Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
10 octobre 2016

Bling Bling


Habituellement, je suis une adepte des motifs épurés et géométriques sur mes ongles mais là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai un peu disjoncté et je me suis retrouvée strassée et blingblingtisée!
J'avoue que j'aime bien les gros colliers esprit Shourouk, j'en ai une petite collection en provenance de Zara et H&M. Comme mes tenues sont assez minimalistes en général, une pièce forte de ce style s'accorde bien.
Dernièrement, j'ai complètement craqué sur celui ci trouvé chez Néejolie. La qualité est franchement chouette, il rend très bien et l'association blanc-cristal-or me plaît beaucoup. J'ai juste raccourci la chaîne qui était trop longue à mon goût, je préfère porter ce type de modèle en ras de cou.

Dans ma commande, j'avais aussi glissé des studs argentés facetés ovales. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient si gros, j'étais vraiment dubitative en les découvrant. J'avais peur que ça fasse "trop". Finalement, je me suis lancée en m'inspirant du collier. Le blanc a permis de tempérer un peu la surcharge de clinquance et je me suis limitée à deux ongles, le total look aurait franchement été de mauvais goût.

Au final ce n'est pas si affreux que ça, j'ai même bien aimé le porter ( même si ce n'a été que pour une journée, ça change ). Les studs ont bien tenu avec une couche de top coat gel, bonne surprise !

 

nail art cristal bling bling-3 nail art cristal bling bling

nail art cristal bling bling-4

nail art cristal bling bling-5 nail art cristal bling bling-6

nail art cristal bling bling-8

 

10% de réduction chez Néejolie avec le code DLT10

Bon lundi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai beaucoup de mal avec la manucure toute blanche mais là ça fait top, et moi qui ne suis pas bling bling je trouve que le côté blanc fait classe.<br /> <br /> une très jolie association nail art/collier

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité