Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
22 octobre 2015

L'Onglerie, Les Trois Fantastiques

Bonjour !

Ambiance métallique aujourd'hui avec les trois petits nouveaux de chez L'Onglerie. Ce type de vernis n'est certes pas une nouveauté, on les a vu chez Essie et Kiko notamment il y a quelques temps, mais c'est toujours joli et bien pratique en stamping !
On trouve ici un argenté, un mauve et un vert d'eau. Les teintes sont très belles, un peu hivernales et légèrement désaturées une fois posées.

L'application est toujours compliquée avec ce genre de texture, la moindre petite irrégularité se voit immédiatement. Un coup de polissoir et une base lissante vous seront bien utiles ( objets que je n'ai pas emporté avec moi dans ma valise et ça se voit ! J'ai aussi eu la chance de tomber sur un dissolvant qui m'a fait peler les ongles, j'étais au top pour vous présenter ces vernis...)

Je suis désolée pour les photos, j'ai les mains de 1200 couleurs différentes, la lumière était très instable, je me suis arrachée les cheveux sur Photoshop et Lightroom pour tenter de tout unifier mais j'ai fini par abandonner :(

 

vernis l'onglerie argent légendaire-8

vernis l'onglerie argent légendaire-5

 

 

 

- Argent Légendaire -

vernis l'onglerie argent légendaire-3

vernis l'onglerie argent légendaire-2-2 vernis l'onglerie argent légendaire-4

 

 

- Violet Mythique -

vernis l'onglerie violet mythique-4

vernis l'onglerie violet mythique-2-3 copie vernis l'onglerie violet mythique-6 copie

 

- Bleu Prodigieux -

vernis l'onglerie bleu prodigieux-5

vernis l'onglerie bleu prodigieux vernis l'onglerie bleu prodigieux-2-3

 

 

- Repulp Cuticule et Sublime Revitalisant -

vernis l'onglerie

J'ai également eu le plaisir de trouver deux soins dans mon colis. J'adore ceux que je possède déjà de la marque, ils sont très efficaces ! 

Repulp Cuticule est comme son nom l'indique une huile pour cuticules aux huiles d' argan, d'amande douce, de camélia et de pépins de raisin qui sont reconnues pour leurs vertus hydratantes, nourrissantes et anti-oxydantes. Elle sent vraiment très bon, c'est fruité, sucré, un vrai plaisir lors de l'application.
Elle est très efficace, je le constate particulièrement à cette saison où avec le froid mes cuticules sont dans un état calamiteux.

Sublime Revitalisant est un soin pour les ongles fragiles à appliquer comme une base. Il est très liquide on aurait presque l'impression d'appliquer une huile c'est étrange la première fois ! Les vitamines A, E et B5 renforcent les ongles et de l'huile de camélia vient les nourrir et les assouplir. Je ne le teste que depuis une petite semaine, c'est un peu juste pour se faire une idée mais mes ongles semblent l'apprécier, à voir sur le long terme si il est efficace contre le dédoublement. Je vous tiens au courant ;)

 

Les produis sont dispo dans les instituts L'Onglerie ou sur l'eshop: 8€20 pour les vernis et 11€50 pour les soins.

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité