Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
23 septembre 2015

Kure Bazaar, Amore // Welcome Autumn !

Hello !

Et voilà, nous sommes officiellement en automne ! J'ai beau trouver cette saison très jolie, j'ai vraiment du mal avec le choc climatique post-été et la pluie. Heureusement qu'il y a les jolies couleurs des feuilles, les Pumpkin Spice Latte au Starbucks, mon plaid et des couleurs de vernis canon pour apporter un peu de réconfort. Si je m'écoutais je ne pourrais porter que des bordeaux/prunes/rouges/violines et compagnie. Holo bien évidemment, ces teintes sont si belles avec cette texture !

J'ai entamé la saison avec Amore de Kure Bazaar auquel j'ai ajouté une touche du beau The Mighty Red Baron de CbL. Je vous conseille une vigilance extrême lors de la pose d'Amore, la moindre bavure est fatale, impossible à nettoyer proprement même à l'acétone pure ( oui je suis une kamikaze du nettoyage ).

Je retourne me faire un thé et poser un nouveau vernis, des bisous !

Nail art Amore Kure Bazaar-4

Nail art Amore Kure Bazaar-6

Nail art Amore Kure Bazaar-3

Nail art Amore Kure Bazaar-7

Nail art Amore Kure Bazaar-8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je l'adore, il est vraiment trop beau. Bisous.

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité