Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
8 juin 2016

L'Onglerie, collection Day on Beach // Reverse stamping et swatchs

Bonjour, bonjour

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec une collection de vernis estivale. On a enfin retrouvé le soleil et bon sang, ça fait un bien fou ! Pouvoir profiter des terrasses parisiennes et sortir sans vérifier trois fois si mon parapluie est dans mon sac, je revis !
Du coup, je me suis occupée de la dernière collection de chez L'Onglerie qui attendait sagement sur mes étagères. Je les ai reçu il y a plusieurs semaines mais avec ce temps de novembre, ça aurait été étrange de présenter des teintes ensoleillées.

Depuis le temps que je reçois les produits de chez L'Onglerie, mon avis n'a toujours pas changé, j'aime vraiment ces vernis: le pinceau est parfait ce qui permet une pose très agréable, la qualité est top, le prix plus que raisonnable, ils tiennent bien...bref, que du positif cette fois encore !

Cette collection du doux nom "Day on Beach" est très réussi en terme d'harmonie colorée. C'est exactement ce que j'aime porter quand les beaux jours arrivent.

l'onglerie Orange Sunset reverse stamping

l'onglerie Orange Sunset reverse stamping-2 l'onglerie Orange Sunset reverse stamping-4

Après les avoir swatchés, j'ai eu envie d'associer mes teintes favorites dans un petit reverse stamping. J'en fais rarement, c'est généralement très très long mais ça en vaut pourtant la peine! J'ai eu envie de quelque chose d'influence aztèque, j'ai utilisé une plaque XL de chez Cheeky qui dormait dans un de mes tiroirs. ( elle est pourtant superbe, je devrais la sortir plus souvent )
Le motif que j'ai choisi étant très fin, j'en ai profité pour tester mon nouveau pinceau de chez NéeJolie. Alors oui, il est kitch au possible avec les petits cristaux dans le manche mais il est très précis et j'étais surtout intéressée par le capuchon. Comme je perds toujours les petits embouts en plastique, mes pinceaux se détruisent à une vitesse fulgurante, j'espère que ce système pinceau-stylo sera efficace.

 

- Orange Sunset -
Un très joli pêche tirant sur le orangé. Comptez deux couches ou 3 fines.

l'onglerie Orange Sunset-2



- Corail Goyave -
Cette couleur est complètement folle ! Vous pouvez le voir en photo, c'est un rouge pastèque preque néon. Gros gros coup de coeur, je pense qu'il ne va pas me quitter de l'été.

l'onglerie Corail Goyave-2

l'onglerie Corail Goyave-3 l'onglerie Corail Goyave

 

 

- Rose Flirt -
Un petit rose pastel très doux comme je les aime. Comme pour Orange Sunset, il faudra deux ou trois couches en fonction de la manière dont vous le posez.

l'onglerie Rose Flirt-2

l'onglerie Rose Flirt-3 l'onglerie Rose Flirt



- Vert Palm -
Une collection d'été ne serait pas complète sans un mint ! Celui ci tire d'avantage sur le vert, ça apporte un côté très frais, presque tropical, une réussite !

l'onglerie Vert Palm-3

l'onglerie Vert Palm l'onglerie Vert Palm-2





- Violet Pittaya -
Le petit dernier, un peu à part. En effet, les 4 précédents ont une texture crème tandis que celui est plus "crelly". Il est tout de même opaque en deux couches mais garde un aspect légèrement gélifié et très glossy. Il est assez compliqué à prendre en photo, c'est un fuschia violacé.

l'onglerie Violet Pitaya-3

l'onglerie Violet Pitaya l'onglerie Violet Pitaya-2

 


Disponble au prix de 8€20 sur l'eshop de L'Onglerie ou en institut, la liste est disponible sur le site.

( 10% de réduction chez NéeJolie avec le code DLT10 )

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée ♡

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh! top canon ton reverse!! je valide grave!!!! ;)<br /> <br /> bizz

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité