Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
28 septembre 2016

Ma playlist running et test des écouteurs Adibla Neckmaster Life


Une fois de plus, je délaisse ma casquette de blogueuse beauté pour vous parler running, mon sport fétiche avec le yoga.
Si vous me suivez sur les réseaux, vous savez que ma semaine est rythmée par mes séances aux côtés de ma team d'amour Adidas Runner Bastille. Il y a quelques mois, nous avons décidé de partir à Amsterdam le 16 octobre prochain pour y courir le semi ou le marathon.
A quelques semaines de la date fatidique, je me suis dis que c'était l'occasion pour vous parler de l'un de mes indispensables sur une course officielle: une bonne playlist.

Lorsque je cours en groupe, je préfère largement papoter avec les copines, il n'y rien de tel pour faire passer les kilomètres à toute vitesse. Mais quand je suis seule, c'est impensable de me passer de musique. Cela permet d'avoir un rythme pour caler ma foulée et c'est toujours un plaisir d'entendre ses chansons préférées ( si je suis rouge et transpirante, en vrai, je suis Beyoncé dans ma tête ).

Dans ma playlist vous allez voir que c'est assez éclectique mais le maître mot est surtout MOTIVATION. D'ailleurs, je la lance également pour palier les matins difficiles, pour faire le ménage ou même en soirée; elle me donne immédiatement la pêche !
N'hésitez pas à me faire part de vos "power songs"  et à suivre ma playlist Spotify, je rajoute régulièrement des morceaux. J'espère qu'elle vous plaira !

Adibla Neckmaster Life
99€ - en vente sur l'eshop de la marque

Jusqu'à présent, j'utilisais mes écouteurs basiques d'IPhone mais si vous avez déjà fait du sport avec des écouteurs filaires, vous savez à quel point c'est casse pied. Je rusais en coinçant les fils dans ma brassière mais ce n'était pas la solution du siècle.

La semaine dernière, lors de la Poulette Geek Party, j'ai eu le plaisir de découvrir Adibla, une jeune start-up à la recherche du son idéal. Nous avons pu découvrir le Neckmaster Life, des écouteurs bluetooth intra auriculaires juste bluffants ! La qualité du son est vraiment très très chouette, j'ai redécouvert bon nombre de mes morceaux favoris.


Quant aux caractéristiques, c'est une technologie audio J-NAT 3 étoiles, fruit de 10 ans d'étude en psychoacoustique, et dispose de 3 signatures audio qui se pilotent facilement via la télécommande intégrée. C'est très facile à prendre en main.
Ce qui m'a également surprise, ce sont les embouts: pas de silicone comme sur la plupart de ceux que j'avais pu voir sur le marché mais des embouts mousse, un peu façon boule Quies. Ainsi, la tenue, le confort et l'isolation sonore sont juste parfaits ! J'ai fais 18km samedi dernier, c'était un bonheur de courir en les portant !
L'autonomie est de 8 heures, ils sont résistants à la transpiration et très légers ( 12 grammes ). Les écouteurs sont aimantés entre eux, c'est peut-être un peu gadget mais c'est un détail qui me plaît.

Je trouve le rapport qualité/prix vraiment excellent. Si vous êtes à la recherche d'écouteurs Bluetooth, je vous les recommande les yeux fermés, c'est un vrai coup de coeur !

 

playlist running écouteurs Adibla-7 

 

Bonne journée ♡

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon bah voilà ça atterris directement dans ma WishList pour Noël je ne te dis pas merci XD

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité