Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
16 juillet 2015

Blue Lagoon et reflets piscine

Hello !

Avec la chaleur et le réveil aux aurores ce matin, trouver un titre a été une dure épreuve ! Dans ma tête, ça donne un lagon avec des reflets miroitants ou des petits poissons aux écailles qui brillent. Comment ça il faut que j'aille me rafraîchir un peu ?

C'est la faute à Blue Lagoon, une des nouvelles teintes des vernis 1 seconde de Bourjois qui est aussi mon bleu favori de l'été. Un mint-turquoise parfaitement dosé, le genre de couleur qui me fait chavirer.


Je n'ai pas résisté à l'envie de l'assortir à un argent holo, une valeur sûre. C'est 24k Diamond H de Fun Lacquer et des foils holo qui s'y sont collés. J'ai eu des soucis avec mes foils, une catastrophe lors de l'étape top coat. Mon sèche vite habituel a totalement annulé l'effet holo, ma base Natural Nail par contre l'a conservé mais il faut faire attention à ne pas appuyer avec le pinceau sous peine de faire fondre le foil.
Cependant, ce matin j'ai constaté que qu'il était devenu argenté, ça n'est donc pas une solution dans la durée.
Sinon mes foils viennent de chez Bornpretty, modèle n°10 ( 10% de réduction avec le code N10X31 )

nail art foil holo 24k Diamond H fun lacquer Bourjois Blue Lagoon-3

nail art foil holo 24k Diamond H fun lacquer Bourjois Blue Lagoon-5

nail art foil holo 24k Diamond H fun lacquer Bourjois Blue Lagoon

nail art foil holo 24k Diamond H fun lacquer Bourjois Blue Lagoon-2

 

Bon après midi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve très bien et tres frais ce petit nail art que tu peux faire aussi avec Blue Lagoon de bourjois et le top coat effet feuilles d'argent glitterizer, l'effet est magnifique 😉

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité