23 novembre 2012

OPI, Lucerne-tainly Look Marvelous // Mancure évolutive

Il y a très très longtemps, au moins l'année dernière, je vous avais proposé un tuto de recyclage de manucure. Je ne vous met pas le lien, j'ai peur rien qu'en regardant les photos mais libre à vous de chercher si vous aimez avoir des sueurs froides. Et puis il y a quelques temps, Dame Camille a ressorti le concept en vachement mieux et avec un titre beaucoup plus accrocheur : Manucure évolutive. Avouez que ça sonne tout de suite mieux que "J'ai recyclé mon vieux vernis".
Pour cela, j'ai sorti un de mes gris préférés, Lucerne Tainly Look Marvelous. Il est aussi joli que compliqué à écrire. C'est le genre de texture que j'adore, des micro glass fleck. Pour les frileuses de la paillette, c'est parfait, pour les autres, c'est une texture très sympa qui a le mérite de sécher vite. Lors de la première couche, tu te demandes combien tu vas devoir en poser et tu regardes le nombre de jour de congés à ta disposition car la couvrance est assez nulle. Mais 2 bonnes couches et ça roule. Personnellement, j'en ai mis 3 très fines sans pause entre la première et la deuxième couche.

Là déjà, il est bien joli.

IMG_0001

IMG_0004

Mais on est des NPA qui s'ennuient vite donc un vernis gris tout seul, aussi joli soit-il, ça devient vite lassant. Un coup de top coat mat et l'intérêt pour le vernis repointe le bout de son nez.

IMG_0008

IMG_0012

IMG_0015

On a réussi à tenir une journée de plus et on se dit que le mat, c'est pas si ouf que ça et on a bien envie d'attraper sa bouteille de dissolvant et de poser le petit nouveau qui nous fait de l'oeil sur l'étagère.
Que nenni, on n'a absolument pas le temps. Il faut un truc rapide et qui en jette pour ton rendez-vous galant au mcdo / aller chercher le pain / aller chez le dentiste / faire les courses.
C'est le moment de réciter tes prières à l'inventeur du nail wrap. 1min38 top chrono, le sachet est ouvert, le patch choisi, posé et bien collé. Ceux là, je les sors de ma boite magique plus couramment nommé BornPretty. Quand je les ai vu dans les nouveautés, j'ai eu une soudaine envie de bling bling attitude, d'envoyer du strass et du diamant avec des bagues XXL et un sourire doré. Mais naaaan, je raconte des bêtises, t'en vas pas, je limite la casse aux patchs.
Qui en fait sont pas si bling bling que ça puisque ce sont des faux strass. Entend par là que c'est du plastique en demi sphère qui brille donc tu peux les couper. D'ailleurs, j'ai prévu un autre nail art avec, je te montre ça très bientôt. Il y en a de toutes les tailles, tu peux même t'en mettre sur les doigts de pieds, ça doit être d'un bon goût extra avec des tongs rose barbie clignotantes. Comme je n'ai pas les ongles très longs, je n'ai utilisé qu'un wrap pour les deux accent nail ( j'ai l'impression d'être au mcdo, resto mexicain quand j'écris wrap. Peut-être parce que j'ai faim. Sûrement même )

Étonnamment, j'aime beaucoup cette petite chose, je n'étais pas vraiment convaincu en les commandant et puis en ouvrant l'enveloppe, coup de coeur !

IMG_0017

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0031

T'aimes bien ce concept d'évolution ? C'est par Darwin mais c'est sympa quand même ;)

RA7X31


21 novembre 2012

Kiko Jewel Pink // Mon bijoux torsadé

Je t'ai déjà présenté mon seul et unique vernis holo de chez Kiko. Tu dois te dire d'où je le sors celui là ? Et bien tu vois, j'ai une BFF atteinte du syndrome de la verniomanie qui a une mamie qui habite à Angers. Et à Angers il y a un Kiko. Tu vois où je veux en venir donc j'arrête le suspense, c'est donc le vernis de la BFF qe je vous présente aujourd'hui, merci ma Rachel en sucre de me l'avoir prêté ♥ Je te conseille vivement de passer sur sa page HC parce que 1. C'est ma keupine d'amour 2. Son blog est cool, en parfaite objectivité.

Contrairement à son copain Silk Grey, ce n'est pas un vrai vrai holo, c'est un holo étrange. Il n'a pas les reflets arc en ciel de ses congénères mais des reflets corail, rose, orangé. Sauf si tu le colles sous un néon et que tu regardes bien, là il aura tous ces reflets. Mais tu ne vis pas les doigts collés sous un néon, du moins j'espère, donc on va en rester à la gamme de couleurs précédemment citée.
Même si il est différent, on est pas raciste de vernis, il est sublime ! Ce côté faux holo lui donne une texture méga chouette, un peu bijou justement, il porte bien son nom.

Par dessus, un petit stamping, car j'aime bien le stamping, sans chichi mais sympa, pas la peine de voler la vedette au vernis :)

IMG_9871

IMG_9883

IMG_9872

IMG_9876

IMG_9878

IMG_9885

Toi aussi tu piques les vernis de tes copines ?

19 novembre 2012

The Sunday Nail Battle du lundi // Départ pour l'Inde

Oui oui je sais je suis en retard mais je vous avais prévenues donc bon, retard pré-avoué, retard pardonné ? Car cette SNB j'ai adoré le thème mais vraiment adoré ! L'Inde est un pays que j'aime beaucoup qui me fascine par ses couleurs, ses bons petits plats, ses paysages, ses tissus et jolis bijoux, bref, je compte bien y aller un jour !

En découvrant le thème, j'ai tout de suite pensé à un foulard offert par ma tante. Je t'avoue que je ne l'ai jamais porté, il est énorme mais je l'adore, il est très coloré et il y a des paillettes ♥ J'ai cogité toute la semaine à la manière dont j'allais l'adapter en nail art. J'avais mes couleurs : rose indien of course, orange un peu corail, or et bleu ciel. J'aurai pu prendre ma plaques BM avec ses si jolis motifs cachemires mais j'ai voulu faire du zèle en faisant tout au dotting tool. Ce n'est pas l'idée du siècle vu que j'ai égaré le plus fin, du coup c'est un peu grossier mais l'inspiration est quand même là.

Tu remarqueras le malin plaisir de canalblog à pourrir les photos lors de l'hébergement...

IMG_9962

IMG_9961

IMG_9965

IMG_9964

IMG_9971

IMG_9980

IMG_9966

IMG_9981

IMG_9983

Jte promet sur Lightroom c'était tout beau tout net et là ahem, on se passe de commentaire :(

15 novembre 2012

Essence Blue Addicted // Un petit tour dans l'espace

Tu dois sûrement connaître le vernis Across the Universe de Deborah Lippmann. Ce vernis, c'est une bombe, une vraie. Mais cette bombe a un prix assez élevé, le prix des belles choses comme on dit. Etant donné qu'à l'Euromillion, on ne gagne guère plus de 5 euros, j'ai du trouvé une solution. Cette solution, je l'ai déniché en Allemagne. Comme je l'ai déjà dit, j'étais là bas juste pendant le changement de gamme donc certains vernis me sont passés sous le nez. Mais après une, ahem, dizaine de Douglas, DM et Müller, j'ai fini par trouvé LE vernis, le dernier caché sous une pile et qui en plus, m'attendait son prix soldé. J'ai battu mon record de sprint jusqu'à la caisse.
Et évidemment, le lendemain, en repassant dans un Douglas ( car je cherchais toujours Choose Me ) qu'est ce que je vois ? Un bac entier et énorme de Blue Addicted. Youplà. M'en fou c'était plus drôle à Müller.

Pour économiser cette petite merveille, j'en ai mis une couche par dessus Marine de Vitry qui est opaque en une couche, c'est chouette car les paillettes sèchent vite aussi donc manucure super rapide. J'adore le rendu, c'est fascinant ! Je trouve un petit effet spacial,  peut-être pas autant que les galaxy nails mais quand même, on traverse les étoiles. C'est pas pour rien que le Deborah Lippmann s'appelle Across The Universe !

Excuse moi pour l'usure du vernis, je n'ai pas eu le temps de prendre les photos tout de suite donc là, c'est à J+2, juste avant que je l'enlève.

IMG_9854

IMG_9855

IMG_9862

IMG_9857

IMG_9860

IMG_9865

IMG_9869

IMG_9866

Tentée par ce joli ?

 

11 novembre 2012

The Sunday Nail Battle // Twilight avec un petit air de super héros

Coucou mes bichettes,

Bon, ce n'est pas la première SNB de la journée, vous connaissez le thème, vous avez lu les articles des fans, des réfractaires, des mitigées. Je vous accorde que je fais partie des mitigées. J'ai lu les livres au collège, j'avais plutôt bien aimé. J'ai aussi vu les 4 premiers films avec mes copines, je ne sais pas si j'irai voir le dernier volet, surtout vu le prix du cinoche. C'est pas que j'aime pas, c'est relativement sympa. C'est pas de la grande littérature, c'est un peu culcul mais bon ça passe. J'ai vu mieux quand même.

Autant les livres, les films toussa ok. Mais me foutre la saga sur mes ongles euuuuh comment t'expliquer...non. Je me voyais mal débarquer au lycée avec un loup garou, des pectoraux photoshopés et une bella crispée sur les paluches. J'ai envisagé de reprendre les couvertures mais si tu pouvais voir la feuille où j'ai mes tests, tu rigolerais ou tu aurais peur, raye la mention inutile.

Donc j'ai sorti un doré à pwouillettes, à glass fleck pour être précise, Glitzerland d'OPI. Là on a les vampires boules à facette. Ensuite, Bite Me de Kleancolor. Rien que pour le nom je devais le mettre ! En plus il est vachement canon. Évidemment, on ne le voit pas sur les photos que j'ai faite en 2min et 37secondes mais il est farci de paillettes ce qui lui donne une belle profondeur ♥ Par dessus, un triangle noir et un autre doré avec Or Hi-Tech de Bourjois, plus opaque que le OPI donc parfait pour les triangles.

Et voilà comment je suis passée de Twilight à Noël ( sans les triangles, je pouvais chanter Jingle Bells ça passait nickel ) aux Indestructibles. Mais siiiiii, ceux en justaucorps rouge avec leur culotte par dessus et qui sont super cools avec leurs pouvoirs !  Mais bon, j'aime bien. Mais je te promet que dans ma tête, j'étais sûre que j'allais avoir un truc super twilightien ! Mais non raté.

IMG_9938

IMG_9936

IMG_9937

IMG_9934



10 novembre 2012

Kiko Silk Grey, le retour de l'holo

 

J'aime les vernis, j'aime le holo : j'aime les vernis holo. Je les aime même beaucoup beaucoup ! Je vous ai déjà présenté le mythique Gosh ici il y a quelques temps et aujourd'hui, c'est au tour du Kiko Silk Grey de venir faire des arcs en ciel sur mes ongles !
On a pas mal parlé de ces vernis sur la blogo ces derniers temps et pour cause que ça a quand même bien démocratisé ce type de vernis. Avant ce n'était pas si facile que ça de s'en procurer, il fallait passer par des boutiques internet, parfois à l'étranger, bref, rien de très folichon quand on est impatiente ! Et puis Kiko a exaucé nos voeux d'amoureuses de licornes et de paillettes avec sa collection Lavish Oriental mais bon, je ne vais pas m'étendre là dessus, des kilos d'articles en ont fait l'éloge avant moi.

N'ayant de boutiques Kiko près de chez moi, c'est la trop gentille Mouchtique qui me l'a envoyé dans notre swap d'Halloween ♥ Sitôt reçu, sitôt posé ! Je n'ai pas été déçue ! C'est un beige champagne holographique ( nooooon ?! ) très sympa. Une teinte neutre certes mais pleine de beaux reflets.
Et pour la pimper un peu, deux coups de scotch avec For Audrey de China Glaze et Office d'American Apparel.

J"ai un peu tardé avant de prendre les photos donc il y a quelques petits éclats, je suis une mauvaise bloggeuse, scusez moi.

IMG_9800

IMG_9808

IMG_9809

IMG_9810

IMG_9817

IMG_9813

Si ça vous tente, je vous ferai une comparaison du Gosh et du Kiko mais je peux déjà vous dire que les reflets du Gosh sont plus prononcés :)

07 novembre 2012

Quand Night Out rencontre Choose Me...

Coucou coucou !

Je me décide enfin à poster cet article ! J'ai adoré porter ce petit nail art mais les photos, ouille ouille ouille, une énorme catastrophe, j'ai des mains de cadavre, c'est franchement dégueulasse :(
J'ai réussi à en sauver quelques unes, et encore, c'est pas ça mais bon au moins je poste quelque chose.

Je vous présente donc deux petits vernis coup de coeur qui nous viennent d'Allemagne. Le premier Night Out de p2 qui est un régal à poser et à regarder mais qui n'est absolument pas de cette couleur ! C'est plutôt un gris foncé tirant sur le bleu violacé. C'est même un bon dupe du beau Bobbing for Baubles d'Essie, je t'ai trouvé une comparaison ici si tu veux jeter un coup d'oeil.
Donc par dessus cette merveille, j'ai posé le beau, le sublime, le magnifique, j'ai nommé Choose Me d'Essence ! Gniiiiiiiiiii. Quand je l'ai vu, ça a été un énorme coup de coeur. Tout bêtement, je pensais le prendre en août dernier lors de mon road trip en Germany. Mais nooooon, les nouveaux Essence sont arrivés en même temps que moi mais sans le Choose Me qui a été méchamment supprimé. Tristesse. Et puis il y a eu la magicienne DeToutetDeRien ♥ Comme je l'ai déjà écris quelque part, j'ai eu la chance de gagner un lot de ouf de vernis Catrice sur son blog. Et comme si c'était pas assez ouf comme ça, elle m'a rajouté mon chéri d'amour dedans ! Elle est pas trop cool  ?!! ♥ Un grand merci ma gaufrette, il est vraiment parfait, j'ai hâte de le porter tout seul !

Et en grosse inspiration, ce dégradé à tomber par terre chez Queen Camille. J'ai kiffé, j'ai fait pareil, quelle originalité, je m'impressionne parfois.

IMG_9746

IMG_9727

IMG_9743

IMG_9744

 


Et sinon il vous plait le nouveau visuel du blog ?

04 novembre 2012

The Sunday Nail Battle // Une petite tasse de thé ?

Bonjour bonjour les filles ♥

Vous passez un bon week-end ? Ici il fait tout gris, je suis frigorifiée, je vous écris avec deux pulls, une couverture et une bouillotte ! Vivez dans le sud....J'aurai mieux fait de garder ma tasse pour y mettre un thé bien chaud que de faire mumuse avec. Car prendre des photos avec une grosse tasse dans les mains, pfouiiii j'ai connu bien plus facile. Mais j'aime ma tasse et j'avais envie de vous la montrer. Pour la petite histoire, ma tante me l'a ramené de Disneyland quand j'étais petite pour mon anniversaire. Ce parc étant un de mes endroits préférés je la garde précieusement surtout depuis que j'habite loin de ce petit bout de paradis.

Rien de très compliqué pour cette SNB mais j'avais envie de tester ce mélange depuis quelques temps sans me lancer. C'est ça que j'aime bien avec ce principe, c'est que ça nous pousse à faire des choses auxquelles on aurait pas forcément pensé en temps normal.
3 couches de Snow Motion! de Catrice et un coup de stamping avec la plaque BM314 et le p2 Blue's Brothers et c'est fini. Le résultat me plait beaucoup, je pense que c'est du aux endroits qui ont un peu bavé, ça rajoute un peu de caractère. Ça'a redonné envie de plus stamper !

IMG_9832

IMG_9820

IMG_9824

IMG_9828

IMG_9822

IMG_9833

IMG_9836

Bisous les Sucrettes :)

Posté par Sugar Yummy à 21:25 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

02 novembre 2012

Le Swap Sacoche d'Halloween !

 

Le mois dernier, Lélie Fairy et Odile nous proposaient un joli petit swap en prenant Halloween comme prétexte. En grande fan de ce concept, je me suis empressée de m'inscrire !

Un swap pour celles qui ne connaissent pas, c'est un échange avec un thème et un contenu prédéfini ainsi qu'un budget. On doit préparer un colis surprise à sa coéquipière.

Pour la répartition, j'ai été très chanceuse vu que je me suis retrouvée avec une swappée de choc, la super Mouchtique ! J'étais abonnée à son blog depuis peu donc j'ai eu l'occassion de la connaitre un peu mieux et je peux vous dire que c'est une fille vraiment chouette ♥

Assez parlée, passons au contenu !

Le swap devait contenir :

  • - 1 produit de beauté
  • - 1 produit de déco
  • - 1 création
  • - 1 vernis
  • - 1 surcrerie

Voici ce que je lui ai envoyé :

IMG_96481

 

  • des vernis car on est des filles et on aime les vernis
  • des bougies car je me suis découvert une nouvelle addiction. Si toi aussi la blogosphère va te ruiner lève le doigt.
  • un petit carnet c'st toujours pratique et en plus je l'ai trouvé super choupinet
  • un gloss, une arme de sexytude de la cuticule
  • un bracelet fait par bibi aux teintes automnales ( si le rose c'est automnal ) ainsi qu'un collier trop chou
  • Et puis des Mouchtique Candle. Hahaha, tu croyais que Yanke Candle tu pouvais trouver ça super facile avec la magie d'Internet et dire que t'as les Zuès ( US pour ceux ne souffrant pas des vapeurs d'acétone ) chez toi ?! Et bin pif, Mouchtique elle a droit à du vi-aï-pi ! Je t'expliquerai comment j'ai fait si t'es sage.
  • Et puis mon Hyper U a créé un rayon américain ( joie de l'estomac ) donc j'ai envoyé un pot de Fluff à la gourmande. Le Fluff c'est un peu une merveille au même titre que les licornes, les Ozotic et les paillettes : Tu prends de la pâte à tartiner, miam c'est bon. Tu prends des marshmallow, c'ets bon aussi. Tu mélanges les deux, tu décèdes de la papille ♥

IMG_9658

Et un petit lampion pour le grand soir

IMG_9659

 

Et mon colis ♥♥♥

 

IMG_9748

IMG_9752

Mouchtique ou la fille aux super pouvoirs divinatoires ! Ou c'est moi qui me suis montrée très persuasive dans le questionnaire ( promis je suis gentille ! )
Non parce que des bougies YC quoiiiiiiii ♥ Et puis un vernis de foläi qui brille sur mes mimines et tellement de choses super cool !

Mouchtique jte kiffe ♥

IMG_9750

Mioum mioum !

J'ai été gâtée non ? J'adore, c'est vraiment parfait ! Les votives Yankee Candle sont divines, depuis le temps que je voulais les tester je suis ravie ♥ Je viens de poser le vernis, il est très sympa ! De toute façon dès qu'il y a de l'holo moi j'aime ! Là je lutte très fortement pour ne pas commander le bleu surtout que la BFF m'a parlé d'une commande Kiko !

Un grand merci à Mouchtique pour ce superbe paquet et à Odile et Lélie pour leur organisation ! Vivement le prochain :)

 ------

Tu peux aller voir l'article de Mouchtique ici. Elle a fait des photos moins dégueu que les miennes, mais bon l'exitation toussa donc tu peux voir mon beau parquet.. Et j'avais tout emballé quand je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre des photos. Ahem... ( quichasse )

Posté par Sugar Yummy à 15:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

31 octobre 2012

Halloween's Day

 

La Sunday Nail Battle de ce dimanche m'a laissé sur ma faim, j'ai eu envie d'un autre nail art sur le thème ! Je me suis donc emparée de mes pinceaux et dotting tool pour dessiner quelques horribles petites choses....

..........

Cette année, tu as déniché un travel tour dans un vieux manoir du village voisin. Inconsciemment, tu as trouvé ça sympa et tu t'es inscrite pour cette petite soirée d'Halloween.

C'est le grand soir, tu as revêtue ton plus beau costume et la visite commence.
Mais en pleine contemplation des bas relief de la salle à manger, tu as perdu le reste du groupe. Les ennuis commencent ainsi que les rencontres pour le moins étranges...

A côté d'un passage souterrain, les triplettes araignées aux pattes velues t'indiquent la direction d'un coup d'oeil globuleux.
Du bout de l'index tremblant, tu ouvres une porte sombre pleine de toiles d'araignées pour apercevoir dans l'obscurité, 5 petites paires d'yeux qui brillent dans le noir. Effrayée, tu repars en courant.
Malheur ! Tu as ouvert la porte trop fort, les chauve-souris qui logeaient dans le donjon viennent de s'envoler. Perdue dans le tourbillon de leur envol, tu te retrouves projetée dans une nouvelle pièce
Au détour d'un couloir, vous rencontrez Eddie la Momie qui loge habituellement sur l'annulaire. Vous lui demandez votre chemin pour sortir de ce satané château. Il ne te répond que de quelques grommellements. Tu te dis que prendre LV3 hiéroglyphes au collège aurait été une bonne idée.
Tu décides de tourner à droite. Une porte claque, la lumière s'éteint. Tu entends un bruit de grattement. Tu te retournes, le mur est couvert de lambeaux sanguinolents. L'aventure s'arrête ici, merci pour votre visite. N'oubliez pas le guide.

 

IMG_9784

IMG_9778

IMG_9771

IMG_9773

IMG_9774

IMG_9775

IMG_9794

IMG_9779

IMG_9780

IMG_9786

Pour info, mes doigts vont très bien, je n'ai pas de petites peaux sur tous les doigts, c'est le fard à paupière qui donne cet effet ;)

Bisous empoisonnés

 



« Début   15  16  17  18  19  20  21  22  23  24    Fin »