Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
17 janvier 2015

Figer les jolis moments...

Bonjour bonjour,

J'espère que vous passez un beau début de week end, j'ai un grand ciel bleu et du soleil par la fenêtre, j'espère que ça va durer !
Aujourd'hui, on va parler photos. J'adore conserver des souvenirs des moments passés avec mes proches, de mes voyages mais ça a souvent tendance à s'entasser dans mon disque dur. Je fais des efforts, j'ai fais tirer quelques photos format polaroïd sur Printic cet été, c'est très sympa d'avoir ça sous les yeux dans mon petit appart.

Alors quand on m'a proposé de tester les produits de PhotoService, j'ai bondi sur l'occasion. J'adore les livres photos, c'est vraiment un bel objet agréable à feuilletter pour se remémorer les vacances. ( oui je suis fan des photos de vacances vous l'aurez compris ! )

 

Vous le lirez plus en détails dans la suite de l'article mais je suis vraiment conquise par la qualité des produits. J'ai déjà testé plusieurs sites qui proposent ces services de produits photos et c'est PhotoService dont je suis le plus satisfaite.

Par contre, mon seul bémol ce sont les soucis que j'ai eu avec la livraison. J'ai réalisé ma commande pendant les vacances de Toussaint, j'avais donc 2 semaines de marge pour recevoir mon paquet. Première mauvaise nouvelle, un mail qui m'informe qu'il y aurait du retard mais logiquement, c'était censé rentrer dans le timing. Sauf que non. J'ai reçu ma commande en 4 paquets différents ! D'abord la tasse, puis une partie des tirages et après ce sont mes parents qui ont réceptionné le reste, j'étais déjà rentrée à Paris. Un peu frustrant...

 

photo service-3

photo service-4

photo service-6

photo service

J'en ai donc profiter pour tester les livres carrés de la gamme Prestige. Le logiciel est très simple d'utilisation par contre, le temps d'importation des photos est assez conséquent. J'avais du en sélectionner environ 160, j'ai laissé charger la nuit. Bon je m'y étais prise assez tard dans la soirée aussi. On peut rajouter des pages, choisir la disposition des photos, pas mal d'options sont proposées.

Je suis ravie de la couverture ( j'ia fais le montage à part puis je l'ai hébergé, ça n'est pas un modèle proposé ), la jaquette correspondent bien à cette idée que l'on peut se faire de la gamme Prestige. Le fini est glacé-métallisé, c'est très beau.
Pour nous, j'ai choisi un livre format 30x30 et j'ai offert le même en 21x21 à mon oncle et ma tante qui ont une maison dans le Cotentin et avec qui nous avions passé ces quelques jours.

Petite option sympa avec le Blook Up, vous pouvez réalisé votre livre directement avec vos photos Facebook, Instagram, etc.

 

photo service-9

J'ai choisi de sélectionner l'option du développement des photos imprimées dans le livre. Le prix est ridicule, 4,76€ les 68 photos, ça ne valait pas le coup de se priver ! Elles sont mattes et parfaites au dessus de mon compteur électrique ;) ( oui mon masking tape se décolle )

photo service-7

photo service-8

Gros craquage de NPA, la tasse I Love Nail Polish histoire d'afficher sa passion en buvant son thé. J'ai piqué la photo de Beyond Word à mes copines Bé et Steph de Il était un vernis, vous avez forcément reconnu ce petit bijou !

Si ça vous intéresse d'avoir l'image pour vous faire imprimer votre tasse, je vous la mettrais dans l'article avec plaisir.

 

 

photo service-2-2

photo service-10

Et une petite coque d'Iphone pour finir, on en a jamais assez ! Elle est d'excellente qualité, équivalente à celles de Society 6 je dirais. Rien à dire sur la qualité de l'impression, c'est un sans faute sur ce produit !

J'ai également fait une toile tendue avec une photo de famille, j'ai choisi de ne pas la montrer dans cet article, je ne veux pas nous "afficher" tous ici. Encore une fois, la qualité est parfaite mais mon frère s'est un peu fait couper la tête malgré la visualisation sur le site. Pas dramatique certes mais un peu dommage.

 

Globalement à part quelques petits couacs je suis vraiment ravie de tous ces produits, je pense recommander les yeux fermés. En plus, le site propose souvent des promos, ça vaut le coup !

 

Bisous mes jolies <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh c'est cool ce petit article, j'adore faire des photos, mais je trouve ça dommage qu'elles restent entasser sur l'ordinateur! Je garde le site dans un petit coin de ma tête :)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité