02 novembre 2012

Le Swap Sacoche d'Halloween !

 

Le mois dernier, Lélie Fairy et Odile nous proposaient un joli petit swap en prenant Halloween comme prétexte. En grande fan de ce concept, je me suis empressée de m'inscrire !

Un swap pour celles qui ne connaissent pas, c'est un échange avec un thème et un contenu prédéfini ainsi qu'un budget. On doit préparer un colis surprise à sa coéquipière.

Pour la répartition, j'ai été très chanceuse vu que je me suis retrouvée avec une swappée de choc, la super Mouchtique ! J'étais abonnée à son blog depuis peu donc j'ai eu l'occassion de la connaitre un peu mieux et je peux vous dire que c'est une fille vraiment chouette ♥

Assez parlée, passons au contenu !

Le swap devait contenir :

  • - 1 produit de beauté
  • - 1 produit de déco
  • - 1 création
  • - 1 vernis
  • - 1 surcrerie

Voici ce que je lui ai envoyé :

IMG_96481

 

  • des vernis car on est des filles et on aime les vernis
  • des bougies car je me suis découvert une nouvelle addiction. Si toi aussi la blogosphère va te ruiner lève le doigt.
  • un petit carnet c'st toujours pratique et en plus je l'ai trouvé super choupinet
  • un gloss, une arme de sexytude de la cuticule
  • un bracelet fait par bibi aux teintes automnales ( si le rose c'est automnal ) ainsi qu'un collier trop chou
  • Et puis des Mouchtique Candle. Hahaha, tu croyais que Yanke Candle tu pouvais trouver ça super facile avec la magie d'Internet et dire que t'as les Zuès ( US pour ceux ne souffrant pas des vapeurs d'acétone ) chez toi ?! Et bin pif, Mouchtique elle a droit à du vi-aï-pi ! Je t'expliquerai comment j'ai fait si t'es sage.
  • Et puis mon Hyper U a créé un rayon américain ( joie de l'estomac ) donc j'ai envoyé un pot de Fluff à la gourmande. Le Fluff c'est un peu une merveille au même titre que les licornes, les Ozotic et les paillettes : Tu prends de la pâte à tartiner, miam c'est bon. Tu prends des marshmallow, c'ets bon aussi. Tu mélanges les deux, tu décèdes de la papille ♥

IMG_9658

Et un petit lampion pour le grand soir

IMG_9659

 

Et mon colis ♥♥♥

 

IMG_9748

IMG_9752

Mouchtique ou la fille aux super pouvoirs divinatoires ! Ou c'est moi qui me suis montrée très persuasive dans le questionnaire ( promis je suis gentille ! )
Non parce que des bougies YC quoiiiiiiii ♥ Et puis un vernis de foläi qui brille sur mes mimines et tellement de choses super cool !

Mouchtique jte kiffe ♥

IMG_9750

Mioum mioum !

J'ai été gâtée non ? J'adore, c'est vraiment parfait ! Les votives Yankee Candle sont divines, depuis le temps que je voulais les tester je suis ravie ♥ Je viens de poser le vernis, il est très sympa ! De toute façon dès qu'il y a de l'holo moi j'aime ! Là je lutte très fortement pour ne pas commander le bleu surtout que la BFF m'a parlé d'une commande Kiko !

Un grand merci à Mouchtique pour ce superbe paquet et à Odile et Lélie pour leur organisation ! Vivement le prochain :)

 ------

Tu peux aller voir l'article de Mouchtique ici. Elle a fait des photos moins dégueu que les miennes, mais bon l'exitation toussa donc tu peux voir mon beau parquet.. Et j'avais tout emballé quand je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre des photos. Ahem... ( quichasse )

Posté par Sugar Yummy à 15:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


31 octobre 2012

Halloween's Day

 

La Sunday Nail Battle de ce dimanche m'a laissé sur ma faim, j'ai eu envie d'un autre nail art sur le thème ! Je me suis donc emparée de mes pinceaux et dotting tool pour dessiner quelques horribles petites choses....

..........

Cette année, tu as déniché un travel tour dans un vieux manoir du village voisin. Inconsciemment, tu as trouvé ça sympa et tu t'es inscrite pour cette petite soirée d'Halloween.

C'est le grand soir, tu as revêtue ton plus beau costume et la visite commence.
Mais en pleine contemplation des bas relief de la salle à manger, tu as perdu le reste du groupe. Les ennuis commencent ainsi que les rencontres pour le moins étranges...

A côté d'un passage souterrain, les triplettes araignées aux pattes velues t'indiquent la direction d'un coup d'oeil globuleux.
Du bout de l'index tremblant, tu ouvres une porte sombre pleine de toiles d'araignées pour apercevoir dans l'obscurité, 5 petites paires d'yeux qui brillent dans le noir. Effrayée, tu repars en courant.
Malheur ! Tu as ouvert la porte trop fort, les chauve-souris qui logeaient dans le donjon viennent de s'envoler. Perdue dans le tourbillon de leur envol, tu te retrouves projetée dans une nouvelle pièce
Au détour d'un couloir, vous rencontrez Eddie la Momie qui loge habituellement sur l'annulaire. Vous lui demandez votre chemin pour sortir de ce satané château. Il ne te répond que de quelques grommellements. Tu te dis que prendre LV3 hiéroglyphes au collège aurait été une bonne idée.
Tu décides de tourner à droite. Une porte claque, la lumière s'éteint. Tu entends un bruit de grattement. Tu te retournes, le mur est couvert de lambeaux sanguinolents. L'aventure s'arrête ici, merci pour votre visite. N'oubliez pas le guide.

 

IMG_9784

IMG_9778

IMG_9771

IMG_9773

IMG_9774

IMG_9775

IMG_9794

IMG_9779

IMG_9780

IMG_9786

Pour info, mes doigts vont très bien, je n'ai pas de petites peaux sur tous les doigts, c'est le fard à paupière qui donne cet effet ;)

Bisous empoisonnés

 

30 octobre 2012

Le fantasme de la cuticule parfaite

Ben oui rien que ça ! C'est un peu le big dream de chaque NPA non ? J'ai encore du boulot mais j'ai grosso modo réussi à lutter contre les montagnes qui me servaient de cuticules. Je vous promet avant que je connaisse l'usage du repousse cuticule ça faisait peur. Pour de vrai.

Donc j'ai cherché, bricolé, bidouillé et même si je suis très loin d'avoir des mains de rêves, je suis fière du travail accompli *larmichette* Car il faut savoir, qu'à la base, niveau ongulaire, je n'ai pas du tout été gâtée, mais alors pas du tout : ongles mous, cassants, qui se dédoublent, cuticules monstrueuses et sèches, petites peaux, beuuurk, je suis bien contente de les maîtriser un peu !

Passons aux choses sérieuses :

 

Step ouane

On é-li-mi-ne !!! Un bon coup de cuticle remover, je ne sais pas vraiment le nom français, eau émolliente ou un truc comme ça non ? J'utilise celle d'Essence achetée en Allemagne cet été pour pas grand chose, elle fait bien son boulot mais une fois finie, je penque que  je me dirigerais vers la Blue Cross ou la Sally Hansen dont les NPA outre-manche font l'éloge.
On racle avec un bâton de buis ou en métal en fonction de la quantité à enlever. Vous pouvez répéter cette opération plusieurs fois par semaine en fonction de vos exigences cuticulaires mais en général, je dirais une fois par semaine.

 

Ensuite on graisse ses petits ongles un max ! J'ai plusieurs produits en fonction de la période de la journée.

-Une huile faite maison avec de l'huile d'amande douce, d'argan, de coco et un peu de monoï pour l'odeur ♥ Celle là, je l'applique sur les ongles tout nus pendant que je lis vos blogs, un peu comme un masque.


- Une autre petite recette home made que j'avais publié sur le blog il y a quelques temps, c'est une beurre un peu comme le fameux Doigts de Fée de Lush. Celui là c'est pour le soir.


- La mythique Crème Abricot de Dior. Vu son prix aheeem, assez élevé, je ne l'aurai sans doute jamais achetée mais je l'ai trouvé dans une brocante, en plein milieu d'un bac de miniatures à...50 centimes ! Neuve évidemment ! Je n'ai même pas réfléchi, je l'ai prise, elle est plutôt pas mal mais il y a mieux, surtout pour le prix de base !


- Et mon méga gros chouchou d'amour que j'aime de tout mon coeur : Mon huile à la grenade de chez BornPretty. Au début, j'étais un peu méfiante vis à vis des cosmétiques made in china mais vu le prix mini j'ai décidé de me lancer. En fait, la compo est top donc je crois que je vais prendre tous les autres parfums ! Jasmin, lavande, fraise, pêche, pomme orange, kiwi, rose et j'en passe.
Elle est non seulement super efficace, a un flacon très pratique genre Touche Eclat et dure longtemps mais c'est aussi une merveille olfactive !!! Mais tu peux même pas imaginer comment ça sent bon ! Une fois appliquée, je me retrouve les mains collées devant le nez !
Donc même si tu n'as pas besoin d'huile pour cuticule car tu en as déjà un bon demi litre, il te la faut quand même rien que pour cette odeur de foliiiiiiiiie ♥♥♥ En plus, si tu utilises mon fameux code N10X31 elle ne te coûtera qu'1€24 car les frais de port sont gratos. Sérieusement, essaie là, tu ne le regretteras vraiment pas, je te jure sur mon Ozotic que c'est une tuerie !

 

IMG_97171

 

Step two

La base quand tu veux mettre un vernis en plus d'avoir besoin de tes ongles et d'un vernis, c'est d'avoir posé une base avant. C'est un peu pour ça qu'on appelle ça une base. Quelle logique, je m'épate parfois !

Comme je te l'ai dit plus haut, mes ongles, c'était une bouse monstrueuse il y a quelques mois. Et puis j'ai découvert Vitry et son Soin Réparateur. Et mes ongles ont changé, pour de vrai. Ils ne se cassent plus ou une fois tous les 36 du mois contre 2 fois par semaine avant ( oui dur ), ne se dédoublent plus, sauf le pouce gauche mais là j'ai pas compris et sèche à la vitesse de l'éclair. Méga love pour cette base. Si toi aussi t'as des ongles caca, n'hésite pas, Vitry est fait pour toi ! ( j'ai une carrière dans la pub avec un slogan comme ça non ? )

Comme il ne faut pas abuser des bonnes choses, j'alterne avec une vieille base Maybelline retrouvée au fond d'un tiroir qui fait bien son job et la base Nailtique n°3 en échantillon, gagné dans la box de rentrée de la méga chouette Loubout' (en vrai c'est Louboutin mais Loubout' c'est mignon ^^ ). Mes ongles l'aiment beaucoup mais le vernis un peu moins car ils n'accrochent pas dessus donc je remet un coup de Durci Pastel et ça roule. En remplacement, j'hésite entre Bonder d'Orly ou Nourrish Me d'Essie, je verrai au moment voulu.

Par contre en top-coat, je suis monogame ! Fidèle au Poshe depuis mai, je ne suis pas prête de le quitter ! Il est indispensable à toute bonne NPA ! Au début, je voulais le Sèche Vite mais sa non 3Freetude m'a dirigé vers cette merveille et on s'aime voilà.

IMG_9723

 

Step Three

De la crème, plusieurs fois par jour évidemment.

Mes préférées sont la P2 Ultra Rich, elle aussi dénichée en Allemagne pour 3 cacahuètes et celles de l'Occitane que je me débrouille pour ne pas payer entre leurs jeux concours et les offres fidélités ;)

IMG_9720

J'espère que tu vas y trouver des choses utiles et que je n'aurai pas écrit ce pavé pour rien !

Sinon, c'est quoi ton soin chouchou ?

Une dernière chose : il te fauuuuuuut cette huile à la grenade !

28 octobre 2012

The Sunday Nail Battle // This is Halloween

Hi les filles ♥

Je vous écris cet article en vitesse, ma famille vient d'arriver, je ne les vois pas souvent, excusez moi pour ma brièveté.

Donc aujourd'hui, première partie du dossier Halloween ! J'aurai pu faire un truc gore à souhait comme certaines l'ont fait avec beaucoup de talent mais j'ai voulu quelque chose de plus mignon et enfantin. C'est pas parce que c'est Halloween que ça doit être super dégueu non ?

Du sang, un petit Frankenstein, des yeux globuleux, une araignée et des dents ensanglantées, tremblez les Sucrettes !

Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de reproduire le petit make-up de mimines que nous avait présenté Pshiiit, j'adoooooore ♥

IMG_9709

IMG_9710

IMG_9711

IMG_9712

IMG_9715

IMG_9703

IMG_9704

L'avantage c'est que je n'ai eu besoin de retouches luminosité, le sombre est parfait !

Avec Essie Bordeaux, Rouge et Orange Sanguine de Vitry, Did You'Ear about Van Gogh d'OPI, Mac Arthur Park d'American Apparel, My BF's matte car de Sepho, Nature Goddess de Color Club, Snow Motion de Catrice et un posca blanc. Oui tout ça !

Pendant que j'y suis, je tiens à vous dire que toutes les réalisations ont été vraiment superbe ce dimanche ! Les SNB sont de plus en plus belles au fil des semaines !!!

Bisous bisous

27 octobre 2012

Orly, Ridiculously Regal // Le retour du vernis à paillettes !

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré de grosses paillettes qui brillent et qui en mettent pleins les mirettes ! Mon dernier chouchou était Glam de China Glaze, pleins de paillettes de différentes tailles rose métallisés, on voit d'ailleurs au niveau du flacon qu'il me plaisait beaucoup !

Et puis, j'ai découvert Ridiculously Regal grâce à Manucure et Beauté ! Rien que le contenu du flacon a suffit pour me convaincre que c'était une bombe. Et le mieux c'est que j'ai 18ml de bombe à paillettes, je suis une NPA comblée ♥

Je ne me suis pas vraiment cassée la tête, j'ai fait simple pour laisser place à sa canonitude : une base noire, My BF's matte car de Sepho qui a l'avantage d'être opaque en une couche et de sécher vite. Il va falloir que je me penche sur le choix d'un nouveau noir répondant à ces critères, si vous avez des suggestions, je suis preneuse. Puis une bonne couche de RR ( on est intime maintenant, je lui donne un petit surnom ) qui lui aussi sèche vite, c'était manucure express devant Desperate Housewives !

De près, je ne sais pas trop pourquoi, mais je retrouve un peu l'effet Spotted, le fameux top coat d'OPI qui a fait jasé la blogospère étrangère il y a quelques mois. Ça n'a vraiment rien à voir mais bon ça doit être le dissolvant qui me monte à la tête ! De loin par contre il est encore plus ouf ! On ne voit plus les paillettes mais un noir aux reflets roses, violines, je surkiffe ♥

IMG_9673

IMG_9668

IMG_9670

IMG_9672

IMG_9685

IMG_9687

IMG_9699

pub

Et toujours 5% de réduction avec le code vernis12

Alors ça vous plait ?



24 octobre 2012

Le vernis canon à paillette et qui sent bon par Sephora by OPI

Bon voilà je crois que j'ai bien résumé la situation, je peux m'en aller.

Mais naaaan je rigole, ce vernis à droit à une avalanche de superlatifs.

Déjà, je sais, c'est pas super cool de te parler d'un vernis qu'on trouve pas facilement vers chez nous mais bon, j'allais pas laisser ça dans l'ombre, triste et isolé ! Ce joli et mignon petit flacon dodu, j'ai eu la chance de le remporter chez la belle ElodieLaetitia cet été avec 5 de ses copains. Enfin 4 car la poste a fait des siennes. Il y avait aussi d'autres petites merveilles en provenance du Canada, je vous en reparlerai plus tard mais je peux vous dire que tout est méga kiffant !

Il répond au doux nom de Blueberry et tu sais quoi ? Il sent la myrtille ! Ouais trop fou, le nom, le parfum et la couleur vont ensemble. Bon je ne sais pas si ça sent vraiment la myrtille mais ça sent bon ♥ Il fait parti de la collection Scentsational, tu peux aller voir sur le site US de Sepho pour voir les autres couleurs. Il me manque le blanc du coup, je suis un peu déçue, il était canooooon, des glass fleck violet, or et bleu. M'enfin peut-être qu'un jour les postiers comprendront que non, un colis n'est pas un ballon de foot, c'est fragile.

En deux bonnes couches, l'affaire est bouclée, j'ai rajouté quelques pois avec mon Gosh Holo d'amour. Mais attention, j'ai placé les pois en chevron. Tu peux dire que ça se voit pas et qu'on a l'impression qu'ils sont mal placés, jmen fiche, c'est des chevrons.

Le seul petit point pas cool c'est la tenue. Après ma douche, le bord était déjà abimé. Mais bon, je lui pardonne tellement il est joli !

 

IMG_9631

IMG_9628

IMG_9630

IMG_9636

IMG_9645

Je surkiffe ma nouvelle bague cheval ♥

Des bisous les Sucrettes !

21 octobre 2012

The Sunday Nail Battle // Safari

Hey mes cocottes ♥

J'espère que vous passez un bon dimanche, tranquillou et sans pluie, pas comme chez moi où les averses s'enchainent.

Malgré le déchaînement des éléments ( ouaip rien que ça ) on se retrouve pour notre Sunday Nail Battle habituelle. Cette semaine, c'est sympa et pas très compliqué : les animaux. Je valide !

J'aurai pu faire ma feignasse et sortir mes plaques de stamping qui grouillent de motifs animaliers mais comme j'ai reçu de chouettes pinceaux fins de chez Bornpretty, j'ai tout fait au free style.

Girafe, tigre,léo et serpent , on est dans la savane. La vraie pas le gâteau hein ! Il n'y a que pour le motif serpent où je n'ai pas utilisé mon pinceau mais un bout de tulle, je vous expliquerai ça un autre jour. Suspeeeeeence !

Pour les vernis, on a le Flormar M120 ramenée d'Allemagne par mon frérot ( à la base je lui avais du noir, on se passera de commentaire...) et Or Hi-Tech de Bourjois qui ne me quitte plus ♥ J'ai mis une couche de top coat mat Mahnattant car le rendu était trop glossy-pouffy-blingbling pour moi. Ce top coat est méga chouette, un peu dans le même style que le Chanel, faurdrait que j'aille les comparer.

IMG_9602

IMG_9590

IMG_9591

IMG_9592

IMG_9598

IMG_9606

Et le petit kit de pinceaux...Je cherchais des pinceaux bien fins depuis quelques temps, quand j'ai vu ce set, j'ai SU que c'était le bon et je ne me suis pas trompée ! Très agréable à utiliser, de bonne qualité, prix mini et en plus t'as 10% de réduc avec le code N10X31. Que demande le peuple ? :)

Sans titre-1

 

 

17 octobre 2012

Essie Bordeaux ou le rouge automne par excellence

Si on me demandait de classer mes couleurs préférées, juste après le bleu, je mettrai le rouge. Mais le rouge automne, le rouge un peu prune, bordeaux. Depuis quelques années, c'est une teinte que j'apprécie particulièrement et je suis ravie de la voir au hit-parade de la saison !

Des rouges, j'en avais pas mal : rouge dame, rouge orangé, rouge rosé, rouge à paillettes, rouge noir, rouge à flakies mais de bordeaux. Une honte pour une amoureuse comme moi ! J'ai longuement louché sur Bahama Mama d'Essie séduite par sa petite touche prune mais finalement, j'ai eu la chance de recevoir Bordeaux, de chez Essie toujours, de la part de Manucure & Beauté. Autant de vous dire qu'une fois le paquet déballé, après avoir sautillée et gloussée un bon quart d'heure, je me suis empressée de le poser.

Un jelly, opaque en 2 couches mais parfait en 3, super glossy. Je l'aime.

Concernant le pinceau, c'est une formule US. Pas de soucis pour moi, c'est le cas de tous mes vernis de la marque et je trouve qu'ils sont très agréables à poser. Bon, je n'ai pas d'éléments de comparaison avec la version FR mais j'aime bien, je ne vois pas pourquoi je payerai plus cher ^^

En accent nail, j'ai enfin testé mon top coat feuilles d'or. Je me suis aperçue que j'ai été un peu avare en feuilles d'or donc j'obtenais une énorme couche de top coat et quelques morceaux dorés ( je vais pas répété feuilles trente mille fois alors morceaux ça va le faire. Feuilles, feuilles, feuilles, feuilles ). J'ai enlevé, j'ai recommencé avec un pinceau fin. En gros, tu récupères ton petit bout de feuille d'or sur le pinceau du vernis avec ton pinceau fin et tu vas la mettre sur ton beau et parfait vernis.

Et tu kiffes.

IMG_9527-2

IMG_9544-6

IMG_9524-1

IMG_9533-4

IMG_9534-5

IMG_9549-7

Pour venir à bout de ce coup de foudre, c'est chez Manucure & Beauté que ça se passe. Ici plus précisément. Tu dégaines 13€90 et tu peux admirer cette merveille de l'industrie verniesque. Et en plus, si tu utilises le code vernis12, t'as 5% de réduc, elle est pas belle la vie ?

pub

Des bisous mes roudounettes en sucre ♥

14 octobre 2012

The Sunday Nail Battle // Octobre Rose

Si les autres Sunday Nail Battle étaient un rassemblement de NPA autour d'un sujet plus ou moins compréhensible pour les non initiés, celle d'aujourd'hui est toujours un rassemblement d'accro aux petits flacons mais elle s'adresse à toutes. C'est plus futile, c'est important.

Vous le savez sûrement, octobre c'est le mois d'Octobre Rose, un mois pour promouvoir le dépistage du cancer du sein. On le connais aussi à travers des éditions limités que nous proposent les marques afin de récolter des fonds et de parler de cette vilaine chose.

Du rose évidemment, en dégradé. Et des paillettes car même si c'est un sujet grave, des paillettes ça ne fait pas de mal, on reste des filles quand même ;) Un petit stamping avec la plaque 324 de BM et voilà, la seule chose qui me reste à vous dire c'est que le dépistage peut sauver des vies. Car une femme sur huit est touchée par le cancer du sein. Ouais quand même. Et regardez autour de vous, vous connaissez bien 8 femmes auxquelles vous tenez ?

IMG_9510-1

IMG_9523-4

IMG_9515-2

IMG_9518-3

IMG_9499

Etude House PK00 - Coccolily Fancy #1 - Mini Bourjois 70 - argenté [b]basic - Essence Party Princess

10 octobre 2012

Le style métallique version botanique

Hello ♥

On se retrouve pour la suite du décryptage de nos fameuses tendances de l'hiver. Aujour'hui, c'est le métallique. Je n'ai pas eu le temps de faire un petit montage vestimentaire comme la dernière fois mais je pense que vous visualisez la chose : du doré, du argenté, du lurex, du sky, ça brille et ça en met pleins les mirettes.

Niveau vernis aussi, le métallique c'est l'un des it de l'hiver. Essie a sorti sa collec ce printemps et en ce moment, c'est au tour de Bourjois. C'est d'ailleurs, l'un d'eux que je vous présente en "partie". Le joli Or Hi-Tech est comme son nom l'indique, un doré. Oui mais un doré avec des micro micro paillettes. Il n'est pas trop jaune, bref parfait !

Je l'ai stampé par dessus After Eight de Catrice, gagné chez la super De tout et de rien ♥ Ce vernis, j'ai longtemps tourné autour sans craquer. Je regrette de ne pas l'avoir essayer plus tôt ! C'est une bombe ! Mais quand je dis bombe c'est BOMBE ! Difficile à décrire par contre. Je dirais que c'est un gris vert foncé avec des reflets variant du teal au vert sapin. Je suis amoureuse, rien à rajouter sinon que l'application est parfaite, il sèche à la vitesse de l'éclair. Catrice, je t'aime.

Niveau stamping, quand je suis tombée sur ce motif sur la plaque 313, ça a été le coup de foudre. Une espèce de pivoine, très élégante. Et j'adooooore les pivoines !

Donc on a 2 vernis canons et un stamping supra cool, je ne peux qu'adorer cette manucure. J'aurai pu la nommer "Ongles de la chance" car même si je l'ai déjà crié un peu partout : j'ai eu mon code ce matin !!!! :D

 

IMG_9491-5

IMG_9480-1

IMG_9485-2

IMG_9488-3

IMG_9489-4

Bisous bisous les sucrettes ♥



« Début   15  16  17  18  19  20  21  22  23  24    Fin »