Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
20 septembre 2016

C'est déjà Noël avec By Terry // Collection Impearlious

Je vous retrouve aujourd'hui avec une collection un peu spéciale: il s'agit en effet d'une édition limitée pour les fêtes de Noël. Et oui déjà ! La rentrée est à peine passée mais vu la météo à Paris, l'été est déjà bien loin. Donc autant commencer à s'intéresser à cette période de l'année que j'aime tant.


Noël pour moi, c'est synonyme de lumière, de décorations qui scintillent. C'est exactement ce à quoi fait écho la collection Impearlious de chez By Terry.
Inspirés par les perles, les produits sont délicatement nacrés pour illuminer et sublimer le teint.

On y retrouve le célèbre Baume de Rose format Deluxe qui a revêtu une tenue spéciale pour l'occasion, deux coffrets collector rassemblant soit 5 teintes du Baume de Rose façon gloss soit 5 ombres à paupières BlackStar ( des merveilles ! ), un format individuel du Baume de Rose "gloss"  à accrocher au sapin, un Elixir de Perle à la fois base et soin ainsi que le Voile de perle, un compact teint lumière.

 

- Voile de Perle -
Compact Teint Lumière
10g - 54€

Regardez cette merveille. Elle n'est pas superbe ? Le packaging or rose, les volutes baroques et l'harmonie des teintes, c'est juste splendide !
La texture est très fine, le rendu est vraiment subtil et délicat; la peau semble tout simplement irradier.
Je l'utilise comme un higlighter classique, je le dépose avec un pinceau poudre sur les os de la mâchoire supérieure et l'arc de cupidon.
J'ai également essayé de l'utiliser sur tout le visage à la manière des météorites de Guerlain; le teint est vraiment sublimé, radieux. Cependant, ayant la peau mixte à tendance grasse, ce n'est pas des plus flatteurs à la fin de la journée, à réserver aux peaux normales à sèches.

 

- Baume de Rose -
Baume Lèvres Perlescent
2.3g - 25€

Vous connaissez sans doute le célèbre Baume de Rose, un beurre ultra fondant gorgé d'actifs nourrissants et réparateurs au délicat parfum de rose.
Il se décline ici en version iridescente, conditionné en "flaconnette". Les lèvres sont nourries, protégées et magnifiées. Je ne suis pas très gloss, vous savez que habituellement je suis plus attirée par les couleurs mattes et vibrantes. Et pourtant, je l'ai porté quasiment tous les jours depuis qu'il a rejoint ma collection.
Je suis complètement conquise par le côté "3D" qu'apportent les nacres et la texture est extrêmement agréable, l'action soin est très présente. Et ce parfum...J'ai l'impression de plonger dans un bouquet de roses, une merveille. Concernant la couleur, il est plutôt transparent avec une dominante rose clair.
C'est un joli produit à offrir, j'aime beaucoup l'idée du petit ruban inclus sur la boite pour l'accrocher au sapin.

 

Vous l'avez sans doute deviné, je suis conquise ! Je n'avais jamais testé les produits By Terry, c'est une vraie révélation. De beaux produits dans de superbes packagings, que demander de plus ?

By Terry collection Noël 2016 Impearlious-5 By Terry collection Noël 2016 Impearlious-6

 

By Terry collection Noël 2016 Impearlious-7( pardon pour le flash mais avec la luminosité de ces derniers jours je n'avais pas vraiment le choix )

 

Disponible dès le 1er novembre dans les boutiques By Terry, les corners en parfumeries ou dans les grands magasins, l'eshop et chez Sephora.

Belle soirée ♡

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
The lip gloss looks so great! I also have an nude tone lip gloss but I don't use it much. Thank you for sharing!
A
Bonjour es ce que tu pourrais m envoyer une photo de swatch de la poudre stp :)
C
Il y a tellement de belles choses, le packaging, les teintes. dur dur de ne pas craquer!
N
Je trouve le packaging de la poudre tellement beau !!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité