Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
23 janvier 2015

Un hiver à paillettes avec L'Onglerie

Bonjour bonjour,

C'est vendredi, ce soir c'est le week end, on fête ça avec une avalanche de paillettes ! Les derniers vernis chez L'Onglerie en sont chargés ! Bon ils sont sortis pour les fêtes aussi donc c'est dans le thème.
Pas toujours évident d'ailleurs ces top coat pailletés, je passe des heures devant ma vernithèque pour savoir avec quoi les poser. Une mauvaise base peut tout gâcher et une bonne peut révéler un vernis qui laissait pourtant sceptique.

C'est ce qui s'est passé avec Hollywood: dans le flacon, je n'étais pas du tout convaincue. Il a traîné un bout de temps sur mon bureau je n'avais aucune idée ! Et puis j'ai pris Molly d'ILNP par hasard et boum, la révélation !
Le mélange de paillettes est assez éclectique: des hexagonales mauves, dorées, roses et des paillettes fines dorées et holo.

 

l'onglerie Hollywood ILNP molly-2

l'onglerie Hollywood ILNP molly-3

l'onglerie Hollywood ILNP molly-5

l'onglerie Hollywood ILNP molly

 

 

Ensuite vient Star, le premier que j'ai posé ( avec une luminosité affreuse, j'ai un peu honte de poster ces photos désolée ! ).
Je ne me voyais pas le poser seul, j'avais peur que ça soit "trop". Je l'ai donc mis sur une couche de Camelot et le résultat m'a énormément plu. Les fines paillettes bleues se brouillent avec la base pour donner une illusion de noir bleuté et les paillettes hexagonales argentées rappellent un ciel étoilé. Quelques petits flocons et zou, c'est la nuit enneigée.
Vous voyez ce moment magique où vous ouvrez vos volets le matin et où vous découvrez le jardin enneigé ?

 

l'onglerie Star nail art flocon-2

l'onglerie Star nail art flocon-4

 

 

Et on fini par Sunset. Lui aussi m'a un peu effrayé au premier abord. Des paillettes rose barbie holo, voilà voilà.
Mais finalement quand on le pose, il joue le rôle d'un top coat à paillettes holo classique. Par dessus Paris de Picture Polish c'est peut être un peu too much mais au final j'aime bien, ça donne une dose de "girlitude" ;)

 

l'onglerie Sunset Picture polish paris-3

l'onglerie Sunset Picture polish paris-4

l'onglerie Sunset Picture polish paris-6

l'onglerie Sunset Picture polish paris

 

Les vernis de L'Onglerie sont en soldes en ce moment, c'est l'occasion d'en profiter ! Moins de 6€ pour ces vernis de qualité, c'est donné !

 

Bisous à très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'en possède aucun de cette marque, moi qui à la base ne suis pas très paillettes, je trouve cela très jolie

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité