Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
22 mars 2015

J'ai testé et adoré: le Nike Women Club

Hello,

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j'ai développé une "légère" addiction pour le running. Mes mercredis sont rythmés par les sorties avec la Boost Bastille et les week end partagés entre des sorties dans le bois de Vincennes et des entraînements avec mon application Nike Training Club.
J'aime beaucoup ces exercices, il y en a pour tous les goûts et niveaux avec des entraînements à partir de 5 minutes, c'est vraiment de la mauvaise fois de dire qu'on a pas le temps !

Donc autant vous dire que j'étais surexcitée quand j'ai réussi à m'inscrire pour la troisième session du Nike Women Club. Le principe ? Un rendez vous mensuel féminin où l'on mixe running et training avec une ambiance girly et lifestyle qui Nike maîtrise si bien.
La session était fixée à l'hôtel Molitor, 18h pour moi. Un joli petit ruban mint autour du poignet, je suis prête à commencer entourée d'une quarantaine d'autres filles un peu inquiètes de ce qui allait nous arriver.

nike women club molitor-2

 

On commence par un atelier "stylisme" autour des Air Max. Un petit test nous attend pour définir quel modèle correspond le mieux à notre personnalité puis on passe à une mini séance photo. Une styliste s'occupe de faire matcher notre tenue à une paire d'Air Max en rajoutant accessoires ou vêtements. Une petite photo pour immortaliser tout ça et on passe au vestiaire.

 

nike women club molitor-6

 

On part pour un petit run de 4km dans le bois de Boulogne. J'ai toujours un peu de mal à me remettre de mes 2 mois et demi d'arrêt, ça pique un peu au niveau cardio et un énorme point de côté se fait sentir sur le dernier kilomètre. J'ai un peu honte de voir comment tout mon entraînement a pu se volatiser en si peu de temps.
Nous avions la possibilité de tester les Nike Flyknit Lunar 3 mais avec mes soucis de tendinite, j'ai préféré garder mes Energy Boost habituelles, je sais qu'elles me conviennent parfaitement et j'avais peur de brusquer mes pauvres tendons avec un changement soudain. Mais je vous avoue que les Flyknit Lunar sont hyper canon !

Quelques étirements, on change de chaussures pour des Nike Flyknit Zoom Agility. De vrais chaussons, un bonheur pour les exercices en salle grâce à la très bonne accroche.
C'est parti pour 40 minutes de training. Au programme, un petit échauffement, 3 séries de 4 exercices pour renforcer le haut et le bas du corps ainsi que les abdos. On termine par le programme Zoom in 5 de l'application NTC et des étirements.  ( Le tout ponctué de cris de douleurs et de deux bouteilles d'eau. )

Je ne sais pas trop comment nous avons réussi à monter les escaliers mais des jus de fruits nous attendait au bord de la piscine éclairée, l'after workout parfait !

 

nike women club molitor-3

nike women club molitor-4

nike women club molitor-5

Le joli petit tote bag en cadeau ❤

 

J'ai vraiment passé un très bon moment ! Les coachs sont motivants, vraiment sympa et même si ça pique, même si ça tire et même si ça fait mal, je guette avec impatience les inscriptions pour la prochaine session. Les parisiennes, je vous encourage vivement à faire de même ! Pour s'inscrire c'est par ici.
C'ets aussi un bon entrainement pour la Nike Women Race de juin. #werunparis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Attention aux dangereux phtalates de la famille des dibutyles ! Ma chronique du 24 mars.<br /> <br /> Le vieux bougon

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité