Coucou :)

Voici les nouveaux bébés de Rimmel rassemblés en un petit nail art ambiance fête foraine et stand de bonbons. Vous voyez les longues guimauves torsadées aux jolies couleurs pastel ? C'est ce que m'ont immédiatement inspirés les vernis.

Je sais, je vous avais promis cet article pour jeudi ou vendredi mais je n'ai pas eu une minute pour allumer mon ordi. J'ai pris les photos vite avant de foncer faire ma valise et courir attraper le RER donc oui, elles sont moches, mes mains ont des couleurs chelou mais évidemment, je suis partie en week end sans mon appareil photo pour en faire d'autres #modequichasseactivé

Si sur l'article où je vous présentais les vernis, je n'avais pas top coaté, ici, il y a une couche de Sèche Vite. Le top coat lisse au toucher, mais visuellement, on conserve la texture. A vous de voir si vous aimez vous gratter le bout des doigts avec du vernis ( ne me dites pas que je suis seule à faire ça ?! )

Pour réaliser ce nail art, il vous suffit juste de coller deux morceaux de striping tape en diagonale puis de remplir au pinceau fin en alternant les couleurs. Comme d'hab, on retire le striping tape avant que le vernis sèche pour ne pas tout arracher.

 

rimmel sweetie crush-2

rimmel sweetie crush-4

rimmel sweetie crush

Vous trouverez la collection à Monoprix :)

 

De gros bisous et profitez bien de votre week end prolongé !

Alice