Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
7 juillet 2015

#passiontropical

Bonjour !

Oui, ENCORE du tropical. Je sais, je voue une véritable obsession à ce type de motif...mais j'aime trop l'été et les feuilles de palme désolée ! Je crois d'ailleurs que je ne pourrais porter que des déclinaisons de ce type de nail art tellement j'aime ça.

Pour cette version, j'ai commencé par poser le très joli Lana de chez Nailmatic, un blanc crème très doux et sublime. Puis on poursuit avec un pinceau fin, deux nuances de vert ( un Essence et Going Incognito d'Essie ) en dessinant les feuilles. Le vert le plus clair en premier et avec le plus foncé on ajoute des ombres et du relief. Et pour les fleurs, c'est un peu du patouillages avec Orange Outrant et Flambant Rose de Bourjois.

Le bord est un peu usé excusez moi, je le porte depuis vendredi mais je n'avais pas mon appareil sous la main. Je suis bien contente que ça ait aussi bien tenu malgré l'emoussure.

nail art tropical-8

nail art tropical-9

nail art tropical-10

nail art tropical-11

 

 

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> trop joli! t'as bien raison moi aussi j'adore ce genre de thème! <br /> <br /> Bisettes
P
c est superbe !!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité