Coucou :)

Je vous propose aujourd'hui un petit nail art hyper simple et rapide: les ongles façon turquoise. C'est une pierre semi précieuse que j'aime beaucoup par sa couleur et ses nervures, ça fait toujours de chouettes bijoux.

Je voulais faire un truc du genre depuis un petit bout de temps mais 1: je n'avais pas de pinceau adapté ( excuse bidon car un pinceau fin ça doit le faire aussi tout comme le pinceau du vernis méga essoré ) et 2: je trouvais toujours un autre truc à faire.
Et puis, en me baladant sur le blog de la trop cool Iparallaxe, j'ai vu son interprétation qui est juste à mourir de beauté. Poser un vernis avec une "texture" ça ajoute quand même beaucoup plus de profondeur qu'avec mon vernis crème tout bête. Mais zut, je l'aime trop mon For Audrey de China Glaze.

Pour le réaliser, vous n'avez qu'à prélever du vernis sur votre fan brush et de balayer délicatement votre ongle verticalement et horizontalement en alternant les couleurs pour donner du relief.

 

nail art turquoise fan brush-2

nail art turquoise fan brush-4

nail art turquoise fan brush-5

nail art turquoise fan brush

nail art turquoise fan brush-6

Niveau matos, on a Ski Teal We Drop et Lucerne Tainly Look Marvelous d'OPI, For Audrey de CG et un doré métallique Kiko.
Pour faire les marbrures, j'ai utilisé un pinceau fan brush de chez BornPrettyStore. N'oubliez pas que vous bénéficiez de 10% de remise avec le N10X31.

 

bonne journée !