Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
4 août 2016

{ Nails x Running } Tropical Night avec Dharma Bums

Hello,

J'espère que vous allez bien. Me voici de retour de ma semaine de vacances en Italie, c'était magnifique !
Je vous retrouve donc aujourd'hui avec un nouvel article Nails x Running. Cette fois encore, je suis allée piocher dans les imprimés qui me faisaient complètement craquer.
Comme je me suis mise plus sérieusement au yoga ces derniers mois, j'ai suivi de nombreux comptes Instagram de yogis munies d'une souplesse épatante mais aussi d'une garde robe chargée de leggings et de brassières tous plus jolis les uns que les autres. Il faut dire que les marques proposant des vêtements de yoga sont très fortes en matière de motifs !

Récemment, j'ai craqué sur cet imprimé feuilles de palme de chez Dharma Bums, une belle marque australienne. Ce n'est pas une nouveauté, quand on me met du tropical sous le nez, je ne réponds plus de rien ! Et sur fond noir, je craque encore plus.
Mon pinceau n'était pas assez fin pour dessiner les feuilles avec autant de finesse que sur le motif original mais quoiqu'il en soit, j'ai vraiment adoré porter ce nail art. Avec l'éloignement et la lumière, les feuilles disparaissaient pour apporter une belle profondeur au noir.

Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne juste envie d'aller faire du yoga sur la plage !

nail art feuilles tropicales_-31

nail art feuilles tropicales_-2nail art feuilles tropicales_-4 

nail art feuilles tropicales_nail art feuilles tropicales_-5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
This nail art is so stunning <3 Love it! I really like dark color nail art like this one. Thank you for sharing!
V
whaouuu c'est superbe!! je suis fan de cet imprimé moi aussi <3<br /> <br /> bizz
L
Waaaw, il est vraiment beau !! surtout avec une courte robe verte ;)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité