scatter holo. Oui je sais ça vend du rêve.

Pour varier les jolies textures, je l'ai dégradé avec Holographic Hero de Gosh, mon tout premier vernis holo et premier amour. Il faut pas mal de couches du Dance Legend pour bien voir la texture par contre.

Vu le manque de luminosité à Paris, pas moyen de vous montrer les beaux reflets holographiques malheureusement.

 

nail art dégradé dance legend wow prism Beautiful Lie Gosh Holographic Hero-3

nail art dégradé dance legend wow prism Beautiful Lie Gosh Holographic Hero-4

nail art dégradé dance legend wow prism Beautiful Lie Gosh Holographic Hero-5

nail art dégradé dance legend wow prism Beautiful Lie Gosh Holographic Hero-7

nail art dégradé dance legend wow prism Beautiful Lie Gosh Holographic Hero

 

Bisous à bientôt !

14 novembre 2014

KittyBox d'Octobre // Tous au jardin

Bonjour,

Je profite d'un week end hors de Paris pour vous écrire un petit article. Je viens de déménager et j'ai appris que je n'aurai internet qu'à partir du 1er décembre, c'est vraiment très embêtant. Pour papoter ici ou même pour bosser c'est compliqué ! J'espère trouver une solution rapidement.

Donc aujourd'hui, c'est la rubrique préférée de ma boule de poils, les boxs pour chats. Je vous avais déjà présenté plusieurs fois la MiaouBox là, c'est au tour de la KittyBox. Comme d'habitude, Reine Pistache est difficile mais celle ci est de loin sa préférée.

C'est une box qui a pour thème "Tous au jardin". Un peu bizarre pour le mois d'octobre, j'aurai plutôt vu ça en avril mais le contenu est chouette donc bon, on va pas chipoter.

 

kittybox octobre-6

kittybox octobre

Un petit sachet en tissu ultra mignon accompagne les produits, non mais vraiment, il est pas adorable ce petit chaton ?

kittybox octobre-2

Le seul produit que Pistache boude, la canne à pêche papillon. Je pense que le petit grelot l'effraye un peu, je vais essayer de l'enlever pour voir car en temps normal, elle aime beaucoup les trucs qui gigotent au bout d'un fil ( la version DIY: un bouchon de vin accroché autour d'une ficelle, la grosse folie )

 

kittybox octobre-3

En grande gourmande, elle a adoré ces croquettes Equilibre&Instinct. Elles sont riches en viande et on nous promet un produit naturel et écologique. Bon, c'est pour jeune chat et la demoiselle a 6 ans mais pour un paquet, je ne pense pas que ça soit bien grave.

 

kittybox octobre-4

Ensuite, deux petites souris tricotées. Pour une fois, enfin un jouet qu'elle apprécie ! C'est surtout la longue queue des petites souris qui lui plaît, elle les prend entre les dents pour les faire sauter et courir après. Et c'est plus sympa que la version à moitié déchiquetée sur le paillasson !

 

kittybox octobre-5

On trouve ensuite des petites gourmandises Riga. Je ne les ai pas encore ouvertes car il en reste des boxs précédentes mais j'ai noté qu'il y a énormément de viande dans la composition, c'est un point que j'apprécie.
Et pour finir des lingettes pour nettoyer votre compagnon à pattes. Comme elle est tout le temps dehors, ça n'est pas utile pour la maison mais c'est parfait quand on part vacances. Elle stresse très rapidement dans sa boîte donc elle a tendance à baver ( une vraie princesse je vous dis ), on va pouvoir la nettoyer un peu mieux qu'avec du papier abordant.

kittybox octobre-7

La principale intéressée et moi même vous embrassons, à bientôt !

 

*Reçu pour test

Posté par Sugar Yummy à 18:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,



08 novembre 2014

Les vernis du bout du monde // Direction Taïwan avec ÜNT

Bonjour,

ça fait du bien de passer ici, c'est difficile niveau timing en ce moment, j'ai milles choses à faire à gauche à droite. Je suis même restée 3 jours avec juste une base, rien ne va plus !
Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle marque dans ma collection, les vernis ÜNT. Je connaissais leurs produits cosmétiques, je m'étais renseignée sur leurs sérums qui ont l'air plutôt réputé mais je n'ai jamais sauté le pas. C'est bête car les prix sont très raisonnables et les frais de port offerts et ça arrive en 3 jours. Du bout du monde comme le dit le titre. Je sais c'est dingue ! ( les colissimo peuvent en prendre de la graine )

On m'a proposé de choisir 3 vernis parmi la nouvelle collection Love Captain. J'ai choisi Mint to Be, un top coat à paillettes, Guilty Pleasures un très beau rouge brique avec une point de vieux rose et la base peel off Ready To Take Off.

Les vernis sont 3free, 5free pour cette collection même, soit sans toluène, ni formaldéhyde ni DBP. On nous promet des couleurs vibrantes, hautement saturées, une tenue longue durée résistante aux chocs ( je confirme j'ai gardé mon vernis 4 jours nickel ) et un pinceau pour une meilleure distribution de la couleur.

 

On commence avec Mint to Be. Pour moi, c'est un top coat "Reine des Neiges". Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à la robe d'Elsa. C'est un mélange de paillettes hexagonales blanches, mint et turquoise et il y en a aussi des plus fines blanches translucides.
Je l'ai posé par dessus Amande Défilée de Bourjois, un de mes mint préféré. Il sera parfait pour des nail art hivernaux.

UNT EA055 Mint to Be-4

UNT EA055 Mint to Be-5

UNT EA055 Mint to Be-6

 

Ensuite vient le très joli Guilty Pleasures. C'est une teinte originale qui me rappelle un OPI que j'ai offert à ma maman, Crêpe Suzi-ette.
Comme je le disais plus haut, c'est un rouge brique avec une nuance un peu vieux rose. Pas facile à décrire comme teinte mais c'est élégant et ça change du rouge sang classique.
Je l'ai stampé avec une plaque Cheeky, la Jumbo plate C et mon Kiko Miror d'amour. Les motifs de cette plaque sont vraiment jolis, j'aime énormément ces dessins orientaux.

vernis UNT Guilty Pleasures-2

vernis UNT Guilty Pleasures-3

vernis UNT Guilty Pleasures-4

vernis UNT Guilty Pleasures-6

 

Enfin la base Ready to Take Off. Je n'ai pas choisi de la poser sous mon vernis mais sur le pourtour de mes ongles avant mon dégradé que je vous ai présenté ici.
Le gain de temps est très très appréciable car je déteste devoir nettoyer au pinceau. Ici il suffit de venir arracher la base peel off avec une pince à épiler ou gratouiller avec un batônnet en buis. Ou encore mieux, quand tout est bien sec, aller se laver les mains et donner un coup de brosse: radical, en 2 secondes tout est propre.
La base est ultra efficace mais je la trouve un peu longue à sécher. Avec les bases peel off blanches type la OPI ou la Essence, on peut suivre la "progression" du séchage car le blanc devient invisible. Ici elle est transparente donc il faut attendre et tapoter de temps en temps. Pas trop tôt car ça colle quand même. Ça pègue même comme on dit chez nous ;)

UNT ready for takeoff dégradé

L'onglerie Délir dégradé May 2014 Enchanted Polish-3

Vous retrouverez les vernis sur l'eshop ÜNT à 8,56€ et je rappelle que les frais de port sont gratuits.

 

*reçus pour test

31 octobre 2014

Spécial Halloween // Un peu de couture...

Bonsoir et joyeux Halloween !

J'espère que vos costumes sont prêts et que vous vous préparez pour une belle soirée avec vos amis ou un film avec pleiiiin de sucreries. Autant je n'aime pas trop le côté commercial de cette fête, autant j'ai pris un très grand plaisir à préparer mon costume et je trépigne d'impatience de retrouver mes copains tout à l'heure !

Cette année, j'ai choisi de me déguiser en Alice au Pays des Merveilles. Alice déguisée en Alice huhuhu.
Un coupon de tissu, un peu de dentelle et de tulle et deux soirées de couture plus tard, j'avais mon costume choupinet à souhait. J'ai 5 ans et demi avec, j'adore ! Mais bon, aussi mignon soit-il, j'avais besoin d'un côté "halloweenisant". Évidemment, en bonne NPA, ce sont mes ongles que j'ai choisi comme support.
Je vous mettrais une photo de mon costume sur les réseaux sociaux, vous verrez ça d'ici quelques heures ;)


J'ai trouvé ce tuto de Elleandish, le résultat est effrayant pile comme il faut et c'est très très simple à faire. Par contre, c'est très perturbant pour les accros de la lunule parfaite de se badigeonner les cuticules de vernis ! Les morceaux de fil à coudre version points de suture sont parfaits, ça donne un aspect bien dégoûtant au nail art, brrrrr.

 

nail art halloween zombie-2

nail art halloween zombie-3

nail art halloween zombie-4

nail art halloween zombie-5

nail art halloween zombie

 

 

Ma copine Laura est passée pour un nail art assorti à sa tenue d'écolière zombie. Pas facile de trouver l'inspiration en quelques secondes surtout sans visuel du fameux costume. J'ai donc improvisé avec une base de tartan bordeaux et noir et un double accent nail sanguinolant avec un rappel des carreaux version "destroy".

nail art halloween zombie-6

nail art halloween zombie-7

nail art halloween zombie-10

nail art halloween zombie-8

nail art halloween zombie-9

 

J'espère que ça vous aura, bonne soirée et merci d'être passée :)

 

 

Posté par Sugar Yummy à 18:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

28 octobre 2014

Bourjois, Collection Enchanting Nightbird // Des bijoux pour les fêtes

Bonjour !

On continue dans la découverte des nouvelles collections. Chez Bourjois, on passe directement à Noël avec une collection absolument sublime du joli nom d'Enchanting Nightbird. Je sais qu'on a encore le temps avant les fêtes ( même si les calendriers de l'avent et les jouets arrivent déjà dans les rayons ) mais j'ai tellement aimé ces vernis qu'il fallait absolument que je vous en parle.

On a un superbe crème gris foncé, Grey to meet you et un top coat à paillettes effet feuilles d'argent, Glitterizer. Si vous suivez les sorties Boujois, il vous rappelera sans doute Vampire Vanity sorti l'an dernier pour Halloween mais en doré.

J'adore le gris, c'est une teinte dont je ne me lasse pas, dans n'importe quelle nuance c'est toujours élégant. Grey to meet you est très brillant, avec mon top coat gel Formula X on a une très belle texture glossy mais je pense que vous aurez un rendu similaire avec n'importe quel top coat.

J'aurai pu poser Glitterizer simplement comme un top coat à paillettes mais j'ai préféré la technique du "placement de paillettes". C'est très simple mais un peu long. Avec un batônnet en buis, cure dent, dotting tool il faut attraper les paillettes une par une et les disposer version mosaïque sur vos ongles. Le résultat me plait beaucoup, je pense refaire une version avec Vampire Vanity dont je vous parlais plus haut.

 

Bourjois ENCHANTING NIGHTBIRD Glitterrizer Grey to meet you-2

Bourjois ENCHANTING NIGHTBIRD Glitterizer Grey to meet you-5

Bourjois ENCHANTING NIGHTBIRD Glitterizer Grey to meet you-6

Bourjois ENCHANTING NIGHTBIRD Glitterizer Grey to meet you-9

Bourjois ENCHANTING NIGHTBIRD Glitterizer Grey to meet you-11

 

Bourjois ENCHANTING NIGHTBIRD Glitterizer Grey to meet you-7

 

 

 

Je vous présente également le nouveau Rouge Velvet de la collection. Comme j'ai souvent pu le dire ici, j'adore ces rouge à lèvres. Les couleurs sont sublimes, la tenue top, l'application facile, ils ne quittent plus mon sac. Mon chouchou c'est sans aucun doute Frambourjoise.

Happy Nude Year est un joli bois de rose, un nude pas trop nude en fait. Au niveau de l'opacité, c'est un peu moins bien que ceux que j'ai pu tester auparavant. J'ai mis une première couche, pincé un mouchoir et rajouté une deuxième couche. Il faut compter 10 secondes de plus, ça n'est pas bien dérangeant car la couleur est vraiment trop jolie vous ne trouvez pas ?

 

Rouge Velvet Happy nude year bourjois-2

Rouge Velvet Happy nude year bourjois

 

Comme d'habitude, vous pouvez retrouver les produits dans les parfumeries, les Grands Magasins, vos supermarchés, les boutiques Bourjois à Paris et bien évidemment sur l'eshop. La collection sera disponible dès novembre.

Les vernis sont à 9€90 et les rouges Velvet à 13€90

 

Bonne journée !

 

*produits reçus pour test

 

22 octobre 2014

Color Addict, L'Onglerie

Bonjour,

Ce que j'aime à chaque saison, c'est la sortie des nouvelles collection. Je trouve celles d'automne particulièrement réussies, les teintes sont chaudes, chic et élégantes.
La collection L'Onglerie confirme la règle avec 3 jolies nuances: un framboise, un bleu canard et un marron glacé. Comme d'habitude, l'application et le séchage sont parfaits, les couleurs brillantes ( il n'y a pas de top coat sur les swatchs ). Ce sont de beaux vernis d'une très bonne qualité, je suis conquise par cette marque !

 

Mon petit chouchou c'est le rose Délir. J'ai toujours aimé les nuances framboise, lie de vin, prune et compagnie. Elles sont classiques certes mais tellement rafinées et parfaites en toutes occasion. J'ai vraiment eu du mal à le prendre en photo. Les deux premières photos sont fidèles, sur la troisième où je l'ai dégradé avec May 2014 d'Enchanted Polish il est trop rouge.

L'onglerie Délir swatch-2

L'onglerie Délir swatch

L'onglerie Délir dégradé May 2014 Enchanted Polish-3

 

 

Une autre couleur parfaite: Accro. Il est dans le même style que Ski Teal We Drop d'OPI ou Go Overboard d'Essie. Les teals sont mes bleus préférés avec les mints, je ne suis pas très objective en disant qu'il est magnifique !

L'onglerie Accro swatch-2

L'onglerie Accro swatch-4

L'onglerie Accro swatch

 

Et le petit dernier, Fana que j'aime un peu moins mais je n'ai jamais vraiment été fan du marron. Quoique celui là est quand même très joli, je le préfère en vrai qu'en photo. On dirait un dessert aux marrons, c'est une couleur appétissante en fait !
J'ai rajouté une petite touche de Hot Chocolate, toujours d'Enchanted Polish, je suis fan de l'association. Je vous reparle EP très vite d'ailleurs, j'attends un nouveau petit bijou qui ne devrait pas tarder à arriver.

L'onglerie Fana Enchanted Polish Hot Chocolate-2

L'onglerie Fana Enchanted Polish Hot Chocolate-3

L'onglerie Fana Enchanted Polish Hot Chocolate

L'onglerie Fana swatch

 

J'espère que vous avez aimé autant que moi cette petite présentation, vous pouvez retrouver les vernis L'Onglerie en boutique ou sur l'eshop pour 8€20

 

Bonne journé !

 

*reçus pour test

17 octobre 2014

Il était un vernis, No Comment ❤

Bonjour,

Le voici le petit trésor bordelais dont je vous parlais dans mon dernier article. Comme vous le savez sans doute, mes super copines Bé et Steph ont donné naissance à une très belle marque du joli nom d'Il était un vernis. La première collection Once Upon a Time est composée de 5 merveilles, une explosion de paillettes et de couleurs.
Inutile de dire à quel point je suis fière d'elles. Je me souviens encore du jour où le petit logo est venu s'afficher entre 2 messages. C'est une aventure un peu dingue, loin d'être simple mais quand on voit le résultat, je me dis qu'elles sont sacrément douées les copines.

En attendant de compléter petit à petit la collection, j'ai commencé par adopter No Comment, un subtil mélange de orange et de rouge avec une pointe de corail.
C'est pile la nuance que j'adore, vous vous souvenez de mon coup de coeur pour Flamenco de Eyecare ? Et bien No Comment c'est la même teinte avec une texture scatter holo et un chouilla irisé, comme un bonbon.

J'ai d'ailleurs associé les deux, c'est discret mais j'aime bien le relief que ça apporte. ( même si au début j'étais triste de masquer No Comment ). Un petit strass rouge pour ajouter la petite touche qu'il manquait et c'est parti pour quelques jours d'amour fou !

 

 

No Comment Il était un vernis-8

No Comment Il était un vernis-3

No Comment Il était un vernis-4

No Comment Il était un vernis-5

No Comment Il était un vernis-7

No Comment Il était un vernis-9

No Comment Il était un vernis-10

En plus, il est parfaitement assorti à un de mes rouges à lèvres préférés, le Rouge Velvet Hot Pepper chez Bourjois !

 

Bisous :)

No Comment Il était un vernis



  1  2  3  4  5    Fin »