30 juin 2014

Sous le soleil des tropiques

Bonjour !

Excusez moi pour ce titre qui j'espère, vous fera chantonner tout le reste de la journée, je me prépare pour aller camper 5 jours avec mes amis, j'ai donc une playlist douteuse soirée camping dans la tête !

Chaque été, je cède aux imprimés tropicaux, il n'y a rien de tel pour se plonger dans l'ambiance vacances. Je me suis d'ailleurs commandée une coque pour mon Iphone, j'ai hâte de la recevoir ( et d'assortir mes ongles évidemment ).


J'avais donc bien envie de dessiner ces motifs que j'aime tant sur mes ongles mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de me pencher sur la question. Jusqu'au jour où Camille a fait péter le gif tuto et l'article trop canon. Je me suis littéralement jetée sur mes pinceaux !

Et puis tant qu'à être dans le kiffage, j'ai mis du mint avec le beau Essence That's What I Mint que ma offert une copine allemande. En parlant d'Essence, j'ai le plaisir de vous apprendre que la marque sera distribuée dès juillet dans 125 Auchan ! De quoi se faire plaisir niveau vernis ;)

 

nail art tropical essence mint

nail art tropical essence mint-2

nail art tropical essence mint-5
En compagnie de mon nouvel amour d'aniversaire <3

 

nail art tropical essence mint-6

nail art tropical essence mint-4

 


24 juin 2014

Un air de vacances

Coucou !

Depuis qu'il fait beau, je suis à moitié à vacances, je ne pense plus qu'au moment où je retrouverai mon jardin, ma piscine et la plage. Dur de se concentrer sur le reste !
Alors en attendant, ce sont mes ongles qui sont en vacances. J'ai complètement craqué sur ces petits studs coquillages de chez BornPretty* ( toujours 10% de reduc avec le code N10X31 ). Ils ne sont pas hyper trop cool ?!
Comme d'habitude, j'ai pris des dorés et si jamais une envie d'argenté me prend, il n'y a qu'à passer un coup de dissolvant dessus. C'est ma petite astuce pour faire des économies.

A la base, je voulais faire un reverse stamping avec des ancres et des rayures mais je suis vraiment trop nulle. Lors de l'application, tout devient moche, c'est une catastrophe ! Je finirai bien par réussir, en attendant, je m'arrache les cheveux !
Du coup, j'ai mis des gouvernails qui sont un peu tordus mais chuuut, vous n'avez rien vu ;)
Et puis il y aussi mon doré texturé chouchou du moment, Oh my Gold de chez Bourjois, une petite bombe dorée pas blingbling et super chic.

 

nail art nautique bourjois stud coquillage bornpretty bundlemonster stamping-4

nail art nautique bourjois stud coquillage bornpretty bundlemonster stamping-2

nail art nautique bourjois stud coquillage bornpretty bundlemonster stamping-5

 

On se retrouve très vite, je vous prépare une petite surprise ;)

 

 

*reçus pour test

Posté par Sugar Yummy à 09:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

18 juin 2014

Confessions d'une accro au fluo

Hello, aujourd'hui, on parle fluo !
Et comme j'adore ça, vous aurez droit à deux nail art dans un article. 1 publié, 1 gratuit, c'est la période des ventes privées, ça tombe à pic !

Avec les beaux jours, j'ai encore plus envie de couleurs bien franches, pétillantes. Le fluo, c'est donc parfait. Personnellement, plutôt que de le poser tout nu, je préfère l'associer en petites touches à des couleurs plus douces ou du noir et blanc pour un rendu plus graphique. Le fluo, c'est déjà très fort, pas la peine d'en faire trop sous peine d'une surcharge rétinienne.

 

On commence par mon combo de couleur favori l'été: mint et corail. Ce petit néon là, c'est une BOM-BE ! Je l'ai découvert chez Cécile, il a été commandé dans les 5 minutes qui ont suivi. Je parle bien sûr de Thistle Do Nicely, une petite pépite de la collection de printemps de China Glaze. En fonction de la luminosité, il peut être rouge, rose, corail ou encore orange, un vrai petit caméléon.
Avec Fiver en base, quelques morceaux de scotch et des studs en plastique fluo*, je l'aime encore plus !

 

fluo géométrique nail art-3

fluo géométrique nail art-4

Évidemment, ça n'est pas la vraie couleur que vous voyez sur mes ongles. Imaginez vous celle du flacon ci dessous mais encore plus fluo.

fluo géométrique nail art-5

 

 

 

On continue avec des stickers fluo*. A la base, j'avais choisi des chevrons fluo mais reçu cette planche composée de diamants, éclairs et chouettes. Elle est...chouette aussi ! ( que d'humour aujourd'hui ! )
Je ne savais pas trop quoi en faire ( alors que pour les chevrons, j'avais douze milliards d'idées ).
J'ai donc stampé avec une plaque Gals en laissant mon annulaire blanc pour ensuite y aller en freestyle avec les stickers et mon pinceau fin. Vous noterez mon talent immense pour centrer les motifs de stamping. Mais au final j'aime bien quand même !

fluo géométrique nail art-6

fluo géométrique nail art-7

fluo géométrique nail art-8

Pour les stickers et les studs, vous pouvez bénificiez de 10% de remise chez BornPretty avec le code N10X31 :)

 

De gros bisous !

 

* reçus pour test

 

 

13 juin 2014

Mondrianette

Hello :)

Vous connaissiez Mondrian, le célèbre peintre je vous présente Mondrianette, sa comparse qui aime le rose et les paillettes !
Quand j'ai découvert ces vernis de chez L'Onglerie, je les ai immédiatement imaginé avec du blanc, Beyond Cozy d'amour qui devient pâteux et du striping tape.

Rose Guimauve* est donc un très beau rose tirant sur le corail avec des glass fleck orange. Cette teinte est juste splendide, parfaite pour les beaux jours ou pour se remonter le moral le reste de l'année.
Rose Barbe à papa* lui est un rose pâle un chouilla givré. Pas trop ma tasse de thé mais en complément avec Rose Guimauve il est très chouette !

Comme d'habitude avec les vernis de la marque, la pose est un plaisir !

 

l'onglerie rose barbe à papa rose guimauve géométrique mondrian striping tape-2

l'onglerie rose barbe à papa rose guimauve géométrique mondrian striping tape-3

l'onglerie rose barbe à papa rose guimauve géométrique mondrian striping tape-5

l'onglerie rose barbe à papa rose guimauve géométrique mondrian striping tape-6

 

 

J'ai également eu l'occasion de tester l'Aloe Nectar*, une huile non grasse pour cuticules. Il contient de l'aloe vera comme son nom l'indique et de l'huile d'amande douce. Et surtout, ça sent très très bon ! Je l'applique tous les soirs depuis quelques temps, elle fait bien son job ! Et puis l'odeur quoi ! C'est fruitée, exotique, le bonheur pour l'été.

 

l'onglerie rose barbe à papa rose guimauve géométrique mondrian striping tape-7

 

Des bisous à toutes !

 

*reçus pour test

11 juin 2014

Des ongles façon turquoise

Coucou :)

Je vous propose aujourd'hui un petit nail art hyper simple et rapide: les ongles façon turquoise. C'est une pierre semi précieuse que j'aime beaucoup par sa couleur et ses nervures, ça fait toujours de chouettes bijoux.

Je voulais faire un truc du genre depuis un petit bout de temps mais 1: je n'avais pas de pinceau adapté ( excuse bidon car un pinceau fin ça doit le faire aussi tout comme le pinceau du vernis méga essoré ) et 2: je trouvais toujours un autre truc à faire.
Et puis, en me baladant sur le blog de la trop cool Iparallaxe, j'ai vu son interprétation qui est juste à mourir de beauté. Poser un vernis avec une "texture" ça ajoute quand même beaucoup plus de profondeur qu'avec mon vernis crème tout bête. Mais zut, je l'aime trop mon For Audrey de China Glaze.

Pour le réaliser, vous n'avez qu'à prélever du vernis sur votre fan brush et de balayer délicatement votre ongle verticalement et horizontalement en alternant les couleurs pour donner du relief.

 

nail art turquoise fan brush-2

nail art turquoise fan brush-4

nail art turquoise fan brush-5

nail art turquoise fan brush

nail art turquoise fan brush-6

Niveau matos, on a Ski Teal We Drop et Lucerne Tainly Look Marvelous d'OPI, For Audrey de CG et un doré métallique Kiko.
Pour faire les marbrures, j'ai utilisé un pinceau fan brush de chez BornPrettyStore. N'oubliez pas que vous bénéficiez de 10% de remise avec le N10X31.

 

bonne journée !

 



07 juin 2014

Guimauves et sucreries, le retour des Sweetie Crush

Coucou :)

Voici les nouveaux bébés de Rimmel rassemblés en un petit nail art ambiance fête foraine et stand de bonbons. Vous voyez les longues guimauves torsadées aux jolies couleurs pastel ? C'est ce que m'ont immédiatement inspirés les vernis.

Je sais, je vous avais promis cet article pour jeudi ou vendredi mais je n'ai pas eu une minute pour allumer mon ordi. J'ai pris les photos vite avant de foncer faire ma valise et courir attraper le RER donc oui, elles sont moches, mes mains ont des couleurs chelou mais évidemment, je suis partie en week end sans mon appareil photo pour en faire d'autres #modequichasseactivé

Si sur l'article où je vous présentais les vernis, je n'avais pas top coaté, ici, il y a une couche de Sèche Vite. Le top coat lisse au toucher, mais visuellement, on conserve la texture. A vous de voir si vous aimez vous gratter le bout des doigts avec du vernis ( ne me dites pas que je suis seule à faire ça ?! )

Pour réaliser ce nail art, il vous suffit juste de coller deux morceaux de striping tape en diagonale puis de remplir au pinceau fin en alternant les couleurs. Comme d'hab, on retire le striping tape avant que le vernis sèche pour ne pas tout arracher.

 

rimmel sweetie crush-2

rimmel sweetie crush-4

rimmel sweetie crush

Vous trouverez la collection à Monoprix :)

 

De gros bisous et profitez bien de votre week end prolongé !

Alice

04 juin 2014

Rimmel // Sweetie Crush

 Hello :)

On se retrouve avec une collection spéciale gourmandes ! Je vous présente donc la collection Sweetie Crush* de Rimmel, digne d'un paquet de bonbons ! Des couleurs acidulées, des vernis texturés ainsi qu'un aspect nacré qui rappellent le sucre. Attention à ne pas vous croquer les doigts en cas de petite faim ;)
Ou ils seront de bons compagnons pour vos parties endiablées de Candy Crush dans les transports !
C'est une collection plutôt originale, qui surfe sur la tendance des texturés certes, mais avec de nouvelles teintes. Pas comme le orange pailleté qu'on retrouve partout quoi.

La collection se compose d'un rose, d'un mauve, d'un bleu clair, d'un vert clair et d'un jaune pastel. Ce dernier a une petite particularité par rapport aux autres, il contient des petites paillettes translucides.
Je ne suis pas hyper fan du rose et du mauve, un peu trop "barbie" à mon goût. J'attends de les associer dans un nail art, ils se révéleront peut être très chouettes. Par contre, les 3 autres sont super sympa grâce à leurs teintes pastelles. C'est une collection très "fille" je trouve !
Niveau opacité, il faut compter 3 couches, sauf pour le bleu où 2 suffissent.


Un petit bémol tout de même pour le packaging, l'autocollant sur le bouchon, ça fait un peu cheap. Mais bon, ça n'est pas catastrophique non plus.

Je vous prépare un petit nail art avec les 5 vernis, on se retrouve demain ou vendredi pour la suite.

 

Place au swatchaton !

IMG_2285

 

 

 

Candyfloss Cutie

Le petit rose de la collection, celui qui te fait dire "Apportez moi ma couronne et ma licorne" !

rimmel sweetie crush candyfloss cutie-3

rimmel sweetie crush candyfloss cutie

 

 

 

Violet Swizzle

Un peu dans le même registre que le précédent, c'est un mauve rosé.

rimmel sweetie crush violet swizzle-2

rimmel sweetie crush violet swizzle

 

 

 

Blueberry Whizz

Oui, un bleu ! Ma couleur de prédilection ! Je le vois très bien avec un bleu ou un argenté métallique. Ou un orange fluo, soyons fou.

rimmel sweetie crush blueberry whizz

rimmel sweetie crush blueberry whizz-2

 

 

 

Fizzy Applelicious

C'est mon chouchou de la collection. Un beau vert amande très délicat. Il est assez chic.

rimmel sweetie crush fizzy applecious-2

rimmel sweetie crush fizzy applecious

 

 

 

Sherbet Sweetheart

Mon deuxième coup de coeur. Comme je vous l'ai dit précédemment, celui ci contient des paillettes, ça apporte de l'éclat sans être bling blig. C'est la grande mode du jaune cet été, je ne vais pas le lâcher.

rimmel sweetie crush sherbet sweetheart-2

rimmel sweetie crush sherbet sweetheart

 

A bientôt pour la suite :)

 

 

*Reçue pour test

 

28 mai 2014

Enchanted Polish // March 2014

 

 Hello les jolies.

Oui je sais, ENCORE un vernis Enchanted Polish. C'est pas ma faute, ils sont trop beaux! Et pour ma défense, celui là n'est pas à moi mais à ma copine Cécile qui m'a laissé piocher dans sa vernithèque quand j'étais chez elle. Je craquais déjà avant de le poser, depuis c'est l'amour fou, je le veux. Mais comme parfois, j'arrive à être raisonnable, nous allons encore vivre loin l'un de l'autre pour un sacré bout de temps. Tristesse et désespoir, la vie de nailista est beaucoup trop dure.

March 2014 est donc un vert pomme holo qui t'envoie de l'amour dans la rétine. C'est une couleur vraiment intense et originale. Je n'étais pas une grande fan de vert mais là je dis un grand ouiiiiii !

Pour une fois, j'ai réussi à faire quelque chose par dessus un EP. Ça n'est pas toujours facile, ils sont si beaux au naturel, j'ai toujours peur de les "gâcher". J'ai continué à fouiller dans le Helmer de Cécile pour sortir le oufissime Kings&Queens de ILNP et un Zoya dont j'ai oublié le nom.

J'avais envie de mélanger le vert et le violet, sans trop savoir pourquoi, et puis, quelques heures après, je me suis souvenue qu'on avait des serviettes de table comme cela à la maison quand j'étais petite. C'était la minute on-s'en-fout, merci d'avoir lu !

Et oui, mon majeur a une forme chelou, je l'avais cassé très court et il a repoussé de manière moche. Aujourd'hui il va mieux, on a frôlé le drame, ouf !

 

enchanted polish march 2014-3

enchanted polish march 2014-4

enchanted polish march 2014-5

enchanted polish march 2014-8

 

De gros bisous et bon week end si vous faites le pont. Je suis rentrée dans le sud pour quelques jours, c'est le bonheur de vous écrire depuis la terrasse avec une glace !

 

 

 

25 mai 2014

On part en vacances !

 Hello !

Pour toute amoureuse du vernis qui se respecte, c'est toujours une immense galère quand vient le moment de faire sa trousse de vernis à amener en vacances. Une petite trousse, une immense vernithèque, c'est la recette d'un profond déchirement. Ouiouioui.
Du coup, on optimise la place dans la trousse ! ( on dirait que je vous fais un article déco-rangement ! ). Et la solution ultra pratique, ce sont les mini vernis. Pas mal de marques en proposent, que ce soit des mini versions comme chez OPI, Essie, Rainbow Honey ou le packaging habituel comme The New Black, Vitry ou 2B.

Aujourd'hui, je vous présente ceux de chez Bourjois. Ceux là sont issus de la gamme Color Festival*. Donc de belles couleurs estivales qui sentent la plage et le soleil. On a un blanc, un super beau bleu électrique, un vert clair tirant sur le mint, un pêche un peu rouille, un jaune et un framboise. Aucun petit nom ou numéro, ce sont des vernis incognito ;)

 

mini bourjois color festival-8

 

Pour les assembler dans un petit nail art, j'ai d'abord posé le blanc pour venir ensuite dessiner au pinceau des petites écailles.
Je ne suis pas franchement conquise par le blanc, il manque d'opacité. J'ai posé 3 couches et le résultat n'était pas encore parfait.
Je n'ai pas encore posé les autres couleurs mais ça ne va pas tarder, je vous tiens au courant.

 

mini bourjois color festival-6

mini bourjois color festival

mini bourjois color festival-10

mini bourjois color festival-3

 

mini bourjois color festival-9

 

Et encore une petite nouveauté hyper pratique de chez Bourjois toujours, le dissolvant Main et Pieds*.
Autant, j'adore changé très très souvent de vernis sur les mains, autant pour les pieds pas du tout ! J'ai la flemme et le plus souvent, quand je me dis qu'il est temps de dissolver, je viens de finir un nail art sur les mains et je n'ai aucune envie de tout abîmer !

C'est là que ce bain dissolvant a sauvé ma vie ! Il se présente comme l'ancien pour les mains, un flacon avec de la mousse à l'intérieur. La différence se trouve dans le bouchon. J'ai zappé de prendre une photo, je vous mets le visuel officiel.
C'est donc une petite éponge comme ceci. En retournant le flacon, vous l'imbibez de dissolvant puis ensuite, on frotte ses petits orteils. On peut la rincer pour enlever le "jus" de vernis ( hyper glam comme phrase ! ).

J'ai testé sur la couleur coriace par excellence: le rouge. C'est facile à prendre en main, ça sent bon. Je commence donc à frotter et catastrophe, mes orteils virent au rouge. Sur le coup, je me suis sentie nouillasse mais il suffit de rincer l'éponge, ré-imbiber de dissolvant et c'est nickel.
On est pas dans le 100% feignasse mais plutôt dans le 75%, ce qui est déjà honorable.

Par contre, ne faites pas comme moi, n'allez pas gambader pieds nu sur le carrelage juste après. Comme le dissolvant est enrichi en huile d'amande douce ( ce qui est quand même un bon point ) ça graisse. Et le gras + pieds + carrelage = glissade. Donc on remet ses sandales/chaussons/sneakers ou on file faire trempette.
Ou alors c'est moi qui suis quichasse et qui m'en suis tartiner de partout.

 

Affichage de DISSOLVANT MAINS ET PIEDS MIRACULEUX_embout-pieds.jpg en cours...

 

 

Bonne soirée !

 

 

*reçus pour test

22 mai 2014

Scintealliant, la merveille d'Enchanted Polish pour la Pshiiit Boutique

 

Hello <3

La semaine dernière, dans mon coeur d'amoureuse éperdue des vernis magiques il y a eu un gros Boum. Ce boum, il s'appelle Scintealliant, il est beau, magique, on va se marier et avoir des bébés holographiques.
Plus sérieusement, c'est une exclusivité française créée rien que pour la Pshiiit Boutique. La grande classe car le reste de la planète entière nous jalouse. Scintealliant c'est LE must have du moment dans le monde des Enchanted Polish.

 

Quand il est apparu, je me suis transformée en folle furieuse du shopping. Un peu comme dans les films américains où les nanas se battent pour un pull hyper soldé. Jamais je n'ai tapé les chiffres de ma CB aussi vite ! Limite flippant !

Mais le jeu en valait la chandelle car regardez moi ça  ! Il n'est pas complètement incroyable ?!!
Prenez un vernis teal, rajoutez lui une bonne dose de glass fleck turquoises, du holo et d'autres particules magiques. C'est la recette de l'amour. Les reflets sont fous !
En fonction de la lumière, il est plus ou moins profond et oscille entre le turquoise, le teal plus ou moins vert ou bleu. C'est très dur de le décrire, j'espère que les photos vous donneront une idée de sa beauté. J'aurai aimé vous le montrer au soleil mais le programme est à la pluie.

Je ne sais pas quand il reviendra à la Pshiiit Boutique mais en attendant, vous avez Admire Me de ILNP qui se rapproche pas mal. Évidemment, ils sont un peu différents mais de loin en bougeant les doigts, promis, vous ne verrez pas trop la différence ;)

 

Donc voici le fameux bébé ! Sur une idée de Laura VGP, avec un petit groupe de copines, on vous le présente en même temps et au passage, on couvre Camille de bisous et de remerciements <3

 

 

 enchanted polish scintealliant

enchanted polish scintealliant-10

enchanted polish scintealliant-11

 

enchanted polish scintealliant-2

enchanted polish scintealliant-4

enchanted polish scintealliant-5 copie

enchanted polish scintealliant 2

enchanted polish scintealliant

 

Vous pouvez retrouver les autres copines qui participent à la découverte du vernis mystère ici :

http://thepurplefairybook.blogspot.fr/
http://iparallaxe.blogspot.fr/
http://www.didolines-nails.com/
http://www.fashionpolish.com/

http://detoutetderiensurtoutdetout.blogspot.fr/

 http://pimyko.blogspot.fr/

http://vernisenfolie.wordpress.com/

http://www.veganpower.fr/

 Des bisous et bonne soirée !

 



  1  2  3  4  5    Fin »