Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
21 décembre 2015

UNE Beauty // Nouveautés de fin d'année

Bonjour,

Pour débuter la semaine, je vous présente les nouveautés de fin d'année de UNE Beauty, de quoi vous donner quelques idées pour le réveillon.
Vous le savez, UNE est une marque que j'aime beaucoup. J'apprécie vraiment la forte concentration en ingrédients d'origine naturelle dans les compositions, les produits sont toujours de très bonne qualité et les teintes sont douces et neutres, exactement ce que j'aime porté au quotidien.
Je vous avais présenté le fond de teint Skin Mat Aqua il y a quelques mois, je l'aime toujours autant !

Au programme: rouges à lèvres, vernis et fards à paupières.

UNE nouveautés fin d'année 2015

 

- ROUGE BY UNE INTENSE-
16,90€

Les rouges by UNE Intense sont des rouges à lèvres crèmes qui ont une texture fondante tout en offrant couvrance et intensité. Ils sont donc très confortables à porter. Moi qui ne porte que des mats habituellement, je suis contente de trouver des rouges qui n'assèchent pas les lèvres.
Mais ils ne sont pas "glossy" pour autant, le rendu une fois posé est satiné et se matifie légèrement au fil des heures.
J'ai trouvé la tenue très correcte, j'ai porté le R18 tout l'après midi et il n'a quasiment pas bougé. C'est toujours délicat avec les couleurs foncées, la moindre bavure est fatale.
Ils sont composés à 98% d'ingrédients d'origine naturelle et on y retrouve notamment de la cire d'abeille et de graines de tournesol qui apporte le côté crémeux et favorise l'adhérence; du beurre de cacao pour l'hydration et de l'huile de soja pour assouplir et donner de l'éclat.

Rouge by UNE intense R29 R27 R18 R19-2De gauche à droite: R27, R29, R19, R18

Les voici posés, du plus foncé au plus clair.

 

Rouge by UNE Intense R18-3R18 est un rouge noir même si je le qualifierai de bordeaux. Il est plutôt foncé mais sans être sombre ni trop marron. Je cherchais le bordeaux parfait depuis longtemps, ma quête s'achève ici!

Rouge by UNE Intense R19-3R19 est assez proche de la nuance précédente mais il est plus clair et plus bleuté. J'adore cette couleur, je trouve qu'elle est parfaite pour cette saison.

Rouge by UNE Intense R27-3R29 est un vrai rouge. Ni trop vif, ni agressif, c'est un rouge chaud

Rouge by UNE Intense R29-3R27 est un rouge tomette plutôt chaud. Attention aux dents un peu jaunies, ses nuances orangées ne seront pas très harmonieuses.

 

- VERNIS NAIL COLOUR -
12,90€

Ah les vernis UNE ! Je les adore, ils sont parfaits: un pinceau arrondi pile à la bonne taille, la matière est très agréable à appliquer et le rendu très brillant. Leur composition est constituée majoritairement d'ingrédients naturels, 74% pour le C18 et 74,5% pour le C19.
Comme avec le reste de la gamme, on peut se passer de base et de top coat. Je vous conseille quand même un top coat sèche vite pour vous simplifier la vie; le Fast&Dry de UNE est absolument parfait, c'est mon chouchou avec le Moving Fast de Il Etait Un Vernis.

UNE vernis C19 C18 copie

 

- Palette Bronze Collection -
19,50€

La palette créée pour les fêtes renferme un trio de fard aux différentes textures: la teinte Frosty F07, un taupe aux reflets cuivrés; Sfumato S10, un brun mat et Glimmer G02, un fard irisé crémeux qui fait office de touche éclat. Cette fois, c'est 100% des ingrédients qui sont d'origine naturelle !

Pour moi, ce sont des teintes parfaites. Je ne porte que des bruns-beige-or que je rehausse d'eye liner et d'une bonne couche de mascara ( le Push up Volume Glamour Waterproof de Bourjois ♡ ). Avec ces trois fards, on peut facilement créer deux looks: un léger pour tous les jours et un plus intense en formant un smooky grâce au fard S10 qui est extrêmement pigmenté.
Pour le look du jour, j'ai appliqué sur toute la paupière mobile avec un pinceau estompeur le F07 en remontant sur la paupière fixe. Avec un pinceau "crayon", j'intensifie le coin externe avec un peu de S10, j'estompe bien et je dépose des petites touches de G02 au coin interne et sous le sourcil.

 

Palette bronze collection UNE-1

( elle a un peu souffert pendant le transport ! )

 

J'espère que ces nouveautés vous ont plus, je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très vite.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! J'aime beaucoup la teinte du vernis C19 ! Je pense que je vais me l'offrir ! Les rouges à lèvres te vont vraiment bien au teint ! <br /> <br /> Je recherche également un rouge à lèvres rouge bordeaux mais je crains que ceux de Une Beauty ne conviennent pas à ma peau mate métissée, j'ai peur que ce soit trop terne sur moi :-( Pourtant le R18 me fait de l'œil ^^

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité