Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
22 octobre 2016

Bootie et Brink, mes nouveaux Lippie Stix favoris - ColourPop

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de rouges à lèvres par ici ! Pas d'inquiétude, j'aime toujours autant ça. C'est très rare que je sorte de chez moi sans en porter, je suis complètement accro à ces petits tubes.

Aujourd'hui, je vous présente mes deux dernières acquisitions, deux petits Lippie Stix de chez ColourPop.
ColourPop, c'est vraiment la marque US qui monte en ce moment, on les voit partout. Je vous en avais d'ailleurs parlé ici il y a quelques temps. J'ai tellement aimé mes premiers produits que dès que ma copine Mylène a parlé d'une commande groupée, je n'ai pas su résister. Après une longue recherche à scruter les swatchs et comparer les teintes, j'ai finalement jeté mon dévolu sur deux Lippie Stix: Brink et Bootie.

On entend beaucoup parler de ColourPop pour leurs Ultra Matte Lip mais sincèrement, les Lippie méritent bien plus d'attention. Pour un rouge à lèvres à 5$ ils sont tout simplement parfaits. Le choix des couleurs est énorme, la texture et l'application sont dingues, la tenue top. Bref, c'est un énorme coup de coeur.

 

 

colour pop lippie stix brink + bootie matte-6

J'ai choisi deux couleurs radicalement opposées: Brink est un superbe nude rosé tirant sur le brun. Il fait parti de la gamme "Matte", couvrante, longue tenue, ultra confortable et au rendu mat.
Je pense que la quête de mon nude parfait est terminée! Il n'est ni trop rose, ni trop brun, ni trop clair. C'est assez compliqué de choisir ce genre de couleurs en ligne surtout que le visuel fourni pour le site n'est absolument pas fidèle.

Bootie quant à lui est un rouge orangé ultra bright. J'adore ce genre de couleurs: Un de mes rouges favoris est le Hot Pepper de Bourjois et pour varier, j'hésitais à me prendre le Lady Danger de MAC. Mais quand j'ai aperçu Bootie le coup de foudre a été immédiat, il est juste "wahou". C'est un "Matte X", encore plus mat et intense. Il est ultra vibrant, c'est un cocktail de vitamines et de bonne humeur.

Pour se procurer les produits:

- soit directement sur l'eshop, ils proposent désormais de livrer en France mais les frais de ports sont assez élevés (~ 25$ ). Il est également possible de passer par shipito, ce que nous avons fait.

- via des revendeurs : The Beautyst, MB Beauty ( qui possède également une boutique physique en région parisienne ), Joli Makeup

 

Bon week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah des jolies couleurs que les femmes vont adorer
M
Je découvre ton blog et je suis sincèrement conquise ! Tes photos sont justes wouahou et tu as une écriture très fluide, j'adore :).
T
Ils ont l'air vraiment bien pour leur petit prix ! <br /> <br /> Les couleurs que tu as choisies sont canon !
N
Brink est vraiment superbe !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité