12 septembre 2012

C'est l'heure de jouer !

Et oui le voici enfin le concours des 300 ! Même des 310 ! Merci pour votre fidélité, à celles qui me suivent depuis "l'époque" où les abonnées se comptaient sur les doigts d'une main, merci aux nouvelles qui viennent grossir ce chiffre, merci à celles qui sont de passage, bref MERCI !

J'aurai aimé vous gâter avec un beau cadeau mais comme je vous l'ai déjà dit, je suis lycéenne, je ne peux pas me permettre d'y mettre une fortune car c'est un concours entièrement sponsorisé par moi-même ;)

Cependant, petit ou gros concours, je pars du principe que ça fait toujours plaisir de gagner quelque chose, peut importe sa valeur.

Et puis, 300 c'est un cap donc nouvelle bannière ! ( bon aussi car j'avais les cuticules dégueulasses dessus :p )

Je vous propose de remporter de quoi vous faire de jolis ongles grâce au beau I love bad boys d'Essence mais aussi de prendre soin de vous pendant que le vernis sèche avec 2 sets de 2 masques. Et si un vernis simple ne vous suffit pas, quelques plumes de faisan. On termine avec un coup de crème pour avoir les cuticules rutilantes !

concours

 

jouer

- Ce concours est ouvert à toutes mes abonnées Hellocoton. Si vous n'êtes pas encore abonnée, vous pouvez le faire ici. Cependant, si c'est pour vous désabonner le lendemain des résultats, ce n'est même pas la peine de participer...

- Vous me laissez un gentil commentaire en me racontant une petite annecdote à propos de vos ongles. Nail art râté, vernis préféré, mauvaise surprise ou coup de coeur, je veux tout savoir !

bonus

- Toutes mes abonnées actuelles ( jusqu'à Doris ) auront une chance supplémentaire

- Chaque abonnement à un des réseaux sociaux aura droit à un  +1 ( donc HC et  Twitter )

- Pour les partages, je reprends l'idée de notre jolie Firefoux, partagez autant que vous voulez mais chaque "filleule" qui viendra participer en vous indiquant comme marraine vous rapportera 1 point. Comme je sais que vos abonnements ne sont pas tous égaux, je me réserve le droit de rajouter des bonus en fonction de votre fidélité et autres petits critères.

- Me trouver le Choose Me d'Essence. Non je rigole mais si vous n'en voulez plus, clic clic sur la petite enveloppe en haut à droite, qu'on discute de cette merveille ♥

 

qui

Toute résidente de l'Union Européenne ou de la Suisse peut participer !

Vous pouvez tenter votre chance jusqu'au 25 septembre minuit.

 

Prolongé jusqu'au 27 septembre minuit !!!

***********************

J'espère que cela vous plaira et bonne chance !

 

 Edit : pardon pour le retard, je suis vraiment à la bourre !!!!

La gagnante de ce petit lot est turbomagik !

Félicitation à toi ! Tu peux me contacter grâce à la petite enveloppe à droite ^^

Posté par Sugar Yummy à 13:00 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,


09 septembre 2012

The Sunday Nail Battle // Mosaïque

 

Bonjour les filles !

Pour cette SNB, on va parler petits carreaux, carrelages et compagnie ! Et oui, Andreia et Odile nous ont choisi comme thème la mosaïque. Après une petite recherche sur Pinterest et une envie de rose, j'ai sorti mon enduit, euh ma base noir. Certes j'aurai pu prendre du blanc mais je n'ai pas de liner blanc. Et pour la finition de notre nail art ( ou salle de bain en fonction de vos exigences ) on a besoin d'un liner pour que tout soit beau et propre.

Niveau technique, rien de bien sorcier : 1 couche de My BF's matte car de Sepho ( et son horrible pinceau...) puis des petits triangles, losanges, polygones indéfinis au dotting tool. On termine par quelques traits de liner noir sur les côtés biscornus puis un coup de Poshe et hop, tu peux montrer au reste du monde que la pose de mosaïque c'est pas compliquée, pas besoin d'être expert en art antique ou Bob le bricoleur !

Étonnamment, je me suis rendue compte que le rose j'aimais plutôt bien ! Bon pas tous les roses hein, faut pas exagérer mais les roses tirants sur le corail, rose indien et compagnie, ça me plaît ! Ça doit être l'automne ;)

 

IMG_8120

IMG_8126

IMG_8128

IMG_8130

IMG_8131

IMG_8137

On se retrouve très vite pour une surpriiiiiise ♥

07 septembre 2012

Navigate Her, Essie // Un bain de paillettes

 

Bonjouuur ♥

J'espère que votre semaine s'est bien passée. Malgré les deux heures de pré-rentrée, tout a été parfait : Il fait encore chaud, j'ai un chouette bouquin en cours, je fini de regarder la dernière saison de mes séries favorites, Random me déclare son amour à des concours ultra cool, topitop !

J'avais envie de ressortir mes belles paillettes BornPretty et d'y faire un grand saut. Autrement dit, tenter de reproduire l'effet des vernis à paillettes Milani en plongeant l'ongle dans le pot. Certes, j'en avais pleins les mains mais c'est ma faute, j'ai comblé les manques avec les doigts. Le résultat me plaît beaucoup, je retenterai avec les autres couleurs.

Et puis un peu de stamping avec la plaque Have Fun d'Essence que j'ai eu la chance de gagner chez ma Greluche préférée avec d'autres merveilles que je vous présenterai bientôt. J'en ai profité pour essayer le beau It's Ramboo n°5 de Catrice, un beau khaki. Je ne vous le répéterais jamais assez, je suis dingue de ces vernis !!!

 

IMG_8089

IMG_8094

IMG_8090

IMG_8096

IMG_8095

Et sans stamping :

IMG_8084

IMG_8086

Et un petit aperçu des différentes couleurs des paillettes ( j'ai eu un pot en double, le rose, normalement ce sont des transparents, blanches aux reflets multicolores )

BP paillettes

Bisous bisous et n'oubliez pas que vous pouvez bénéficiez de 7% de réduction chez BornPretty avec le code RA7X31

05 septembre 2012

Marine & Taupe Nacrée, Vitry // Back to school, 2eme round

 

Et voilà, après la mise en bouche avec la Sunday Nail Battle, la rentrée est là ! Même si je ne reprends les cours que lundi, les vacances sont au placard, bien rangées en attendant d'être ressorties dans euh 7 semaines. Comment ça j'aime les vacances ? Qui n'aime pas ça en même temps ? ;)

Rien de très exubérant aujourd'hui, juste un petit stamping entre le zèbre et le tigre, vraiment joli, je réessayerai avec d'autres couleurs ♥

En base, Marine* de Vitry, un bleu encre assez foncé avec quelques micropaillettes qui disparaissent au séchage malheureusement. Mais il reste très joli et passe partout, un must have verniesque ! J'ai stampé avec Taupe Nacrée* de Vitry aussi. C'est le genre de vernis qui, dans le flacon, ne donne pas vraiment envie mais qui a un potentiel énorme ! J'ai eu un gros coup de coeur pour ces vernis ! J'étais déjà dingue de leur base donc je vous reparle bientôt. Ils sèchent vite, s'appliquent très bien et la gamme est très large : du vieux rose au orange en passant par le violet, il y en a pour tous les goûts ! Et point très important pour moi : ils sont 6Free. Je ne savais même pas que cela existait mais plus on enlève de cochonneries, mieux c'est.

IMG_8074

IMG_8069

IMG_8058

IMG_8060

IMG_8063

IMG_8067

Marine* et Taupe Nacrée* de Vitry - Plaque M69* de BornPretty ( le code RA7X31 vous permet d'avoir une petite réduction )

* Produits envoyés par la marque


Bisous et bon courage à celles qui reprennent le travail !

 

02 septembre 2012

The Sunday Nail Battle // Back to school

 

Et oui, toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. Fini les journées à lézarder au soleil, à enchainer les épisodes de notre série préférée, à se nourrir de glace, de pastèque et de melon au bord de la piscine. Mercredi, c'est le grand retour sur les bancs de l'école. Youpi.

Cette SNB était plutôt cool du fait que tout le contenu de ta trousse et de tes cahiers pouvait se retrouver sur tes paluches. J'avais drôlement envie de me faire de belles feuilles de classeurs, mais je n'ai pas de plaques de stamping avec des traits basiques. J'aurai pu le faire au stripping tape mais j'aimerai profiter des mes derniers jours de vacances. Donc j'ai regardé autour de moi et pouf, j'ai vu mon joli sac cousu de mes blanches mains hier soir. Du rose indien, du gris mauvais temps et un peu du joli stripping tape envoyé par Bornpretty chéri et hop, je suis prête à retourner travailler, mais en accord avec mon sac siouplait !

IMG_8028

IMG_8016

IMG_8007

IMG_8009

IMG_8011

IMG_8014

IMG_8017

IMG_8024

IMG_8025

Bisous ♥

Et n'oubliez pas le code RA7X31 chez BornPretty ;)

 

 

Posté par Sugar Yummy à 15:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]



31 août 2012

Feathers Nails, le tuto vidéo

Bonjour à toutes !

Comme je vous l'ai promis hier, voici un petit tuto vidéo afin que vous vous lanciez dans la réalisation des si jolis feathers nails. C'est une première pour moi donc c'est pleins d'erreurs à commencer par un soucis d'ombres, il faut que je revois l'éclairage pour la prochaine fois.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir ! Et si vous voulez  essayer, postez les liens en commentaire, je suis impatiente de voir les petites plumes envahir les ongles des NPA françaises ;)

A dimanche pour la Sunday Nail Battle !

 

 

Posté par Sugar Yummy à 09:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

30 août 2012

Feathers Nails // On s'envole !

Bonjour les Sucrettes ♥

Aujourd'hui, je vous présente une manucure qui me tente depuis trèèèès longtemps : les feathers nails ou ongles plumes littéralement. Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas lancée plus tôt, c'est super facile, super rapide et bien évidemment, super canon !

En base, j'ai choisi une couleur neutre pour aller avec mes plumes mais libre à vous de prendre des plumes bleus, vertes, rouges, à paillettes ! Je m'emballe mais vu la diversité de plumes, on a vraiment quelque chose d'unique, même si l'on utilise qu'une "espèce" de plumes car leurs motifs restent aléatoires.

J'ai utilisé des plumes de perdrix et de faisan que j'ai trouvé à la Droguerie pour la somme riquiqui de 80 centimes les 10, que l'on sélectionne soit même en plus. Moins cher que les patchs pour un résultat tout aussi fun, les feathers nail c'est oui, oui et oui !!!

Pour la technique, je vous ai préparé une petite vidéo tuto, je vous poste ça demain ^^

IMG_8000

IMG_7992

IMG_7996

IMG_8006

IMG_7987

OPI Did You'EAr About Van Gogh ~ Plumes La Droguerie

Bisous bisous

 

26 août 2012

The Sunday Nail Battle // Mat vs Brillant

 

Bonjour à toutes ♥

Après un mois sans sundaybatteler, je suis ravie de revenir avec un thème aussi cool !Le mat, je ne vous en ai pas encore montré sur le blog mais il y a un début à tout. Et maintenant que j'ai acheté quelques bricoles, vous en verrez beaucoup plus souvent.

J'ai hésité longuement entre stamping, scotch et "main levée". C'est cette dernière que j'ai choisi, pour changer un peu par rapport à d'habitude. Cela m'a aussi permis de tester une technique qui me fait de l'oeil depuis quelques temps : le Posca. J'ai eu le déclic devant les stylos nail art Agnès B : ils me rappelaient quelque chose et en farfouillant dans ma trousse, je tombe sur un feutre de la marque, la ressemblance est frappante.

Du coup, j'ai racheté un doré en 0.7mm ( j'aime bien le doré ), le 1mm manquant de précision. En effet, le 1mm est une point feutre alors que le 0.7 est en plastique. Vous pouvez voir la différence entre le noir et le doré, c'est assez flagrant. Niveau prix, c'est très abordable, comptez 3€50 par feutre. Bien moins cher que les feutres nail art !

En plus, ils mettent quelques secondes à sécher donc un coton humide suffit à rectifier un trait râté. Pas besoin de repasser par l'étape base et vernis.

Le Posca est adopté ! Longue vie à lui ;)

 

IMG_7865

IMG_7871

IMG_7873

IMG_7876

Et on top coat le tout pour l'aspect brillant et surtout pour que ça tienne : le mat n'a pas une très bonne tenue sur moi malheureusement :(

IMG_7897

IMG_7909

 

IMG_7900

IMG_7893

Alors tentée par ce petit feutre ?

Merci pour votre visite !

24 août 2012

What's My Name? Essence // Les pois deviennent paillettes ♥

 

On ne connaît peut-être pas son vrai nom mais en tout cas, pas de doute, ce vernis est superbe ! Un mauve foncé tirant sur le taupe, opaque en une couche, Essence, je crois que je t'aime !


Cette teinte, je l'ai découverte grâce L , une amie qui faisait partie de ma commande groupée Transdesign. Car acheter des vernis c'est bien, les acheter avec des copines c'est mieux ;)

Donc L a craqué pour le beau Give Me A Hint de Color Club, le Essie qu'elle convoitait étant épuisé. Une fois reçu, il n'a fallu que quelques secondes pour qu'il vienne rejoindre ma wishlist !

Et puis en Allemagne, sans trop savoir comment, je me suis retrouvée dans un DM et encore plus étrange, devant un présentoir Essence. Bizarre non ? ( comment ça vous ne me croyez pas ? Bon, je l'admet, j'ai légèrement traqué l'enseigne. Mais légèrement hein ! Et Müller aussi mais je n'étais plus à ça près ! )

Ainsi, pour 1€55, tu as un vernis canon, un pinceau canon, un séchage canon, bref, les petits nouveaux ont tout bons ! Le truc qui serait encore plus chouette ? Une distribution beaucoup plus accessible en France. Surtout qu'ils sont fabriqués ici...M'enfin, du coup ça fait élitiste d'en avoir. Non, je rigole, je souffre chaque seconde de l'absence de DM chez nous. Car Essence et Catrice ne sont pas les seules marques qui sont à se damner !

J'ai reçu de BornPretty, le truc le plus cool du monde : 12 boîtes de paillettes hexagonales. Oui 12 ! Pour un prix ridicule en plus. Toutes les couleurs y sont, vous allez en voir des paillettes dans les jours à venir ! Je me suis retenue de plonger les doigts dedans ( mais je le ferai plus tard, la tentation est trop forte ! ), j'ai attrapé un dotting tool et j'ai positionné quelques paillettes mauves en accent nail. Deux bonnes couches de top coat, et c'est beau, ça brille. Reste plus qu'à arrêter de regarder ses doigts, ça serait bête de se prendre un mur.

 

IMG_7821-1

IMG_7810-1

IMG_7827-1

IMG_7812-1

IMG_7825-1

Vous aussi vous rêvez de plonger dans un pot de paillettes aux milles reflets ? Grâce à BornPretty, vos souhaits deviennent réalité. Elles existent aussi en paillettes plus fines.

Et avec une réduction c'est encore mieux ! RA7X31

 

Des bisous à toutes ! Ce billet signe mon retour parmi vous après un mois de vacances. Merci beaucoup pour vosabonnements de plus en plus nombreux ! Un concours est en préparation ;)

22 août 2012

MacArthur Park, American Apparel // Les petits pois sont verts

Les vernis American Apparel, j'en avais envie depuis longtemps ! Toutes ces jolies couleurs bien rangées sur leur présentoir à côté de la caisse, j'en avais l'eau à la bouche dès que je passais devant ! Mais le prix me rebutait un peu, 9€ un vernis "basique", j'ai un peu de mal. Mais ça, c'était avant que je découvre le bac magique et les vernis à 1€50 ! La première fois, il y avait peu de couleurs, du pêche et ce vert du doux nom de MacArthur Park, mais les flacons étaient tous déphasés. Ça ne donne pas super envie mais il suffit de secouer le flacon et il redevient tout beau. La deuxième, il devait y avoir 5/6 couleurs. Certes, comparé à l'étendue de leur gamme, c'est peu. Mais passé de 9€ à 1€50, c'est une belle remise !En plus, ils font 15ml. Même Catrice parait cher à côté :p

En plus, ces vernis sont vraiment top ! Je ne porte qu'une couche de vernis et il sèche super vite. American Apparel, je t'aime ( pour de vrai ! ) ( mais garde ce bac magique )

Quelques pois avec Stranger Tides d'OPI, et en 10min top chrono, vous pouvez aller frimer avec vos jolis ongles ;)

IMG_6842

IMG_6837

IMG_6838

IMG_6841

Si vous avez une boutique près de chez vous, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, des couleurs sont rajoutées régulièrement.

*article programmé*

 



« Début   15  16  17  18  19  20  21  22  23  24    Fin »