Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
11 mars 2016

Mon Carré d'Amour


Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Vous savez que j'aime bien m'inspirer de vêtements dans mes nail art, notamment ceux de sport. Cette fois, c'est ce joli foulard de la marque française Carré d'Amour qui m'en a donné l'idée.

Carré d'Amour, ce sont des foulards haut de gamme, fabriqués en France par des artisans dans des matières nobles telles le twill de soie, le crêpe de Chine, l'étamine de coton... De belles étoffes, luxueuses et agréables.
Deux tailles de carrés ainsi que des paréos déclinent de nombreux motifs. Illustrations, photomontages, il y en a de toutes les couleurs pour tous les goûts.

J'ai eu l'occasion de découvrir la marque lors de la Poulette Carnaval Party, c'était un plaisir d'échanger avec la créatrice. Je suis repartie avec le grand carré Tout Feu Tout Flamme, conseillé par une des membres de l'équipe.
C'est très loin de ce que je porte habituellement comme couleurs/motifs mais comme il parait qu'il va bien aux brunes je me suis laissée tenter et je l'ai essayer. Et bien surprise, une fois autour de mon cou, les "graffitis" se transforment complètement. C'est magique de découvrir un foulard déplié, impossible de deviner d'avance ce que l'on va y trouver !

Je vous encourage vivement à aller découvrir cette jolie marque. Des modèles tels que La Nuit, New York ou Félin valent le coup d'oeil ;)

foulard carré d'amour-6

foulard carré d'amour-9

foulard carré d'amour-10

Sur mes ongles, j'ai commencé par poser ma base blanche, White Spirit de Bourjois puis, avec un petit pinceau brosse, j'ai appliqué les couleurs. J'ai choisi Fear&Desire d'Essie, le 336 de Kiko et un noir Konad. C'est très facile, il suffit de tremper son pinceau dans une goutte de vernis et de l'essuyer un peu sur une feuille pour enlever l'exédent. D'un geste rapide, on effectue des traits de manière aléatoire sur l'ongle.
L'effet expressionnisme abstrait me plaît beaucoup ! ( oui oui carrément )

 

foulard carré d'amour-3 foulard carré d'amour-4

foulard carré d'amour

foulard carré d'amour-2

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis comme cela ça à l'air facile !!!merci ... je passe par là car tu es dans les blogs à suivre de canalblog ...<br /> <br /> scrap'amitiés

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité