Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
12 mars 2015

NCLA, Iridescent Dreams

Hello

Vous connaissez mon amour pour les textures holo, chaque nouveau flacon est accompagné de sautillements et de cris débiles d'admiration ( rien que ça ouioui ). Avec les beaux jours et le soleil qui reviennent, j'en profite pour découvre de nouvelles pépites.

Celui qui a fait battre mon coeur ces derniers temps, c'est Iridescent Dreams de chez NCLA. Depuis leur sortie, les holo de la marque me font sérieusement de l'oeil. Cette texture très fine si particulière est vraiment sublime.

Iridescent Dreams est donc un lila tirant sur le rose. Les reflets holo sont très puissants au soleil. On ne s'en rend pas vraiment compte sur les photos ( à la lumière artificielle ) mais je vous promets, en vrai c'est un truc de fou !

Je pense que je vais me pencher un peu plus sérieusement sur cette gamme chez NCLA car je suis vraiment conquise. Il s'applique les yeux fermés, sèche à la vitesse de l'éclair pour un rendu archi canon. Petit bémol sur la tenue mais c'est propre aux vernis holo je trouve et je ne l'ai pas ménagé avec plus de 20h de broderie d'affilée. ( une vraie catastrophe pour les vernis ! )

 

NCLA Iridescent dreams-4

NCLA Iridescent dreams-5

NCLA Iridescent dreams-6

NCLA Iridescent dreams-8

NCLA Iridescent dreams-2

NCLA Iridescent dreams-3 NCLA Iridescent dreams-7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai reçu y a pas longtemps faut que je le pose. Déjà que je suis amoureuse de Out of this world !
S
ouaaaa ! 20H de broderie ? Tu nous montres ? Bises !
N
Oh mais il est trop mignon lui <3 Il est touuut douuuux!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité