10 octobre 2012

Le style métallique version botanique

Hello ♥

On se retrouve pour la suite du décryptage de nos fameuses tendances de l'hiver. Aujour'hui, c'est le métallique. Je n'ai pas eu le temps de faire un petit montage vestimentaire comme la dernière fois mais je pense que vous visualisez la chose : du doré, du argenté, du lurex, du sky, ça brille et ça en met pleins les mirettes.

Niveau vernis aussi, le métallique c'est l'un des it de l'hiver. Essie a sorti sa collec ce printemps et en ce moment, c'est au tour de Bourjois. C'est d'ailleurs, l'un d'eux que je vous présente en "partie". Le joli Or Hi-Tech est comme son nom l'indique, un doré. Oui mais un doré avec des micro micro paillettes. Il n'est pas trop jaune, bref parfait !

Je l'ai stampé par dessus After Eight de Catrice, gagné chez la super De tout et de rien ♥ Ce vernis, j'ai longtemps tourné autour sans craquer. Je regrette de ne pas l'avoir essayer plus tôt ! C'est une bombe ! Mais quand je dis bombe c'est BOMBE ! Difficile à décrire par contre. Je dirais que c'est un gris vert foncé avec des reflets variant du teal au vert sapin. Je suis amoureuse, rien à rajouter sinon que l'application est parfaite, il sèche à la vitesse de l'éclair. Catrice, je t'aime.

Niveau stamping, quand je suis tombée sur ce motif sur la plaque 313, ça a été le coup de foudre. Une espèce de pivoine, très élégante. Et j'adooooore les pivoines !

Donc on a 2 vernis canons et un stamping supra cool, je ne peux qu'adorer cette manucure. J'aurai pu la nommer "Ongles de la chance" car même si je l'ai déjà crié un peu partout : j'ai eu mon code ce matin !!!! :D

 

IMG_9491-5

IMG_9480-1

IMG_9485-2

IMG_9488-3

IMG_9489-4

Bisous bisous les sucrettes ♥


07 octobre 2012

The Sunday Nail Battle // Water Marble ou le cauchemar d'eau et de vernis

Et oui cauchemar rien que ça. Mais ça résume à peu près la situation. Devant le choix, water marble, saran wrap ou le n'importe quoi, j'ai fais ma NPA téméraire en me disant que ça ne devais pas être si dur que ça. Grossière erreur !

Je vous résume le programme des réjouissances :

Samedi

17h : Je choisi mes 3 vernis : Jaune, mint, gris clair

17h15 : je m'attaque au WB après avoir posé base, vernis et toussa

17h45 : je fini la main droite

18h : main gauche finie

18h15 : je fini d'enlever la couche de vaseline qui remplace le scotch

18h40 : les 3 couches de Poshe sont sèches, les patés que j'ai tenté d'égaliser sont encore plus visibles

1h40 pour rien. Youplali.

Dimanche

11h30 : on enlève, on recommence en gris, rose indien, rose corail

12h30 : C'est moins moche, c'est pas encore ça mais ça ira

 

Concrètement, on a de l'eau, du vernis, un motif. Tous les éléments sont là. Sauf que ça une gueule de papillon octogénaire en décomposition. J'ai pas dis que c'est moche, je trouve ça assez original. Mais ça a pas la tronche d'un vrai WB supra classe. Breeeef au moins j'ai quelque chose à vous montrer et c'est pas trop dégueulasse. Du moins j'espère.

IMG_9453-1

IMG_9468-5

IMG_9455-2

IMG_9462-3

IMG_9463-4

Gris perle de Vitry, Raspberry Fields Forever de Catrice, Passion de P2

Bisous bisous

04 octobre 2012

Le style Army oui, mais version girly ! Part 1

Hello everybody !

Désolée de ne rien avoir écrit depuis le début de la semaine, entre une rhino et les cours, j'ai le temps de m'occuper des photos et de mes ongles mais pas des articles. Mais ça va s'arranger la semaine prochaine ne vous inquiétez pas.

Je suis en train de vous préparer une petite série d'articles un peu spéciale. Si vous me suivez sur Twitter, vous devez sûrement savoir que j'ai craqué sur les tendances de cet hiver. Army, Dark, Brocard et même low nail ( bon j'accroche pas vraiment, mais je devais bien tester pour voir ), vous allez être au top de la tendance ongulaire !

Aujourd'hui, on attaque par le style army. Army oui mais version fille. Autrement dit : on remplace le kaki par un ahem bleu-canard-grisé-un-peu-vert, on met des paillettes, des triangles, bref, tout ce que l'on aime !

Pour cela, j'ai ressorti mon chéri d'amour de l'an dernier School of Hard Rock d'Essie, Antique Gold d'H&M et mon liner Jordana pour la bordure des triangles.

On se retrouve très vite pour la prochaine tendance ;)

Sans titre-1

IMG_9354-6

IMG_9330-1

IMG_9338-4

IMG_9350-5

Des bisous à pwouillettes ♥

 

30 septembre 2012

The Sunday Nail Battle // Lady Gaga

 Ce dimanche, pour changer, c'est SNB ! Une fois de plus, nos deux organisatrices préférées nous ont trouvé un thème qui permet de sortir les paillettes, le holo et autres petites choses qui brillent. Car on aime les trucs qui brillent !

Quand je pense à Lady Gaga, à part m'égosiller ou essayer de trouver la touche qui éteint mon réveil, je vois des éclairs. Ouaip, rien que ça. Donc, comme pas mal d'entre vous, j'ai sorti ma plaque 305 de chez BM ( qui ont un SAV top de chez top au passage ! ) et du scotch. Une couche de Spectraflair plus tard, j'étais complétement gaga de mes ongles ( c'était trop facile comme blague, il fallait que je la case quelque part ! )

Niveau vernis on a Captain Sparrow's Boat de Catrice, Metallic Grey et Zoo d'H&M ainsi que My BF's matte car de Sepho.

 

IMG_9382-5

IMG_9367-1

IMG_9369-2

IMG_9371-3

IMG_9377-4

IMG_9386-6

Des bisous tout rhumeux ♥

 

28 septembre 2012

The Andreia Nail Battle // Un vernis unique pour une bloggeuse unique ♥

Joyeuuuuux aniversaiiiireuuuuh Andreia ♥

J'espère que notre modeste petit cadeau bloggesque te plaira ♥

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me refaire de jolis ongles spécialement pour l'occassion mais j'ai sorti de mes archives une manucure qui me tient à coeur, mon deuxième franken polish que j'adore. La pose n'est pas parfaite, l'essai à l'acrylique assez foireux mais c'est un petit bout de moi ce joli vernis :) Il répond au doux nom de Robotic Mermaid, promis, je le mettrai plus en valeur une prochaine fois !

Profite bien de ta journée d'anniversaire ma belle !

Tout pleins de bisous à pwouillettes !

IMG_7776

IMG_7788

IMG_7782

Et parce qu'Andreia ne serait pas Andreia sans Ryaaaaaaaan ♥

Encore une fois bon anniversaire !



27 septembre 2012

DIY // Gold Leaf Top Coat

tuto

Cet automne, pas mal de marques ont sorti leur Gold Leaf Top Coat. C'est super joli, c'est chic mais ça coûte ahem vachement cher ! Après analyse de la chose, je me suis rendue compte que c'était assez simple : une base transparente et des feuilles d'or.

Je me suis lancée et même si déchiqueter la feuille en petit morceau est un peu long, l'effet est tellement wahou que je vais en faire un deuxième avec des feuilles d'argent !

Et pardon pour la qualité du tuto, pas moyen de l'afficher à la bonne taille, j'ai du l'aggrandir manuellement au détriment de la qualité :(

Quelques astuces avant de vous lancer :

Travailler sur une feuille, c'est plus pratique pour récupérer les petits morceaux

J'avais commencé à arracher les bouts à la pince à épiler mais c'est beaucoup plus rapide de les arracher au scalpel / cutter.

Un petit entonnoir en papier, ça prend 2 secondes à faire et c'est non négligeable pour verser vos précieuses miettes !

Où faire son shopping ?

N'importe quel top coat, vernis transparent fera l'affaire.

Pour les feuilles, j'ai utilisé celles ci : 6 feuilles d'or + 6 feuilles d'argent, ça permet de bien s'amuser. En plus vous avez une réduc avec le code N10X31

IMG_9180-3

Petit test sur Out Of Mind avec mon crapaud d'amour en invité ♥

Alors ça vous plait ?

 

Posté par Sugar Yummy à 14:02 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

25 septembre 2012

Out Of Mind, Essence // Le presque parfait

Ça ne vous a pas échappé, un de mes fantasmes verniesques du moment, c'est le Choose Me d'Essence. Ou Charla de Zoya, Halley's Comet d'Orly et compagnie. Mais n'étant plus commercialisé, dur dur de trouver la bête.

Caroline étant au courant de mes envies ( bon, soyons honnêtes, je lui ai demandé, pas bien mais j'étais désespérée ), elle m'a proposé de m'envoyer Out of Mind qui est son clone en version nacrée. J'ai bondi sur l'occassion évidemment et je me suis retrouvée avec cette petite merveille. Une fois posé, moui bof, il est joli mais un peu bizarre. 2 heures plus tard, je ne décrochais plus les yeux de mes ongles !

Concrètement, OOM est un duochrome turquoise-vert nacré un peu texturé, vraiment très très très chouette !

J'ai tenté un petit coup de stamping avec mes nouvelles plaques Bundle Monster, commandées avec Cosmetik Mom, on a fait fifty fifty ;)

C'est un peu loupé, il a du avoir peur de mes affreuses cuticules le vilain ! Mais bon, le résultat reste supra cool ♥

Sinon, bienvenue en automne et la luminosité pourrie !

 

IMG_9100

IMG_9101

IMG_9095

IMG_9099

Essence Out Of Mind, Sephora My BF's matte car, BM 301

N'oubliez pas de participer au concours !

concours

Bisous les sucrettes ♥

 

23 septembre 2012

The Sunday Nail Battle // Automne

Bonjour bonjour ♥

J'espère que votre transition automnale s'est bien passée, ici il fait encore beau, j'espère que ça va durer !

Pour "fêter" l'arrivée de cette nouvelle saison, la SNB lui rend honneur avec un thème automnale. La seule contrainte était d'utiliser du orange. Sauf que le orange, ce n'est pas une couleur que j'aime particulièrement. Je lui préfère son petit frère le corail. J'ai quand même trouver deux petits vernis : le Vitry Orange Sanguine et un vieux Yves Rocher à glass fleck orange et or, vraiment très joli je vous l'accorde. Il est exactement comme Riveting de China Glaze.

Une couche du Vitry, une couche du YR et quelques paillettes en accent nail ( façon feuilles qui tombent, si si ! ) et pouf c'est l'automne mais avec quelques couleurs estivales.

Et vous savez quoi ? Ben du coup j'aime bien le orange !

Oui je sais, j'ai fait beaucoup de photo mais j'en ai profiter pour tester mon nouvel objectif et j'ai eu du mal à choisir donc j'ai un tri "large" ;)

IMG_9291-5

IMG_9286-1

IMG_9287-2

IMG_9289-3

IMG_9306-10

IMG_9293-6

IMG_9299-7

IMG_9302-9

IMG_9310-12

IMG_9307-11

IMG_9301-8

Vitry Orange Sanguine, Yves Rocher Fresh Agrume ( old ) et paillettes BornPretty Or et Cuivre. En plus, le code réduction a augmenté, vous bénéficiez désormais de 10% de réduction ! N10X31

Bisous à toutes ♥

18 septembre 2012

Le rêve en flacon, Gosh Holographic Hero

Depuis que je me balade sur la blogosphère, j'ai vu des paquets de vernis. De toutes les couleurs, différents rendus, effets, des techniques sophistiquées ou rapides mais il y a un type de vernis qui me foudroie d'amour à chaque fois que je l'aperçois : les vernis holographiques. Oui mais pas n'importe quel vernis holographique. Celui que j'aime, c'est celui qui au moindre rayon de soleil t'explose les mirettes avec ses reflets arc en ciel de folie !

J'ai cherché la perfection, cela a  été dur car la plupart de ces merveilles ne sont plus produites et répondent au nom d'HTF ou VHTF même : OPI, Nfu Oh, China Glaze et j'en passe. Et j'ai trouvé LE vernis : Gosh Holographic. Quand je l'ai aperçu, je me suis dit c'est lui, je le veux, je l'aurai. Et puis, un passage sur mon copain Ebay m'a fortement dissuadé de cet achat. J'ai pleuré, j'ai ragé, j'ai boudé, rien à faire, il coûtait une fortune.

Et là en août, par le plus grand des hasards, j'apprends que Gosh avait décidé de re-commercialier une édition limitée de ce canon. Ils lui ont rajouté une mention "Hero", un petit autocollant sur le bouchon et "Special Edition" de part et d'autre du Gosh mais à la particule holographique près, c'était le même. Après une danse de la joie et quelques roulades, je pars en quête de cette bombinette ( vous remarquez mon talent pour les synonymes ! ). Peine perdue, je me fait à l'idée que Marionnaud = bidon niveau stock de Gosh et je me fais à l'idée que seul un voyage en Belgique ou en Angleterre ( zones où la bête a été repérée ) me permettra de mettre la main sur mon précieux.

Je décide de noyer mon désespoir sur Hellocoton en parcourant les articles de mes consoeurs bloggeuses. Et puis, Miracle. Oui avec un grand M ! Je découvrir une bloggeuse qui avait prévu une journée shopping à Londres quelques jours plus tard ! Je me jette littéralement sur son mail, la supplie de m'aider alors que je ne la connaissais pas il y a 10 minutes. L'adorable demoiselle accepte et m'envoie même un sublime Essence ( Out of mind ) avec. Et le plus hallucinant, c'est qu'elle me les a offert ! Oui offert ! Je vous avoue que j'ai mis quelques jours à m'en remettre tellement j'étais impressionnée par tant de gentillesse. Comme quoi, il y a des gens vraimen top ♥

Donc mes chères Sucrettes, un tonnerre d'applaudissement pour la gentille et merveilleuse Caroline ! Sa page HC c'est ici, je te conseille fortement de t'abonner car en plus d'être choupi trognonne, elle a un blog super cool !

Je m'excuse pour la piètre qualité des photos, c'est pas facile à prendre en photo ces petites choses !

 

IMG_9033-7

IMG_9030-6

IMG_9015-1

IMG_9022-4

IMG_9021-3

IMG_9043-1

 

Au soleil :

IMG_9023-5

Oui je me suis coupée pile sur la cuticule, ça fait très mal :(

IMG_9038-8

Encore merci à Caroline pour ce dream polish !

16 septembre 2012

The Sunday Nail Battle // Graffiti

 

Mieux vaut tard que jamais, voici la SNB du jour !

Je vous l'accorde, je n'ai pas été très inspiré et j'ai fait ça à la va vite, par dessus le plus beau vernis du monde en plus ! Je vous le présenterai demain ou mardi. Mais si vous me suivez sur twitter ou instagram, vous savez sûrement de quoi je parle ;)

Devant ce thème Graffiti, j'ai pensé à fluo, peinture, béton. Quelques coulures faites au pinceau fin avec Mint Milk de Kiko,  Funky Yellow de Kleancolor, Passion de p2 et Orange Sanguine de Vitry. On top coat et le tour est joué.

Mon nouveau appareil capte le fluo, je l'aime. Vraiment ♥

IMG_9049-2

IMG_9053-3

IMG_9056-4

IMG_9057-5

IMG_9060-6

Des bisous et à très vite !



« Début   15  16  17  18  19  20  21  22  23  24    Fin »