Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
16 septembre 2015

{ CONCOURS } En forme pour la rentrée avec le Wonder Body Guide

Bonjour,

Pour entamer la rentrée de bon pied, je vous propose un petit concours. Généralement, septembre est la saison des bonnes résolutions sportives: on se promet de s'inscrire à telle activité, de rejoindre une copine pour aller courir, de prendre le vélo plus souvent....Pour venir compléter vos initiatives sportives, je vous propose de remporter trois Wonder Body Guide.

 

 

Le Wonder Body Guide, mais qu'est ce que c'est ?

Mis en place par CelluBlue, c'est un programme d’entraînement étalé sur 12 semaines qui a pour but de raffermir le corps et d'affiner la silhouette ( et d'éliminer la cellulite aussi, la bataille première de CelluBlue )

Le guide propose des séances de sport de 30 minutes, trois fois par semaine, réalisables chez soit, sans matériel ainsi que des petits exercices à venir effectuer avec le CelluBlue ( c'est du bonus pas forcément obligatoire ). C'est également une méthode complète du lundi au dimanche.

 Affichage de WBG Mockup.png en cours...

Le Wonder Body Guide, j'en pense quoi ?

Je vais être honnête avec vous, je n'ai pas du tout suivi ce guide. Tout simplement car je n'ai ni poids à perdre, ni cellulite et ce genre de programme est difficule à inclure dans mon planning. Cependant, j'y ai pioché des exercices que j'utilise en complément de mes trois séances de running hebdomadaire. Le renforcement musculaire est important pour cette activité, c'est ainsi qu'on progresse plus rapidement. Et ça me permet de venir solliciter d'autres muscles, au niveau des bras par exemple.

J'ai toujours été sceptique à propos de ces guides type Bikini Body Guide et compagnie. Rien que le nom m'énerve un peu en fait. On ne fait pas du sport pour un maillot de bain mais pour sa santé. ( bon chacun fait ce qu'il veut de son corps après tout mais le but est d'être en forme et en bonne santé sur la durée non ? )
Je ne sais pas comment sont fait les autres guides mais j'apprécie que les exercices soient détaillés à la fin et qu'il y ait une partie nourriture avec des repas type mais aussi les aliments à intégrer/retirer de votre routine. Le régime burger n'est pas recommandé certes mais ça n'est pas une raison pour ne manger que des concombres et de la salade ;)

Si vous voulez voir ce que ça donne, la première semaine est gratuite !

Comme je vous l'ai dit au début de l'article, je propose à trois d'entre vous de remporter un guide.
Pour participer c'est simple, il faut:

> Me laisser un commentaire mentionnant votre participation.
> Suivre le blog sur une plateforme de votre choix. ( Hellocoton, Facebook, Twitter ou Instagram )
> Suivre CelluBlue sur Instagram ou Facebook.
> Comme toujours, vous pouvez partager le concours pour avoir une chance supplémentaire mais c'est facultatif, pensez juste à mettre le lien.

Vous avez jusqu'au dimanche 20 septembre minuit pour participer, j'annoncerais les trois gagnantes le lendemain à la suite de l'article.

Et sinon le guide est disponible sur l'eshop CelluBlue au prix de 29,99€.

Bonne fin de journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou! Super concours auquel je suis très contente de participer puisque j'ai téléchargé la version gratuite de ce guide et j'ai franchement apprécié la méthode. Je viens d'acheter une maison donc je fais de grosses économies et je n'ai donc pas fait le pas d'acheter la version complète... si je pouvais donc la gagner, ça serait top!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis toi et la marque sur Facebook (Ophélie Abchiche).<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai partagé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/posts/962207590511614<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end!
C
Coucou,<br /> <br /> Voila un petit guide qui m'intéresserait bien. D'autant plus que je posséde déjà la ventouse cellublue.<br /> <br /> Je n'ai pas besoin de perdre du poids mais plutôt de me raffermir.<br /> <br /> Les deux pages sont likées (christelle bertrand) et voici mon partage:<br /> <br /> https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1673268142885537?pnref=story<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.
L
Mais voilà c'est exactement ce qu'il me faut!! Je participe et ai déjà tout liké! bisous bichette et merci <3
L
Mais voilà c'est exactement ce qu'il me faut!! Je participe et ai déjà tout liké! bisous bichette et merci <3
S
Coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Je te suis sur instagram avec le pseudo Milasandy, je suis également Cellublue sur instagram. Bonnes chances à toutes. Bisous.

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité