Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
1 juillet 2015

Mouchetis d'été

Bonjour bonjour !

Me voilà enfin diplômée et en vacances, quel plaisir de retrouver le soleil et du temps pour m'occuper de mes flacons adorés !
Je me suis échappée de Paris pour rentrer un peu à Aix, ça fait un bien fou! Le jardin, la piscine, les figuiers, un vrai bonheur. Et mettre du vernis sur la terrasse sans se soucier de ce qu'il y a à faire après...qu'est ce que j'aime les vacances.

J'ai commencé par poser la dernière collection de chez L'Onglerie. Je le répète à chaque article mais j'aime énormément cette marque: les vernis sont jolis comme tout, le pinceau et la texture juste parfaits. Les crèmes basiques sont au top, bien plus qu'Essie ou OPI selon moi. Il n'y a pas la même palette en terme de couleurs certes, mais ils se posent à la perfection et la tenue est franchement cool.
Donc ici, nous avons deux crèmes bleu et rose ainsi que deux top coat à paillettes noires et soit bleu soit rose de plein de tailles différentes. Ils me rappellent les Gemey sortis il y a un moment mais en plus "fins".

 

 

Baby Blue & Top Dot Blue

On commence par mon préféré, Baby Blue associé à Top Dot Blue. C'est un joli bleu clair un peu turquoise avec de très fines particules plus foncées. Ça ne se voit pas vraiment à l'oeil nu mais je vous ai quand même fait un petit zoom pour vous montrer.
Je n'ai résisté à l'envie de l'accompagner d'un petit nail art, simple et géométrique comme je les aime. Je trouve que le top coat se marie à merveille avec ce type de motifs.

 

l'onglerie vernis baby blue-2

l'onglerie vernis baby blue-3

l'onglerie vernis baby blue

vernis l'onglerie Baby Blue-2

vernis l'onglerie Baby Blue + top dot blue-2

vernis l'onglerie Baby Blue + top dot blue-3

vernis l'onglerie Baby Blue + top dot blue-4

vernis l'onglerie Baby Blue + top dot blue-5

vernis l'onglerie Baby Blue + top dot blue-6

 

 

 

 

Misty Rose & Top Dot Pink

Ensuite c'est Misty Rose qui s'accompagne de Top Dot Pink. Parfaitement assorti à ma robe post piscine liberty, une vieillerie de chez H&M à défaut d'avoir trouver un paréo vraiment joli et pas un truc avec des dauphins kitchouille à souhait.

La couleur est assez difficile à décrire ( et à prendre en photo également ! ). C'est un nude un peu mauve-rosé et vieillit, la couleur sur la photo avec les tâches de vernis est assez juste.

vernis l'onglerie Misty Rose + top dot pink-2-2

vernis l'onglerie Misty Rose + top dot pink-4

vernis l'onglerie Misty Rose 2-2

vernis l'onglerie Misty Rose 2

vernis l'onglerie Misty Rose

vernis l'onglerie Misty Rose 2-2-2

vernis l'onglerie Misty Rose 2-3

 

Et comme en ce moment ce sont les soldes, les jolis sont à 5,74€ au lieu de 8,20€, ça serait vraiment bête de se priver. Et une bonne occasion de tester la marque si ça n'est encore le cas :)

 

 

 

Gel Jambes Fraîcheur effet glaçon

l'onglerie gel jambe fraicheur effet glaçon

J'en profite pour vous parler d'une autre nouveauté estivale qui est juste PARFAITE avec la canicule en ce moment. Le Gel Jambes Fraîcheur effet glaçon. Dès qu'il commence à faire chaud, j'ai la chance d'avoir les jambes qui se métamorphosent en plomb. Pour aller courir c'est méga sympa...J'étais donc assez intriguée par ce gel spécialement formulé pour cette sensation d'inconfort. Il rafraîchit et soulage grâce à du menthol pour rafraîchir, des huiles essentielles de romarin et de sauge qui ont des propriétés régulatrices et enfin un savant complexe d'eau de mer, d'algues, de marron d'inde et de petit houx riche en oligo élément.


J'avoue que la première fois j'ai un peu eu l'impression de me tartiner de dentifrice grâce au combo menthol-gel bleu ! Mais cette sensation de fraîcheur est tellement agréable ! Je l'applique le soir, c'est d'autant plus sympa.

 

Des bisous !

 

 

Produits envoyés par la marque

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De très jolies associations ma bichette !! <br /> <br /> Bisous bisous et profite bien de ton sud !!
V
oh sympas comme tout tes NA!! j'aime beaucoup ces paillettes ;) <br /> <br /> bizz
C
Qu'ils sont jolis! C'est vrai que le nail-art que tu as fait avec ce bleu se marie à merveille avec le top-coat. J'ai une toute petite préférence pour la teinte rose associé au top coat moucheté, un petit côté poudré et tout doux. Je crois que je vais garder l'idée pour les beaux jours d'automne.

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité