Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
7 juillet 2014

La french 2.0 avec Bourjois

Hello les filles,

Aujourd'hui est un grand jour, c'est la presque fin de la french manucure blanche et beige pas franchement folichonne. On va plutôt s'amuser avec de belles couleurs et des paillettes !

Il y a quelques mois, de jolies nouveautés sont sorties chez Bourjois notamment des texturés à paillettes hyper canon.
Ils s'associent aux crèmes déjà existant et encore des petits nouveaux pour apporter un air de nouveauté à la french avec un jeu de mot comme je les aime: Do you speak French Manucure.
Voilà voilà, moi personnellement ça me fait beaucoup rire ( en même temps j'ai l'humour un peu naze et facile )

Des idées de french version 2014 et d'association de couleurs sont proposées par la marque mais je vous ai mélangé tout ça à ma sauce. On a une french "moon" mais sur le côté, une french toute bête car c'est quand même le sujet principal et un grand n'importe quoi.

Comme je l'ai écris quelques lignes plus haut, les vernis à paillettes sont DINGUES. J'aime bien les texturés mais quand ils sont discrets ( pas le tas de sable quoi ). Là, l'association des 2 tailles de paillettes est top, les couleurs sont top, il n'y a que le retrait qui est moins sympa. Mais avec une base peel off ça passe mieux.

 

 

 

Fushia Bucolique & Champagne Shower

Pour la réalisation, il n'y a qu'à dessiner un arrondi avec un pinceau pas trop fin et remplir.

bourjois champagne shower fushia bucolique nail art moon-3

bourjois champagne shower fushia bucolique nail art moon-4

bourjois champagne shower fushia bucolique nail art moon

 

 

 

 

 

God save the Green & Oh my Gold!

Ma technique favorite pour la french, c'est d'y aller directement avec le pinceau du vernis. Ça n'est pas ce dernier qui bouge mais la main que vous êtes en train de vernis. Il faut effectuer une légère rotation. Cela permet d'avoir un trait bien net qui suit la forme de votre ongle.

oh my gold god save the green bourjois-4

oh my gold god save the green bourjois

 

 

 

 

 

Rouge Obscur & It's Raining Stars

La french a disparu pour laisser place à une skitelette ( le mot compliqué pour dire un double accent nail ). J'étais partie pour faire une french triangle et dans le feu de l'action j'ai dessiné ce motif un peu "tribal". Vous croisez deux diagonales au pinceau liner puis avec un pinceau fin vous rajoutez des triangles, fastoche :)

bourjois it's raining stars rouge obscur nail art-2

bourjois it's raining stars rouge obscur nail art-3

 

Vous pouvez retrouver les vernis en grandes surfaces, dans les grands magasins, les parfumeries, les boutiques Bourjois et l'eshop. Bref, pas d'excuse pour ne pas craquer ;) Et niveau prix, c'est toujours 9,99€.
Je ne peux que vous conseiller de craquer sur ces beaux vernis à paillettes, ils sont dans le lignée de Beyond Cozy d'Essie, LE must have à paillettes !

 

Gros bisous :)

 

*reçus pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis totalement fan des 2 premières ;) http://conseilsdemariie.canalblog.com/ voila n'hésitez pas à me contacter ou a vous abonner je commence juste le blog :) bisouuus ♥
M
Totalement fan, surtout les deux premières! :)
A
Ohlala! J'adore ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Abby<br /> <br /> http://abbysdiary.over-blog.com/
L
C'est zoli comme tout, j'aime beaucoup la première!
L
C'est zoli comme tout, j'aime beaucoup la première!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité