Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
28 avril 2016

Birthday Wishlist

Hello !

Dans moins d'un mois, c'est mon anniversaire. A cette occasion, j'avais envie de vous présenter les produits qui ont fait battre mon coeur ces derniers mois. J'aime bien lire ce genre d'article "wishlist", je fais toujours de belles découvertes. ( et papa, maman, coucou si vous passez par là 😏 )

Bien entendu, on est ici sur une wishlist complètement démesurée, un peu comme les paniers que l'on peut faire tard le soir sur des eshops pour ensuite fermer l'onglet très vite. Donc à moins que je gagne à l'Euromillion d'ici là ( il y a plus de chance qu'il tombe de la neige rose au mois d'août ), je me contenterais avec grand plaisir du mini Clark de Sézane que je vous présente plus bas.

Mais ça fait du bien "d'exorciser" ces envies en vous les présentant!

wishlist

1. Les jolis sacs, c'est ma grande passion dans la vie, surtout si ils sont inaccessibles en coûtant l'équivalent d'un an de loyer. Ce superbe Mini Clark de chez Sézane est donc le compromis parfait pour assouvir ma quête d'un beau sac rouge vif. Problème ? C'était une édition limitée de l'an dernier mais il me semble en avoir aperçu de nouveaux exemplaires à l'appartement Sézane. Si ce n'est pas un signe du destin !
Sézane // Mini Clark, 265€

2. Du léopard et des Stan Smith, que rajouter de plus ♡
Chez Le Rayon Frais // 140€

3. Je suis la marque espagnole P D PAOLA depuis bien longtemps sur Instagram, j'ai immédiatement eu un coup de coeur pour ces bijoux. Toute la collection est magnifique mais je craque complètement sur cette paire de boucles d'oreilles.
P D PAOLA // Grand Pacific, 73€

4. Une énième blouse noire à dentelles certes mais avouez qu'elle est à tomber !
Zara // 39€95

5. LE rouge mat idéal pour l'été, un peu néon, avec des sous tons orange prononcés.
MAC // Dangerous, 19€

6. Je pense être une des rares blogueuses beauté qui ne possèdent pas encore une des célèbres Naked d'Urban Decay. J'ai mis longtemps à me décider mais je pense préférer les nuances rosées de la 3.
Urban Decay // Naked 3, 51€95

 

wishlist2

7. Je tourne depuis un moment autour des vêtements Lululemon; ils sont simples mais vraiment jolis et ont l'air ultra confortables. Les prix sont un peu astronomiques mais j'espère retrouver ce modèle pendant les soldes !
Lululemon Athletica // Pace Queen Tight, 128€

8. A force de voir les copains-copines de la Boost les porter, les montres cardio me tentent de plus en plus. J'étais réticence à me séparer de mon iphone car j'ai absolument besoin de musique quand je cours seule le week-end. Maintenant que TomTom a un modèle Cardio + Musique, je n'ai plus d'excuse pour commencer à économiser ;)
Je vous avoue que la Garmin 235 me fait sérieusement de l'oeil également ( elle est mint en plus, M.I.N.T ! ).
TomTom // Montre Cardio+Music, 249€
Garmin // Forerunner 235, 349€


9. Et forcément qui dit montre Bluetooth dit écouteurs adaptés. Je me renseignerai en temps voulu sur un modèle certainement moins onéreux mais j'ai eu de bon échos à propos de ceux-là.
Beats // PowerBeats 2, 139€

 

 

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité