Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
31 octobre 2015

Happy Halloween ! Bloody Nails

Hello !Joyeux Halloween !
Si l'an dernier j'avais joué le jeu du nail art sanglant et dégoûtant, cette année je la joue plus soft car c'est le makeup qui sera beurkbeurkbeurk.
Grâce à quelques tutos Youtube, j'ai appris à apprivoiser le latex liquide, c'est dingue les possibilités qu'offre ce truc ! Je vous montrerais ça ce soir sur Twitter et Instagram si j'arrive à prendre une photo correcte.

Donc niveau ongle, j'ai d'abord posé un blanc rosé, Joy de Nailmatic puis avec Cherry d'amour de Bourjois et un pinceau fin, je suis venue tracer mes coulures de sang.

J'ai testé un nouveau kit de chez Bornpretty, les pinceaux de détails sont un peu gros mais une fois le coup de main pris ça va.
J'ai surtout choisi le kit pour ses différents pinceaux plats à bouts ronds ou biseautés, ils sont géniaux en pinceaux de nettoyage ! L'embout dotting tool est très pratique pour colorier des reverse stamping. ( 10% de réduction avec le code N10X31 )

 

nail art bloody nails halloween

nail art bloody nails halloween-5

nail art bloody nails halloween-2

pinceaux BornPretty

 

Bon week-end profitez bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité