Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
16 janvier 2016

Girls, girls, girls

Bonjour,

Maintenant que vous avez l'air de "Boys, boys, boys" dans la tête, je peux vous présenter mes ongles du jour ;)
J'avais un peu de temps devant de moi, j'en ai profité pour sortir le grand jeu: dégradé + stamping. Je trouve cette association toujours superbe mais avec mes petits soucis de stamping, je préférais ne pas m'y aventurer de peur de m'arracher les cheveux. Mais depuis que j'utilise le tampon Creative Shop, cela va beaucoup mieux !

J'ai aussi choisi un motif "libre". Entendez par là qu'il n'a pas besoin d'être régulier sur tous les ongles, au contraire. J'ai craqué sur ce motif triangle d'une plaque achetée sur NéeJolie pendant leur promo du Black Friday, la Héhé 002. J'avais oublié ce que j'avais commandé tellement ça a mis longtemps à arriver, oups.... Je trouve ce motif triangle vraiment joli, pour 0,99$ je n'allais pas me priver.

Pour le dégradé, j'ai choisi d'associer Chair et Tendre ainsi que Fuchsiao Bella de Bourjois et Rose Guimauve de chez L'Onglerie pour la transition. J'ai ensuite top coaté avec My Private Rainbow (X) de ILNP qui ne ressort pas à sa juste valeur malheureusement.

Depuis que j'utilise les éponges MAC, mes dégradés sont révolutionnés: fini les petits morceaux qui restent accrochés dans le vernis. Certes elles sont un peu chères ( 6,50€ les 8 ) mais je fais minimum 4 nail art avec une éponge et vu ma fréquence d'éxécution, ça sera mon stock pour les 2 prochaines années.

dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie-8

dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie-4 dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie

dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie-6

dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie-7 dégradé l'onglerie Bourjois Fuchsiao bella Chair et Tendre ILNP My Private Rainbow X stamping neejolie-5

Bonne soirée et profitez bien de votre week end :)
Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que ce genre de motif est plutot sympa pour ne pas avoir besoin d'etre regulier =).<br /> <br /> J'aime beaucoup ton nail-art ! Et je note ton info sur les eponges MAC =P.<br /> <br /> Des Bisous
V
Super chouette !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité