Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
29 avril 2015

Fleurs & Palmier

Aloha !

Avec le joli soleil de chez parents ( amour pour le sud puissance 1000 ), je ne pouvais pas passer à côté d'un nail art tropical, surtout avec le mini palmier du jardin. Je fortement résisté à faire des feuilles de palme, aka mon motif d'été préféré du monde entier.


Je me suis donc lancée dans la réalisation de fleurs en négatif: j'ai commencé par poser une base blanche puis j'ai déposé des touches de vernis corail, rose et jaune dilués avec du dissolvant.
Avec un pinceau et un vernis noir, j'ai dessiné les formes des fleurs et zou, fini.

Sauf que, avec mon talent pour l'organisation habituel, je suis partie sans prendre de pinceau, j'ai du me rabattre vers un pinceau de peinture piqué à mon frère. Au premier abord, il semblait relativement fin mais j'ai eu la sensation de dessiner avec un balais brosse. Ça m'apprendra à oublier mes affaires ;)
Mais en tenant compte de ces péripéties, je ne suis pas trop mécontente, je réessayerai avec un matériel plus adapté si j'ai le temps.

 

tropical

tropical1-2

IMG_4621

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoooore ton Nail Art, il ,est magnifique!!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité