27 septembre 2012

DIY // Gold Leaf Top Coat

tuto

Cet automne, pas mal de marques ont sorti leur Gold Leaf Top Coat. C'est super joli, c'est chic mais ça coûte ahem vachement cher ! Après analyse de la chose, je me suis rendue compte que c'était assez simple : une base transparente et des feuilles d'or.

Je me suis lancée et même si déchiqueter la feuille en petit morceau est un peu long, l'effet est tellement wahou que je vais en faire un deuxième avec des feuilles d'argent !

Et pardon pour la qualité du tuto, pas moyen de l'afficher à la bonne taille, j'ai du l'aggrandir manuellement au détriment de la qualité :(

Quelques astuces avant de vous lancer :

Travailler sur une feuille, c'est plus pratique pour récupérer les petits morceaux

J'avais commencé à arracher les bouts à la pince à épiler mais c'est beaucoup plus rapide de les arracher au scalpel / cutter.

Un petit entonnoir en papier, ça prend 2 secondes à faire et c'est non négligeable pour verser vos précieuses miettes !

Où faire son shopping ?

N'importe quel top coat, vernis transparent fera l'affaire.

Pour les feuilles, j'ai utilisé celles ci : 6 feuilles d'or + 6 feuilles d'argent, ça permet de bien s'amuser. En plus vous avez une réduc avec le code N10X31

IMG_9180-3

Petit test sur Out Of Mind avec mon crapaud d'amour en invité ♥

Alors ça vous plait ?

 

Posté par Sugar Yummy à 14:02 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,


25 septembre 2012

Out Of Mind, Essence // Le presque parfait

Ça ne vous a pas échappé, un de mes fantasmes verniesques du moment, c'est le Choose Me d'Essence. Ou Charla de Zoya, Halley's Comet d'Orly et compagnie. Mais n'étant plus commercialisé, dur dur de trouver la bête.

Caroline étant au courant de mes envies ( bon, soyons honnêtes, je lui ai demandé, pas bien mais j'étais désespérée ), elle m'a proposé de m'envoyer Out of Mind qui est son clone en version nacrée. J'ai bondi sur l'occassion évidemment et je me suis retrouvée avec cette petite merveille. Une fois posé, moui bof, il est joli mais un peu bizarre. 2 heures plus tard, je ne décrochais plus les yeux de mes ongles !

Concrètement, OOM est un duochrome turquoise-vert nacré un peu texturé, vraiment très très très chouette !

J'ai tenté un petit coup de stamping avec mes nouvelles plaques Bundle Monster, commandées avec Cosmetik Mom, on a fait fifty fifty ;)

C'est un peu loupé, il a du avoir peur de mes affreuses cuticules le vilain ! Mais bon, le résultat reste supra cool ♥

Sinon, bienvenue en automne et la luminosité pourrie !

 

IMG_9100

IMG_9101

IMG_9095

IMG_9099

Essence Out Of Mind, Sephora My BF's matte car, BM 301

N'oubliez pas de participer au concours !

concours

Bisous les sucrettes ♥

 

23 septembre 2012

The Sunday Nail Battle // Automne

Bonjour bonjour ♥

J'espère que votre transition automnale s'est bien passée, ici il fait encore beau, j'espère que ça va durer !

Pour "fêter" l'arrivée de cette nouvelle saison, la SNB lui rend honneur avec un thème automnale. La seule contrainte était d'utiliser du orange. Sauf que le orange, ce n'est pas une couleur que j'aime particulièrement. Je lui préfère son petit frère le corail. J'ai quand même trouver deux petits vernis : le Vitry Orange Sanguine et un vieux Yves Rocher à glass fleck orange et or, vraiment très joli je vous l'accorde. Il est exactement comme Riveting de China Glaze.

Une couche du Vitry, une couche du YR et quelques paillettes en accent nail ( façon feuilles qui tombent, si si ! ) et pouf c'est l'automne mais avec quelques couleurs estivales.

Et vous savez quoi ? Ben du coup j'aime bien le orange !

Oui je sais, j'ai fait beaucoup de photo mais j'en ai profiter pour tester mon nouvel objectif et j'ai eu du mal à choisir donc j'ai un tri "large" ;)

IMG_9291-5

IMG_9286-1

IMG_9287-2

IMG_9289-3

IMG_9306-10

IMG_9293-6

IMG_9299-7

IMG_9302-9

IMG_9310-12

IMG_9307-11

IMG_9301-8

Vitry Orange Sanguine, Yves Rocher Fresh Agrume ( old ) et paillettes BornPretty Or et Cuivre. En plus, le code réduction a augmenté, vous bénéficiez désormais de 10% de réduction ! N10X31

Bisous à toutes ♥

18 septembre 2012

Le rêve en flacon, Gosh Holographic Hero

Depuis que je me balade sur la blogosphère, j'ai vu des paquets de vernis. De toutes les couleurs, différents rendus, effets, des techniques sophistiquées ou rapides mais il y a un type de vernis qui me foudroie d'amour à chaque fois que je l'aperçois : les vernis holographiques. Oui mais pas n'importe quel vernis holographique. Celui que j'aime, c'est celui qui au moindre rayon de soleil t'explose les mirettes avec ses reflets arc en ciel de folie !

J'ai cherché la perfection, cela a  été dur car la plupart de ces merveilles ne sont plus produites et répondent au nom d'HTF ou VHTF même : OPI, Nfu Oh, China Glaze et j'en passe. Et j'ai trouvé LE vernis : Gosh Holographic. Quand je l'ai aperçu, je me suis dit c'est lui, je le veux, je l'aurai. Et puis, un passage sur mon copain Ebay m'a fortement dissuadé de cet achat. J'ai pleuré, j'ai ragé, j'ai boudé, rien à faire, il coûtait une fortune.

Et là en août, par le plus grand des hasards, j'apprends que Gosh avait décidé de re-commercialier une édition limitée de ce canon. Ils lui ont rajouté une mention "Hero", un petit autocollant sur le bouchon et "Special Edition" de part et d'autre du Gosh mais à la particule holographique près, c'était le même. Après une danse de la joie et quelques roulades, je pars en quête de cette bombinette ( vous remarquez mon talent pour les synonymes ! ). Peine perdue, je me fait à l'idée que Marionnaud = bidon niveau stock de Gosh et je me fais à l'idée que seul un voyage en Belgique ou en Angleterre ( zones où la bête a été repérée ) me permettra de mettre la main sur mon précieux.

Je décide de noyer mon désespoir sur Hellocoton en parcourant les articles de mes consoeurs bloggeuses. Et puis, Miracle. Oui avec un grand M ! Je découvrir une bloggeuse qui avait prévu une journée shopping à Londres quelques jours plus tard ! Je me jette littéralement sur son mail, la supplie de m'aider alors que je ne la connaissais pas il y a 10 minutes. L'adorable demoiselle accepte et m'envoie même un sublime Essence ( Out of mind ) avec. Et le plus hallucinant, c'est qu'elle me les a offert ! Oui offert ! Je vous avoue que j'ai mis quelques jours à m'en remettre tellement j'étais impressionnée par tant de gentillesse. Comme quoi, il y a des gens vraimen top ♥

Donc mes chères Sucrettes, un tonnerre d'applaudissement pour la gentille et merveilleuse Caroline ! Sa page HC c'est ici, je te conseille fortement de t'abonner car en plus d'être choupi trognonne, elle a un blog super cool !

Je m'excuse pour la piètre qualité des photos, c'est pas facile à prendre en photo ces petites choses !

 

IMG_9033-7

IMG_9030-6

IMG_9015-1

IMG_9022-4

IMG_9021-3

IMG_9043-1

 

Au soleil :

IMG_9023-5

Oui je me suis coupée pile sur la cuticule, ça fait très mal :(

IMG_9038-8

Encore merci à Caroline pour ce dream polish !

16 septembre 2012

The Sunday Nail Battle // Graffiti

 

Mieux vaut tard que jamais, voici la SNB du jour !

Je vous l'accorde, je n'ai pas été très inspiré et j'ai fait ça à la va vite, par dessus le plus beau vernis du monde en plus ! Je vous le présenterai demain ou mardi. Mais si vous me suivez sur twitter ou instagram, vous savez sûrement de quoi je parle ;)

Devant ce thème Graffiti, j'ai pensé à fluo, peinture, béton. Quelques coulures faites au pinceau fin avec Mint Milk de Kiko,  Funky Yellow de Kleancolor, Passion de p2 et Orange Sanguine de Vitry. On top coat et le tour est joué.

Mon nouveau appareil capte le fluo, je l'aime. Vraiment ♥

IMG_9049-2

IMG_9053-3

IMG_9056-4

IMG_9057-5

IMG_9060-6

Des bisous et à très vite !



13 septembre 2012

Quand Bourjois rencontre Elixir Lacquers

Bonjour à toutes !

L'automne arrive à grands pas mais si la grisaille arrive, les envies de couleurs et de paillettes sont toujours là ! En même temps, comment refuser à l'appel des paillettes ?!! Surtout ce magnifique We Sisters Three de Elixir Lacquers !

C'est une petite marque de franken polish créée par la talentueuse Nicole de Nail Polish Wars. Je bavais devant ses créations depuis un petit bout de temps quand elle a organisé un petit concours : créer une bannière pour sa page facebook. Ni une ni deux, photoshop était ouvert et quelques heures plus tard la bannière envoyée. Ses amies qui composaient le jury en ont choisi une autre mais Nicole a décidé de l'utiliser pour son propre profil. Elle m'a donc proposé de choisir une de ses créations ♥  J'ai longtemps hésité avec le Kind of Connery mais j'ai finalement craqué pour We Sisters Three. Je l'ai trouvé un peu plus original mais je ne pense pas résister longtemps à l'appel de KOC !

Je vous l'accorde, dans son flacon, We Sisters Three n'est pas très engageant : on distingue surtout des paillettes argentées. Mais dès qu'on l'approche de la lumière, on se rend compte que ces paillettes sont holographiques et complètement ouf ! Il y a aussi des paillettes hexagonales argents et des micropaillettes vertes le tout dans une base jelly légèrement verte. Une merveille !

Pour l'instant, je commence en douceur avec ce joli coco en le dégradant sur Vert Chlorophylle de Bourjois que j'ai eu la chance de remporter à leur #jeudiconfessionbeauté sur Twitter. Encore merci Jen ♥

Ce Vert Chlorophylle est canon lui aussi même si, je vous l'accorde, j'ai confondu avec le Bleu Model, hum hum... Mais je ne regrette absolument pas ma confusion au contraire ! Entre le vert hollywood chewing gum et le bleu vert en fonction de la luminosité, il est vraiment surprenant et ce n'est pas pour me déplaire ! Une teinte unique comme je les aime !

Sur les photos, je porte les deux vernis depuis 3 jours et malgré une légère usure, je pense qu'on peut parler d'excellente tenue !

En parlant de photo, j'ai inauguré mon nouveau bébé : un beau Canon 450D acheté à la jolie Uncarnetsanspage qui vend aussi un Nikon pour celles qui seraient intéressées ;)

Et puis toujours dans le registre photo ( on ne m'arrête plus aujourd'hui ! ) Carla aka AfterNiépce, une talentueuse jeune photographe qui est dans ma classe a ouvert son Tumblr, je vous invite à y jeter un oeil, ça vaut le coup !

IMG_8974-1

IMG_8969-1

IMG_8982-1

IMG_8966-1

IMG_8990-1

IMG_8986-1

IMG_8976-1

Et puis un big up aux Urban Lipstick pour leur article sur leurs blogs NPA préférés, merci les filles ♥

 

Des bisous et n'oublie pas le concours !

12 septembre 2012

C'est l'heure de jouer !

Et oui le voici enfin le concours des 300 ! Même des 310 ! Merci pour votre fidélité, à celles qui me suivent depuis "l'époque" où les abonnées se comptaient sur les doigts d'une main, merci aux nouvelles qui viennent grossir ce chiffre, merci à celles qui sont de passage, bref MERCI !

J'aurai aimé vous gâter avec un beau cadeau mais comme je vous l'ai déjà dit, je suis lycéenne, je ne peux pas me permettre d'y mettre une fortune car c'est un concours entièrement sponsorisé par moi-même ;)

Cependant, petit ou gros concours, je pars du principe que ça fait toujours plaisir de gagner quelque chose, peut importe sa valeur.

Et puis, 300 c'est un cap donc nouvelle bannière ! ( bon aussi car j'avais les cuticules dégueulasses dessus :p )

Je vous propose de remporter de quoi vous faire de jolis ongles grâce au beau I love bad boys d'Essence mais aussi de prendre soin de vous pendant que le vernis sèche avec 2 sets de 2 masques. Et si un vernis simple ne vous suffit pas, quelques plumes de faisan. On termine avec un coup de crème pour avoir les cuticules rutilantes !

concours

 

jouer

- Ce concours est ouvert à toutes mes abonnées Hellocoton. Si vous n'êtes pas encore abonnée, vous pouvez le faire ici. Cependant, si c'est pour vous désabonner le lendemain des résultats, ce n'est même pas la peine de participer...

- Vous me laissez un gentil commentaire en me racontant une petite annecdote à propos de vos ongles. Nail art râté, vernis préféré, mauvaise surprise ou coup de coeur, je veux tout savoir !

bonus

- Toutes mes abonnées actuelles ( jusqu'à Doris ) auront une chance supplémentaire

- Chaque abonnement à un des réseaux sociaux aura droit à un  +1 ( donc HC et  Twitter )

- Pour les partages, je reprends l'idée de notre jolie Firefoux, partagez autant que vous voulez mais chaque "filleule" qui viendra participer en vous indiquant comme marraine vous rapportera 1 point. Comme je sais que vos abonnements ne sont pas tous égaux, je me réserve le droit de rajouter des bonus en fonction de votre fidélité et autres petits critères.

- Me trouver le Choose Me d'Essence. Non je rigole mais si vous n'en voulez plus, clic clic sur la petite enveloppe en haut à droite, qu'on discute de cette merveille ♥

 

qui

Toute résidente de l'Union Européenne ou de la Suisse peut participer !

Vous pouvez tenter votre chance jusqu'au 25 septembre minuit.

 

Prolongé jusqu'au 27 septembre minuit !!!

***********************

J'espère que cela vous plaira et bonne chance !

 

 Edit : pardon pour le retard, je suis vraiment à la bourre !!!!

La gagnante de ce petit lot est turbomagik !

Félicitation à toi ! Tu peux me contacter grâce à la petite enveloppe à droite ^^

Posté par Sugar Yummy à 13:00 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

09 septembre 2012

The Sunday Nail Battle // Mosaïque

 

Bonjour les filles !

Pour cette SNB, on va parler petits carreaux, carrelages et compagnie ! Et oui, Andreia et Odile nous ont choisi comme thème la mosaïque. Après une petite recherche sur Pinterest et une envie de rose, j'ai sorti mon enduit, euh ma base noir. Certes j'aurai pu prendre du blanc mais je n'ai pas de liner blanc. Et pour la finition de notre nail art ( ou salle de bain en fonction de vos exigences ) on a besoin d'un liner pour que tout soit beau et propre.

Niveau technique, rien de bien sorcier : 1 couche de My BF's matte car de Sepho ( et son horrible pinceau...) puis des petits triangles, losanges, polygones indéfinis au dotting tool. On termine par quelques traits de liner noir sur les côtés biscornus puis un coup de Poshe et hop, tu peux montrer au reste du monde que la pose de mosaïque c'est pas compliquée, pas besoin d'être expert en art antique ou Bob le bricoleur !

Étonnamment, je me suis rendue compte que le rose j'aimais plutôt bien ! Bon pas tous les roses hein, faut pas exagérer mais les roses tirants sur le corail, rose indien et compagnie, ça me plaît ! Ça doit être l'automne ;)

 

IMG_8120

IMG_8126

IMG_8128

IMG_8130

IMG_8131

IMG_8137

On se retrouve très vite pour une surpriiiiiise ♥

07 septembre 2012

Navigate Her, Essie // Un bain de paillettes

 

Bonjouuur ♥

J'espère que votre semaine s'est bien passée. Malgré les deux heures de pré-rentrée, tout a été parfait : Il fait encore chaud, j'ai un chouette bouquin en cours, je fini de regarder la dernière saison de mes séries favorites, Random me déclare son amour à des concours ultra cool, topitop !

J'avais envie de ressortir mes belles paillettes BornPretty et d'y faire un grand saut. Autrement dit, tenter de reproduire l'effet des vernis à paillettes Milani en plongeant l'ongle dans le pot. Certes, j'en avais pleins les mains mais c'est ma faute, j'ai comblé les manques avec les doigts. Le résultat me plaît beaucoup, je retenterai avec les autres couleurs.

Et puis un peu de stamping avec la plaque Have Fun d'Essence que j'ai eu la chance de gagner chez ma Greluche préférée avec d'autres merveilles que je vous présenterai bientôt. J'en ai profité pour essayer le beau It's Ramboo n°5 de Catrice, un beau khaki. Je ne vous le répéterais jamais assez, je suis dingue de ces vernis !!!

 

IMG_8089

IMG_8094

IMG_8090

IMG_8096

IMG_8095

Et sans stamping :

IMG_8084

IMG_8086

Et un petit aperçu des différentes couleurs des paillettes ( j'ai eu un pot en double, le rose, normalement ce sont des transparents, blanches aux reflets multicolores )

BP paillettes

Bisous bisous et n'oubliez pas que vous pouvez bénéficiez de 7% de réduction chez BornPretty avec le code RA7X31

05 septembre 2012

Marine & Taupe Nacrée, Vitry // Back to school, 2eme round

 

Et voilà, après la mise en bouche avec la Sunday Nail Battle, la rentrée est là ! Même si je ne reprends les cours que lundi, les vacances sont au placard, bien rangées en attendant d'être ressorties dans euh 7 semaines. Comment ça j'aime les vacances ? Qui n'aime pas ça en même temps ? ;)

Rien de très exubérant aujourd'hui, juste un petit stamping entre le zèbre et le tigre, vraiment joli, je réessayerai avec d'autres couleurs ♥

En base, Marine* de Vitry, un bleu encre assez foncé avec quelques micropaillettes qui disparaissent au séchage malheureusement. Mais il reste très joli et passe partout, un must have verniesque ! J'ai stampé avec Taupe Nacrée* de Vitry aussi. C'est le genre de vernis qui, dans le flacon, ne donne pas vraiment envie mais qui a un potentiel énorme ! J'ai eu un gros coup de coeur pour ces vernis ! J'étais déjà dingue de leur base donc je vous reparle bientôt. Ils sèchent vite, s'appliquent très bien et la gamme est très large : du vieux rose au orange en passant par le violet, il y en a pour tous les goûts ! Et point très important pour moi : ils sont 6Free. Je ne savais même pas que cela existait mais plus on enlève de cochonneries, mieux c'est.

IMG_8074

IMG_8069

IMG_8058

IMG_8060

IMG_8063

IMG_8067

Marine* et Taupe Nacrée* de Vitry - Plaque M69* de BornPretty ( le code RA7X31 vous permet d'avoir une petite réduction )

* Produits envoyés par la marque


Bisous et bon courage à celles qui reprennent le travail !

 



« Début   15  16  17  18  19  20  21  22  23  24    Fin »