26 juin 2012

Concours des 165 abonnées !

Bonjour à toutes !

Voici enfin le concours tant attendu !

Au départ, ça devait être le concours des 100 mais j'ai traîné en préparant le lot. Et puis celui des 150 mais j'ai eu une arrivée massive d'abonnées donc c'est celui des 165 ! Un joli chiffre non ? On peut même faire des maths avec : 1+5 = 6 les chiffres de 165 ! Huhuhu ^^ Bon, j'arrête ;)

concours2

Passons aux choses sérieuses : le lot. Il n'est pas très gros et il n'y en a qu'un mais je suis lycéenne, je ne peux pas me permettre de dépenser une fortune dans un lot pour un concours et je n'ai assez de "prestige" pour oser demander à une marque de sponsoriser le concours.

►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Donc j'ai choisis 5 produits que j'ai aimé ou que j'aimerai tester. Je vous met un petit visuel pour vous donner une idée du contenu tout en gardant le mystère ;)

concours

 

Conditions de participation :

- Être abonnée à ma page Hellocoton, le but étant de remercier mes abonnées qui me suivent avec amour ♥

- Poster un commentaire en précisant que vous participez et ce que vous attendez du blog dans l'avenir et ce que vous y trouvez de bien :)

►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄

Chances bonus :

- +1 si vous êtes déjà abonnée à ma page Hellocoton ( jusqu'à Makeup-Cakes )

- Relayer le concours sur Hellocoton, Twitter, Facebook. +1 par relai. N'oubliez pas les liens pour qu'ils soient comptabilisés !

- Relayer sur votre blog +2

- Proposer un petit nom pour la vache volante que vous avez aperçu dans le dernier article. Je ne vous cache pas que c'est la future mascotte ;) +1

- Me suivre sur Facebook ou Twitter.+1 par abonnement

►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄

1 seule participation par personne, toute participation de prenant pas en compte les conditions ne sera pas prise en compte.

Concours ouvert à l'Europe jusqu'au 15 juillet 2012, minuit.

 

Bonne chance !

 

 

Posté par Sugar Yummy à 09:05 - - Commentaires [35] - Permalien [#]


24 juin 2012

The Sunday Nail Battle // Il pleut un arc en ciel

Bonjour à toutes !

Ce dimanche, les nuages affrontent les arc en ciel !

Mais impossible pour moi de choisir mon camp : Un nuage c'est mignon, tout dodu et un arc en ciel, c'est plein de couleurs et j'aime les choses mignonnes et colorées ^^

Pour le nuage, nous avons une base gris clair H&M, collection Disney et pour l'arc en ciel, pleins de petits pois façon gouttes d'eau avec : un franken maison, Ski Teal We Drop, For Audrey, Easy Peasy Lemon Squeezy!, Bye Bye Birdy, Tart Deco et Better Late Than Never. Pfuiii, ça en fait des vernis !

Le top coat a un peu fait baver certains pois mais comme vous êtes gentilles, vous n'avez rien vu ;)

Je ne sais pas quoi vous raconter aujourd'hui, j'ai le Q.I d'une crevette avec cette chaleur !

 

IMG_5971

IMG_5974

IMG_5971-2

IMG_5979

IMG_5983

Et comme je vous le disais sur Twitter et HC : Voici ma petite vache volante ♥

Elle est adorable ! Elle bat des ailes lorsqu'on appuie sur un bouton :)

je vous présente la vache volante xD

Bisous à toutes et on se retrouve mardi pour le lancement du concours !

 

22 juin 2012

Kiko 336 // Un bleu venu d'ailleurs

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous présente un bleu qui a traversé les frontières, le bleu Majorelle. Et oui, car avant d'être une teinte d'YSL, c'est aussi le nom d'une couleur, au même titre que le bleu Klein. Pour la minute historique, c'est l'artiste français Jacques Majorelle qui a choisi cette teinte pour peindre son atelier à Marrakech.

Il m'en faut peut, Marrakech, ça me fait voyager. Oui, j'ai aussi envie de vacances , ça doit y contribuer !

Ce nom m'a fait penser à ma séquence d'histoire de l'art sur les motifs de l'art arabe, très fins et délicats. J'ai donc pinteresté un joli morocoo pattern pour me retrouver face à ça . C'est beau n'est ce pas ?

J'ai sorti mon liner Jordana bien que je pense qu'un feutre CD soit bien plus pratique mais je l'ai depuis peu, il fallait que je l'essaye ;) Et un petit coup de Glizerland, le plus joli doré du monde par OPI et yopla, nous voici de l'autre côté de la Méditerranée.

Entre For Audrey et le 336, vous avez vu comme je vous fait voyager ? ^^

Et juste un petit truc dont je viens de m'apercevoir : j'ai été sélectionnée dans le dossier Vernis d'été sur HC. Vous remarquez par la même occasion que l'hébergeur Canalblog pourri mes photos...

IMG_5951

IMG_5949

IMG_5946

Et sans le doré ( je n'ai eu l'idée que plus tard ^^ )

IMG_5915

IMG_5902

IMG_5907

Alors qui gagne le match majorelle ? Kiko ou YSL ?

 

20 juin 2012

For Audrey, China Glaze // Envol pour les tropiques

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous fait voyager ! For Audrey est un bleu lagon ensoleillé (si si rien que ça ! ) mais c'est aussi le bleu de Tiffany&Co, la célèbre marque de bijoux américaine. Paf en 2 secondes, vous avez atterris aux Seychelles en passant par New York, elle est pas belle la vie ;)

Mais si j'aime tant ce vernis, en plus de sa couleur sublime, son application parfaite et tout le tintouin, c'est aussi parce que c'est un cadeau de la BFF herself, accompagné par Marry a Millionaire ♥ Bisous et paillettes ma R. !

Revenons à nos flacons. Après avoir longuement hésité entre du stamping ou des motifs au liner, j'ai vite fait mon choix en voyant ces petites fleurs sur ma plaque CK 04 de chez Bornpretty que j'aime d'amour ♥ ( je vous rappelle que vous avez une réduc avec le code RA7X31 ^^ )

On dirait des petites fleurs hawaïennes non ? Parfait pour le thème lagon !

IMG_5841

IMG_5844

IMG_5845

IMG_5824

IMG_5853

IMG_5850

Oui, je me suis un peu lâchée sur les photos mais il est superbe ♥

Posté par Sugar Yummy à 19:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

17 juin 2012

The Sunday Nail Battle // Elle confectionna un terrible poison avec lequel elle fit une pomme empoisonnée...

... mais alors empoisonnée! Extérieurement, elle était très belle, bien blanche avec des joues rouges, et si appétissante que nul ne pouvait la voir sans en avoir envie; mais une seule bouchée, et c'était la mort.

Et oui, ce dimanche c'est la belle Blanche Neige qui s'invite !

Pour moi Blanche Neige, c'est surtout cette pomme bien rouge et brillante qui causa sa mort.

Ça ne permettait aucun doute sur la couleur du vernis, rouge of course. J'ai attrapé Bite Me de Kleancolor que je viens de recevoir, j'ai bien inspecté le flacon, pas de doute, c'est LE rouge ! Une couleur parfaite, pleine de paillettes, bien laquée, je suis sous le charme.

Le seul regret, c'est qu'il est assez épais donc plutôt difficile à bien étaler sans s'en tartiner les cuticules. Une couche peut suffire mais avec 2, le résultat est plus "profond".

En accent nail, une petite pomme avec Snow Motion de Catrice et un liner noir Jordana. J'aime bien, c'est plutôt mignon ^^

Par contre niveau photo, c'est ahem, catastrophique ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mes photos avaient soit une couleur étrange soit elles était trop foncées...J'ai jonglé entre Photoshop et Lightroom pour essayer d'avoir quelque chose de potable mais ce n'est pas terrible :(

IMG_5724

IMG_57221

IMG_5744-2

IMG_5710

Bon dimanche à vous toutes ♥



14 juin 2012

Yes Love Y65 //Little Fairy

Sous ce nom étrange se cache un très joli mauve, gris violet en fonction de la luminosité.

Je vous l'avez déjà présenté ici mais je ne résiste pas à l'envie de le ressortir !

Ce vernis est vraiment génial, j'en suis folle ;) En l'achetant, j'étais un peu sceptique au niveau de sa tenue, son temps de séchage, son opacité. Il faut dire que pour 1€, on ne s'attend pas vraiment à une qualité monstrueuse. Mais depuis que j'ai découvert Catrice et [b]Basic, les petits prix ne riment plus du tout avec médiocrité. Donc ce petit Yes Love est doté d'un pinceau très proche des OPI qui garantit une application parfaite. Il est opaque en 2 couches et la tenue est très bonne. Je le porte depuis 2 jours sans top coat et il est toujours nickel.

Bref, je regrette de ne pas en avoir pris plus ! Même si le flacon horriblement kitsch et plutôt moche peut rebuter, n'hésitez pas à en prendre un ou deux si vous en avez l'occassion, vous ne serez pas déçues ^^

J'ai légèrement top coaté avec Golden Goddess d'ELF. Je pense acheter un tube de paillettes hexagonales car il est assez peu fourni sur ce point là...

 

IMG_5673

IMG_5665

IMG_5669

Et avec quelques paillettes violettes en dégradé...

IMG_5700

Bisous à toutes et merci de votre visite !

J'ai reçu quelques nouveaux flacons, je vous les présente très bientôt.

 

10 juin 2012

The Sunday Nail Battle // Triangle Nail

Coucou les filles !

Ce dimanche, c'est triangles. Et d'au moins trois couleurs différentes. J'ai été ravie de ressortir mon rouleau de scotch, c'est un motif que j'aime beaucoup ♥

En base, j'ai utilisé Stranger Tides d'OPI, un quasi dupe du Bossy Boots de Butter London, sauf que ce dernier est un poil plus clair ;) Bon, en fait, ils sont un peu différents mais bon. Vous pouvez aller voir la comparaison ici.

J'aime beaucoup cette couleur, elle est douce, pas trop verte, très jolie. Je pense la reporter avec un petit coup de stamping argenté.

Et pour l'accompagner, mon chouchou School Of Hard Rock d'Essie et Black is Back d'Essence. Ce dernier est en train de rendre l'âme, il ne m'en reste plus qu'un tier, c'est un peu difficile d'aller chercher le vernis au fond du flacon. Je pense prendre Licornice d'Essie pour le remplacer :)

IMG_5647

IMG_5646

IMG_5643

IMG_5631

IMG_5637

Coeurs et paillettes à vous toutes et merci de votre visite ♥

 

06 juin 2012

Did You'Ear About Van Gogh ?, OPI // Nude, éclairs et délicatesse.

Bonsoir à toutes !

J'espère que vous profitez bien du beau temps, c'est un plaisir de se faire les ongles au soleil, de lézarder dans le hamac et de profiter de la piscine ♥

Aujourd'hui, je continue à tester mes vernis d'anniversaire avec Did You'Ear About Van Gogh? et Glizerland. DY'EAVG ( oui je raccourcis, c'est un petit peu long ) est un joli nude, un peu beige crème, parfait pour tout nail art. Il me fait penser au fameux Sand Tropez d'Essie mais je préfère les pinceaux OPI aux Essie US ;)

Et Glizerland, quant à lui, est LE doré parfait ! Pas trop bling bling, assez clair, pleins de micro paillettes, j'en suis folle ♥ Niveau texture, c'est la même chose que pour Lucerne Tainly Look Marvelous, de la même collection.

Associées, ces deux couleurs forment un duo discret mais très chic et délicat. Le motif éclair rajoute une touche de complexité ( mais c'est super simple à réaliser, comme toujours ^^ ) parfait pour celles qui n'osent pas se lancer dans des motifs voyants et relativement étranges pour les non initiés :p

J'espère que vous aimez, moi j'en suis folle ( dit celle qui vient de s'acheter un vernis jaune fluo ! ). On a tous besoin de délicatesse et ça va parfaitement avec ma robe à fleufleurs ♥

IMG_5615

IMG_5609

IMG_5620

IMG_5621

ça vous plait ce genre de manucure discrète ou vous préférez du flashy, néon, pastel ?

 

Bisous et merci de votre visite !

 

 

03 juin 2012

The Sunday Nail Battle // All over nail

Donc on se retrouve ce dimanche avec un thème ultra méga cool : le all over nail. Aujourd'hui, notre créativité pouvait se déchaîner du moment que plusieurs motifs différents étaient présents sur nos ongles.

Contrairement à la semaine dernière où l'inspiration a été un peu longue à venir, j'ai adoré réaliser cette manucure, j'en suis dingue ♥ Au point d'avoir fait des retouches ! ( la piscine et le vernis, ça ne fait pas bon ménage...)

J'ai utilisé le joli corail C'est la vie! d'Essence que ma correspondante allemande m'a offert pour mon anniversaire, London's Weather Forecast et un mint Claire's.

Au premier coup d'oeil, j'ai cru que le Essence ressemblait à mon Tart Deco d'amûûûr mais en fait non, il est plus orangé, plus foncé.

Et j'ai sorti un dotting tool, du Scotch et un marqueur. Ce dernière m'a causé quelques soucis sur la main gauche, au moment de top coaté, il commencé à baver mais j'ai limité les dégâts en le tapotant plutôt qu'en faisant glisser mon pinceau ^^

IMG_5532

IMG_5544

IMG_5549

IMG_5545

IMG_5543

IMG_5556

La fameuse piscine ;)

Bon dimanche et merci de votre visite ♥

Posté par Sugar Yummy à 14:08 - Commentaires [7] - Permalien [#]

01 juin 2012

Ski Teal We Drop, OPI // L'hiver au printemps, j'adore !

Aujourd'hui, je vous présente une merveille de chez OPI, le fameux Ski Teal We Drop, qui, comme son nom l'indique est un très beau teal. Je ne saurais pas vous décrire cette couleur, elle est fabuleuse, point, c'est tout ;)

Il fait parti de la collection Swiss, je pense que c'est une de mes collections favorites de la marque ^^

Je devais écrire et poster cet article mardi mais j'ai eu une semaine de fou ! ( et ce n'est pas fini, j'ai une tartine de boulot à finir ce week-end...youplila ). Donc je vous rédige un petit article vite fait bien fait et je m'en vais continuer mon travail. Et ptetre réfléchir quoi faire ce dimanche, le thème de la SNB est trop chouette ♥

J'ai testé un accent nail avec un top coat à paillettes [b]Basic, plus pour voir à quoi il ressemblait que pour le porter mais il est très joli. C'est une base transparente pleine de micro flakies dans les tons dorés/verts. Très sympa et toujours à prix canon, j'aime de plus en plus cette marque. Je regrette juste le choix de teinte un peu limité.

Une petit précision, mon vernis est en très bon état, les traces bizarres sont en fait le reflet des arbres derrière moi, je profite du beau temps pour faire mes photos dehors.

IMG_5506

 

IMG_5505

IMG_5510

IMG_5517

Superbe non ?

Je ne compte pas m'arrêter là dans les teal, j'espère que le sublime St Georges rejoindra bientôt ma vernithèque ♥

 

Posté par Sugar Yummy à 16:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,



« Début   15  16  17  18  19  20  21  22  23  24    Fin »