Hello :)

Article crash test aujourd'hui !

Alors non, ça n'est pas manucure éclair comme "j'ai fais ça en 3 secondes" mais un nail art qui représente un éclair. Quoique, logiquement, avec le petit truc que je présente aujourd'hui, ça aurait pu être le cas. Mais pas trop en fait.
Le nail art éclair ou bolt, c'est l'un des tout premier qui m'ai tapé dans l'oeil à mes débuts chez Nailside. Normalement, ça se fait avec du scotch, le tuto est là.

Mais lors de ma dernière visite chez BornPretty, je suis tombée sur ces petits stickers. C'est dans la même idée que ceux pour faire des french sauf que là, ils sont spécialement découpés pour faire des éclairs. En grande aventurière du nail art ( ahem ) il fallait que je teste. Et puis à même pas 1€, on ne va pas se priver ! ( petit rappel du code de 10% : N10X31 )

 

Une fois les petits arrivés chez moi, je commence par poser mon chouchou West End Wonderland de BL, mon doré à paillettes chouchou ( en même temps je n'en ai qu'un, je sais c'est trop la honte ). Une fois sec, j'ai collé un des stickers puis rempli au pinceau fin avec Licorice et Blanc d'Essie.

Ça s'est compliqué quand il a fallu l'enlever. Je ne sais pas si c'est ma faute, j'aurai peut être du faire comme avec le scotch et prendre une pince à épiler. En tirant, le motif a bavé et comme le sticker n'a pas des angles nets mais arrondis ça ne faisait pas très propre. J'ai retouché avec mon pinceau fin donc ça va.

 

 

nail art éclair bolt or noir blanc paillette bornpretty butter london essie-3

nail art éclair bolt or noir blanc paillette bornpretty butter london essie-5

nail art éclair bolt or noir blanc paillette bornpretty butter london essie-6

nail art éclair bolt or noir blanc paillette bornpretty butter london essie

 

http://photos-e.ak.instagram.com/hphotos-ak-xaf1/10570189_278653828986964_994542448_n.jpg

( la mention concours c'était pour Instagram, c'est la seule qui me reste, je suis partie en vacances avec la mauvaise carte SD #boulet )

Il y a quelques semaines, on m'a proposé de tester les services du site Personnalise ta Coque. Comme le dit le nom, c'est un site pour personnaliser ses coques de portable. Il y a beaucoup de modèles disponibles pour que tout le monde puisse se faire plaisir.

Pour l'instant, mon avis est plutôt mitigé. Pour commencer, il y a eu une erreur, à la place de coques d'Iphone 5, j'ai reçu des coques d'Ipod Touch 5. C'est fort probable que cela soit un erreur de ma part mais je ne me souviens pas avoir vu le rond en bas à gauche dans le logiciel de personnalisation. Bref ce n'est pas bien grave.

Ce qui m'a plus chagriné, c'est la qualité de la coque. Je ne dis pas que c'est une coque de mauvaise qualité mais à côté de ma coque Society 6, je suis restée très sceptique( en même temps y'a du level niveau qualité chez Society 6 ! ). L'impression est composée de minuscules points et l'aspect est mat-satiné, j'accroche moyen.
Enfin pour une coque personnalisable à moins de 10€, je trouve ça quand même correct, je suis un peu dure pour comparer ça à une coque à 35$.
Si cela vous intéresse, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% avec le code ABOPART10.

 

Gros bisous et à bientôt !