Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
19 juin 2016

Mascara Volume Reveal // Bourjois

Hello,

Aujourd'hui, c'est mascara au programme ! Pour moi, c'est vraiment un indispensable dans sa trousse makeup, impossible de s'en passer. Je suis toujours à la recherche de la pépite qui apportera une belle courbure, du volume et de la longueur.
Mon favoris actuellement reste le Volume Glamour Push Up Waterproof de Bourjois qui, pour moi, équivaut largement le célèbre Better Than Sex de Too Faced ( que j'ai beaucoup aimé utiliser mais non waterproof. Je sais que cette version est sortie récemment mais comme j'ai trouvé aussi bien pour moins cher voilà voilà )

Globalement, je n'ai jamais été déçue par les mascaras de chez Bourjois, j'ai du en tester 3/4 différents et le rendu a toujours été très satisfaisant. Donc lorsque l'on m'a proposé de tester leur petit dernier, le Volume Reveal, j'étais très curieuse de voir ce qu'il avait dans le ventre.

Mascara Volume Reveal Bourjois-5

Mascara Volume Reveal Bourjois-2

Qu'est ce qu'il promet ?

C'est la promesse d'un nouveau geste volume: La combinaison unique d’un miroir grossissant et d’une brosse aux picots capteurs de cils pour volumer tous les cils sans exception.
- Le miroir grossissant x3 permet de révéler tous les cils même les plus petits
- La brosse capteur de cils permet d’attraper tous les cils même les plus fins

La brosse est composée de deux rangées de picots de hauteurs différentes en élastomère souple.

 

Mon avis

Je vous avoue que j'ai un peu grimacé en voyant la brosse en élastomère, je préfère de loin les poils naturels. Cependant elle attrape et déploie bien les cils. Il faut juste un peu plus "insister" pour un rendu vraiment wahou.
Il allonge parfaitement les cils, j'aurai aimé un peu plus de volume mais je pense que cela va venir: Je trouve que les mascaras se bonifient avec le temps, c'est quand ils ont commencé à légèrement sécher qu'on obtient le plus joli rendu.

Niveau waterproof c'est parfait ! Entre le sport, la douche et les crises de larme ( de joie je vous rassure ! ), il n'a pas bougé.
Autre bon point; il ne fait aucun paquet.

Et ce miroir alors ? Il ne me semble pas avoir déjà vu d'autres mascaras en proposant, c'est assez malin. Je ne pense pas à l'utiliser tous les matins, c'est un geste à prendre pour éviter les traces sur les paupières. Mais c'est très pratique pour attraper les petits cils du coin interne. Et c'est également utile en déplacement, on sort son mascara et pas la peine de partir à la recherche de son miroir ( qui est toujours caché dans un recoin de mon sac ).

C'est encore un très bon mascara de la part de Bourjois. Il ne détrône pas mon Volume Glamour Push Up chéri mais si vous n'êtes pas à la recherche d'un volume "dingue", il sera parfait.

Mascara Volume Reveal Bourjois-3

Mascara Volume Reveal Bourjois-4

Avant / Après
Plutôt pas mal non ?

Mascara Volume Reveal Bourjois-7 copie

Il est disponible sur l'eshop Bourjois, en boutiques et en grandes surfaces au prix de 15€95

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super article n'hésitez pas a aller voir mon blog enjoycakecup
E
Super article n'hésitez pas a aller voir mon blog enjoycakecup
S
Wow, incredible weblog format! How lengthy have you ever been running a blog for you made running a blog look easy. The whole look of your web site is fantastic, as well as the content material!
M
woooow le résultat est bluffant ! merci pour ce partage,<br /> <br /> <br /> <br /> xo
G
On dirait si grand !! Merci de partager l'examen. Je dois seulement 1 lips gloss de Bourjois

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité