Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
24 octobre 2015

Passion triangle, épisode 1745436

Hello !

Oh des triangles, ça faisait longtemps dit donc ! J'ai réussi à me tenir éloignée du rouleau de scotch pendant une période record, j'ai donc remédié à me triangulite aigüe avec un petit stamping. Je continue à apprivoiser mon tampon Créative Shop, je suis contente de moi pour le coup ! La main gauche est plutôt régulière mis à part l'auriculaire et même si je dois m'entrainer encore un peu pour centrer sur la main droite, je tiens le bon bout yeaaaah.

La plaque vient de chez BornPretty, ils font vraiment des motifs très sympa. En plus elle est en soldes et les frais de ports sont toujours gratuits, les minis prix des chinois m'épateront toujours ! ( sinon vous avez 10% de réduc avec le code N10X31 )

Je voulais tester les vernis métalliques de chez L'Onglerie dont je vous parlais jeudi, vous pouvez voir qu'ils fonctionnent parfaitement. J'ai choisi Argent Légendaire que j'ai associé à Only Bluuuue de Bourjois. C'est un très joli bleu, on a eu le ciel de la même couleur toute la journée, j'ai passé l'après-midi à rôtir sur la terrasses. Ça fait un bien fou de quitter Paris quelques temps pour retrouver une météo correcte !

 

 

 

stamping bourjois Only Bluuuue argent légendaire l'onglerie bornpretty plate-2

stamping bourjois Only Bluuuue argent légendaire l'onglerie bornpretty plate

stamping bourjois Only Bluuuue argent légendaire l'onglerie bornpretty plate

J'étais même assortie à ma jupe ! ( la tâche blanche énorme ce sont mes Stan Smith et non je ne fais pas du 47, c'est l'angle de vue qui me fait des pieds monstrueux )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ton nail art est super joli, bravo !!!!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité