19 août 2012

Electric Blue & Funky Yellow // En toute discrétion !

 

Ce n'est pas une nouveauté, le fluo à la côte cet été. Le bleu majorelle/électrique aussi.

L'autre jour à H&M, j'ai vu un superbe sac reprenant ces couleurs. A défaut de craquer, ses couleurs ont atterries sur ongles.

En base, j'ai utilisé le sublime 336 de Kiko aussi connu sous le nom d'Electric Blue. Je vous en ai déjà parlé, c'est le dupe du Majorelle d'YSL. Dupe ou pas dupe, je suis dingue de cette couleur ♥
 Mon fluo est le Funky Yellow de Kleancolor. J'avais envie d'une jaune sans dépenser une fortune, il répond parfaitement à ces critères. Il faut juste faire attention à en mettre une bonne couche car avec le bleu en dessous, gare au jaune vert fluo étrange, c'est vraiment pas terrible !

J'aime beaucoup le résultats ♥ Je regrette de ne l'avoir porté que le temps des photos mais avec tous ces articles à programmer je dois enchaîner manucure sur manucure :(

 

IMG_6825

IMG_6827

IMG_6833

IMG_6824

IMG_6832

Merci d'être passée !

*article programmé*


15 août 2012

Essie vs Essence // Le match du corail !

Dans le dernier article, je vous parlais du joli corail C'est la Vie! d'Essence. En effet, il es vraiment très proche du célèbre Tart Deco d'Essie.

Ils sont très semblables cependant C'est la vie! est un chouilla plus foncé, mais rien de très flagrant. La différence se voit sur les photos et lorsque l'on a le nez à 20cm de ses ongles mais dans la vie de tous les jours, personne ne verra la différence. Et Tart Deco a parfois des sous teintes rosées au soleil. Il est peut-être plus doux.

Niveau couvrance, j'ai mis 3 couches du Essie et 2 du Essence.

Donc si vous hésitez encore à craquer pour le corail, n'hésitez pas, foncez sur le Essence ! Mais si vous êtes Essie addict ou folle de cette couleur, le Tart Deco est fait pour vous ;)

Donc en recap' :

C'est la vie ! : petit prix, bonne couvrance, tire sur le orange, un peu plus foncé

Tart Deco : facile à trouver que l'on préfère la version US ou la FR, tire sur le rose, nécessite 3 couches, sèche vite

IMG_6799-2

IMG_6800-2

IMG_6803-2

IMG_6816-2

Alors, Essence ou Essie ?

*article programmé*

Posté par Sugar Yummy à 13:45 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

12 août 2012

Tart Deco, Essie // ♥

Bonjour ^^

Vous le savez maintenant, Tart Deco fait parti de mes vernis que j'aime d'amour ♥ Même si je les aime tous hein !

Quand j'ai envie de couleur ou que je n'ai pas le temps de faire quelque chose de plus complexe, c'est l'un des premiers vers lequel je me dirige et depuis que je l'ai, je ne m'en lasse pas !

L'autre jour en me baladant sur le joli blog de Glitters and Nails, je suis tombée amoureuse de cette jolie manucure au scotch. Corail, abricot, c'est relativement proche comme teinte donc j'ai attrapé mon rouleau de scotch et mes oeillets et j'ai essayé tant bien que mal de transformer ces petites choses collantes en un coeur tout mignon. Il est peut être moins joli que celui de Marie mais je l'aime bien, ça change.

La prochaine fois, plutôt que d'essayer de tracer la forme du motif et de le remplir, je recouvrirai la forme déjà faite à la perforatrice ou découpée. Je ne sais pas si c'est très clair ^^"

Il faudra que je parle plus en détails de C'est la Vie! d'Essence qui ressemble pas mal à Tart Deco en beaucoup moins cher !

IMG_6789

IMG_6792

IMG_6795

Merci d'être passée :)

*article programmé*

Posté par Sugar Yummy à 14:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 août 2012

Minnie Mouse, H&M / Rose et Paillettes ♥

Bonjour à toutes ♥

Aujourd'hui je vous présente une manucure qui date un peu. Elle était dans mon dossier "d'urgence", où je vais puiser quand je n'ai rien à publier. Enfin, là, elle y est depuis mai donc c'étant tant de la publier !

J'aime toujours autant mon rose pouf H&M de la collection limitée Disney. Bien fille ♥

Alors avec les paillettes du sublime Glam de China Glaze, c'est le top du girl power et compagnie ! Mais parfois ça fais du bien du rose et des paillettes, même si je n'en abuserai pas.

Pfuiii, à force de programmer tous ces articles, je ne sais plus trop quoi vous raconter ! Mais à la place de lire mes bêtises, vous pouvez m'imaginer en extase au milieu d'un DM ;)

Je suis impatiente de vous retrouver en "vrai" avec tous mes nouveaux bébés flacons ♥

 

IMG_4896

IMG_4899

IMG_4900

Encore un essai de stripping tape au cheveux d'ange :

IMG_4905

Merci de votre visite !

*article programmé*

Posté par Sugar Yummy à 13:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

05 août 2012

Pool Party At Night, Catrice // Braided Nails

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous présente le dernier des vernis offerts par mon petit frère pour mon anniversaire : le sublime Pool Party At Night de Catrice. Dans son flacon, il parait un peu terne mais une fois posé, il vraiment beau ! Un bleu électrique, pas aussi pétant que le bleu Majorelle mais très beau quand même !

L'application est un régal, j'adore les vernis Catrice, c'est une de mes marques chouchous ! Surtout depuis que j'ai appris que les vernis étaient 5Free. Donc sans Formaldéhyde, Dibutyl Phthalate (DBP), Toluène, résine de formaldehyde et Camphre. Essence aussi est 5free. Comme quoi, ce n'est pas parce qu'un vernis n'est pas cher qu'il est de mauvaise qualité ou possède une mauvaise composition. Personnellement, Catrice est dans mon top 3 des vernis avec China Glaze et OPI, des marques relativement prestigieuses quand même.

En accent nail, j'ai essayé le braided nail. J'ai vu un tuto sur Pinterest et Bisontine, aka la Greluche, m'a fait découvrir une vidéo qui explique très bien la marche à suivre. Par contre, ne fait pas la même erreur que moi, laissez sécher les traits ! Le bleu a un peu déteint sur le corail mais j'aime beaucoup le résultat quand même. Je réessayerai sans hésiter !

IMG_6741

IMG_6743

IMG_6731

IMG_6734

IMG_6738

IMG_6758

IMG_6769

Catrice, Pool Party At Night / Essence Better late than never et C'est la vie!

Merci ♥

Et pas de Sunday Nail Battle ce dimanche, n'étant pas là, impossible de connaitre le thème :(

*article programmé*



01 août 2012

Violet Microglitters, Kiko // Des pois et des paillettes ♥

 

Sous le doux nom de 255 se cache une petite merveille ! Je ne suis pas une grande fan du violet sur mes ongles mais ses paillettes holographique ont eu raison de moi !

Comme pour l'Electric Blue, l'application est parfaite et le séchage rapide, les Kiko ont vraiment tout bon !

Le seul petit point négatif, c'est que l'on ne voit pas aussi bien les paillettes une fois posées. Car dans le flacon, wahou, feu d'artifice :D

C'est vraiment un beau vernis, je suis conquise ! Merci à la BFF qui me l'a ramené d'Angers ♥

Quand elle m'a annoncé qu'elle était dans un Kiko, mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai passé une petite commande. J'en ai choisi un deuxième, je vous le présenterai bientôt, il est superbe lui aussi !

La condition pour "passer commande" étant de parler de cette jolie ville, n'hésitez pas à la découvrir en images ici, ou en vrai tant qu'à faire si vous en avez l'occassion ( maintenant que vous savez qu'il y a un Kiko, c'est doublement chouette :p )

J'ai fait quelques points au dotting tool avec Genius in the Bottle de Catrice. J'aime bien les pois, c'est vite fait, ça habille bien un vernis et ça offre pas mal de possibilités !

IMG_6698

IMG_6700

IMG_6717

IMG_6713

IMG_6711

Merci de votre visite !

*article programmé*

 

 

 

29 juillet 2012

The Sunday Nail Battle // Ice & Candy

Bonjour à toutes ♥

Aujourd'hui, en plus d'être la SNB habituelle, c'est aussi le premier article d'une longue série d'articles programmés. Je pars en vacances jusqu'au 22 août mais je ne vous abandonne pas, vous aurez vos deux articles hebdomadaires. Ces derniers jours, j'ai enchaîné les manucures à la vitesse de l'éclair, du coup, mes affaires ne sont même pas encore prêtes et on part demain matin ! ( en "vrai", au moment où j'écris ces lignes, nous sommes jeudi soir ). Donc je me dépêche de vous présenter ma manucure gourmande.

De tous les thèmes que l'on a pu réaliser jusqu'à maintenant, c'est mon préféré. J'aurai aimé faire deux manucures mais comme je viens de vous le dire, je manque de temps :(

En bonne gourmande, les bonbons et les glaces ça me parle ! En plus, Odile et Andreia veulent qu'on y mettent des paillettes alors c'est l'amour absolu !

On rajoute du rose, un peu de mint et l'on obtient une glace, un cupcake, un jelly sandwich ainsi que des petits coeurs et des bonbons.

IMG_6855-3

IMG_6858-2

IMG_6859-2

IMG_6860-2

IMG_6857-3

Avec : Office d'American Apparel, Minnie Mouse d'H&M, Snow Motion! de Catrice, Glam de China Glaze, F74 de Claire's et PK003 d'Etude House

J'essaierai de rattraper les autres SNB en rentrant :)

A bientôt ♥

*article programmé*

25 juillet 2012

Vintage, Revlon // Premier essai

Bonjour à toutes ♥

Il y a 2 semaines, j'ai commandé un sachet de Spectraflair avec quelques NPA d'Hellocoton. Je bavais depuis quelques temps sur les superbes swatchs réalisés grâce au top coat que l'on peut fabriquer avec cette poudre magique, sans oser en commander car avec un gramme, on peut réaliser une bonne soixantaine de millilitres de vernis, ce qui est bien trop pour moi !

Une semaine plus tard,je recevais le sachet tant désiré ( dans une enveloppe avec un beau timbre !) mais je n'avais aucun de top coat à transformer. Etant donné que Schlecker est en train d'arrêter Catrice, Essence et compagnie, je suis finalement allée à Gifi acquérir un vernis transparent Modelite pour la modique somme de 1€99. Je suis agréablement surprise, il sèche plutôt vite.

Armée de tout mon attirail, je me suis lancée dans les essais. Sur les photos qui suivent, c'était ma première tentative, je n'avais pas mis assez de Spectraflair dans le flacon et je n'ai qu'une couche par dessus mon vernis.
 En plus, en testant "l'holographitude" sur différents vernis, j'en ai conclu que les reflets se voient bien mieux sur les couleurs sombres. Mais j'ai rajouté une couche sur ma main droite, l'effet était wahou :D


J'ai aussi eu beaucoup de mal à "attraper" les reflets, si vous avez un truc, je veux bien !

En vernis de base,j'ai utilisé Vintage de Revlon remporté chez la jolie Axelle. Et j'ai stampé avec Black is Back d'Essence, en fin de vie mais top en stamping, et ma plaque m65 de chez BornPretty. J'ai craqué sur ces jolies roses, le rendu est chic, romantique, féminin, rayer la mention inutile ;)

IMG_6591

IMG_6602

IMG_6609

IMG_6613

IMG_6630

 Si les produits BornPretty vous plaisent, n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier d'une réduction grâce au code RA7X31 !

Je pars en vacances vendredi pour 3 semaines mais je ne vous abandonne pas, je suis en train de vous préparer pleins d'articles ^^

18 juillet 2012

Sold Out Forever, Catrice // Un vernis, 2 styles, 2eme partie

Hier, je vous présentais Sold Out Forever avec un petit côté "rock". Aujourd'hui, je vous propose quelque chose de plus artistique et rigolo à faire mais tout aussi joli ;)

Sur les photos, vous pouvez voir que ma couleur de base est irrégulière, avec des zones plus claires, plus foncées, un peu mauve...J'ai tenté le "marbrage" au sac plastique ! ça parait un peu bizarre dit comme ça mais je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur le tuto ici. C'est rapide et super facile mais un peu long à nettoyer. Je vous conseille de faire un doigt après l'autre ! J'ai voulu faire 3 par 3, je l'ai regretté : le vernis avait déjà commencé à sécher donc en tapotant mon sac plastique, des bouts se sont arrachés.

Pour compléter ce nail art, j'ai stampé un motif de la plaque m65 de BornPretty, mais c'est la même que la Konad en fait. Je suis ravie de cette acquisition ! J'avais déjà une plaque 42 motifs mais les motifs faisaient pile la taille de mon ongle. Pour débuter, ce n'était pas tip top. Là, j'ai tout réussi du premier coup ! Les autres motifs sont très jolis, je suis impatiente de les essayer ♥ La m69 me fait de l'oeil, je pense la prendre la prochaine fois !Si ces belles plaques vous tentent, n'oubliez pas le petit code, RA7X31 ;)

Vous pouvez apercevoir le superbe Office d'American Apparel, quand je l'ai vu dans le bac des vernis à 1€50, je n'ai pas pu résister, le mint c'est la vie, épicétou !

 

 

IMG_6537

IMG_6543

IMG_6575

IMG_6583

 

Faites de beaux rêves à paillettes et à vendredi pour un nouvel épisode ongulaire !

17 juillet 2012

Sold Out Forever, Catrice // Un vernis, 2 styles, 1ere partie

Aujourd'hui, j'ai envie de faire quelque chose d'un peu différent. Vous le savez, ma couleur préférée d'amour, c'est le mint. Il y a quelques temps, j'ai acquéri le joli Sold Out Forever de Catrice. Un "mint au lait", très clair et tout doux, près à s'adapter aux différents styles des amoureuses de cette couleur !

On commence aujourd'hui avec un nail art graphique, simple à réaliser mais l'effet est très sympa ! Le secret ? Les studs. Ce sont des petits carrés ou ronds en métal de différentes tailles qui viennent accessoiriser nos manucures. Les miens sont des ronds dorés de 1.5mm qui m'ont été gentiment envoyés par ma boutique préférée, BornPretty. Cela fait plusieurs fois que je vous en parle, cette boutique est pleine de trésors à petits prix, ça vaut le coup de farfouiller et les frais de port y sont toujours gratuits. Compter à peut près 10 jours pour recevoir votre commande. Et n'oubliez pas le code RA7X31 ;)

Donc je me suis retrouvée avec assez de studs pour toute une vie et pleins d'idées en tête. J'ai choisi la plus simple pour commencer : 2 lignes en accent nail. Pour prélever les studs, j'ai utiliser mon pinceau fin préalablement humidifié mais une pince spécial nail art doit être bien plus pratique !

Quant à la tenue, j'ai top coaté une main et laissé l'autre tel que. Au bout d'une demi journée avec douche et vaisselle de plats récalcitrants, j'avais perdu un stud sur la main top-coatée et la moitié sur l'autre. Donc on n'oublie pas de protéger sa manucure !

La couleur est  moins claire en réalité, elle n'est pas facile à prendre en photo !

IMG_6478

IMG_6480

IMG_6482

IMG_6490

IMG_6477

Et le vernis tout nu ^^

IMG_6469

IMG_6470

IMG_6472

A demain pour la suite !

 



« Début   15  16  17  18  19  20  21  22  23  24    Fin »