Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
1 juin 2016

Voyage, voyage

Nous voici déjà en juin ! Mais comme la quasi totalité d'entre vous, j'ai plutôt l'impression que c'est le mois d'octobre qui débute. Je remets même mes pulls, c'est plus que déprimant. Moi qui me faisait une joie de retrouver la saison des jolies robes, des sandales, des pique-nique, c'est raté pour l'instant...

Du coup, je mets du soleil dans ma salle de bains. Je lutte contre la grisaille à coup de makeup ensoleillés et d'odeurs de vacances. Je vous ferai sûrement un article sur ma routine maquillage d'ailleurs si cela vous intéresse.

Mais aujourd'hui, je vous présente mes produits pour le corps chouchous, de vrais doudous olfactifs. Si vous n'aimez pas les odeurs de plage, de monoï, vous pouvez passer votre chemin car c'est la thématique du jour. Je suis absolument dingue de cette odeur, je ne peux imaginer un été sans mon flacon d'huile. Mais pas pour roussir au soleil attention ! Non je les utilise le soir après ma douche ou en masque sur les cheveux avant mon shampoing.

sélection prdouit été-5

Je vous ai fait une petite sélection mêlant coups de coeur de longue date et nouvelle découverte.

Gel douche Monoï Fleur d'Oranger - Energie Fruit
Environ 4€, disponible en grandes surfaces

Dès la première utilisation, il est tout de suite passé à la première place dans mon classement des gels douches ! Comme le flacon l'indique, il est vraiment irrésistible. En plus d'être parfumé au monoï, il y a également des notes de fleurs d'oranger, un autre de mes parfums favoris. Je n'aurai jamais pensé associer ces deux fragrances et pourtant, le résultat est bluffant. C'est doux, réconfortant, un vrai moment d'évasion sous la douche.
J'ai déjà terminé l'huile de douche qui est très agréable à utiliser. La version gel l'est tout autant d'ailleurs. Les 500ml durent plusieurs mois et heureusement car c'est typiquement le genre de produit que l'on ne veut pas terminer !

 

Hei Poa - Elixir d'Amour
environ 8€ en parapharmacie

Les huiles Hei Poa, ce sont mes indispensables depuis bien longtemps. Je ne peux imaginer m'en passer  ! Je les utilise tout au long de l'année, je suis une grande adepte des huiles en soin corporel, c'est tellement agréable.
Je change régulièrement de senteur, en ce moment je fini un flacon du Monoï 1000 fleurs, un vrai bonheur. J'ai dernièrement craqué sur le parfum Elixir d'Amour qui mêle des notes d'ananas, de miri, de ylang ylang, d'agérate bleue, de santal et de tiaré bien sûr. C'est très féminin et sensuel, je suis totalement accro à cette odeur ! Si Hei Poa pouvait en faire un parfum je signe immédiatement !


Crème corps Frangipanier - Mamabali
35€ sur l'eshop et au Spa: 8 Rue Guillaume Bertrand, Paris 11.

J'ai eu l'occasion de découvrir le Spa MamaBali à l'occasion de la dernière Poulette Party. Nous avons pu également avoir un aperçu d'un massage balinais, c'est absolument divin. L'endroit est magnifique et vous pouvez même manger sur place. Nous nous sommes régalées, j'y retournerais certainement ! Pour compléter ce bel univers balinais, l'institut a également développé une gamme de cosmétiques bio inspirés des soins ancestraux indonésiens.
J'ai eu la chance de trouver la crème corps frangipanier dans mon Poulette Bag et mon dieu, c'est une merveille !
L'odeur est absolument divine et reste très longtemps sur la peau. La crème est enrichie huile de sésame qui est très nourrissante et lutte efficacement contre le dessèchement. Cependant, elle ne laisse pas de film gras. Je vais l'utiliser précieusement !

sélection prdouit été-2 sélection prdouit été-6

 

sélection prdouit été

sélection prdouit été-3

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum, j'adore l'odeur du monoi! Vivement l'ete :)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité