Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
10 juillet 2016

Bleu - Blanc - Rouge

Hello !

Entre la finale de l'Euro ce soir et la fête nationale, c'est une semaine tricolore ! J'ai d'ailleurs réalisé ce matin que c'était le thème du Nailstorming de la semaine. C'est donc une participation involontaire à cette réunion ongulaire hebdomadaire. J'adore ce concept que je suis depuis les prémisses de la Sunday Nail Battle, il y a bieeeen longtemps déjà mais je n'ai désormais plus trop le temps de m'y pencher. Quoiqu'il en soit, je suis ravie de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice ce dimanche.

En vue du match de ce soir, j'ai donc assorti mes petits ongles aux couleurs françaises, ça viendra à merveille compléter l'attirail de la parfaite supportrice ;)
Les cordes vocales sont échauffées, ça promet d'être une bonne soirée !

Pour ce petit nail art sans prétention, j'ai voulu m'éloigné de l'image "drapeau" en réalisant des petits pois avec Pyrotechnique de Formula X, un rouge magnifique, ainsi qu'un bleu marine présent dans un kit Rare Nails. J'en ai profité pour tester le blanc de chez Essence, il est vraiment très bien à voir comment il évolue au fil des applications.


nail art bleu blanc rouge-4

 

nail art bleu blanc rouge-2 nail art bleu blanc rouge

nail art bleu blanc rouge-3

Je vous souhaite un excellent dimanche !

 

 

Save

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou je suis nouvelle sur canal blog . jolie manucure!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité