Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
11 mai 2014

Plus on est de fous, plus on rit ! Feat. Bulleuw !

 

Coucou coucou,
On se retrouve pour un article un peu particulier. Je passe le week end au pays de pluie alias la Normandie chez ma copine Cécile - Bulleuw. ( bon en vrai il fait presque beau à Rouen aujourd’hui mais j’ai réussi à choper un rhume :( )

Entre une course après Gatsby le chat et une tasse de thé, nous sommes allées à la découverte du Helmer bien rempli de merveilles de Cécile.
Le deal c'était qu'elle me fasse les ongles comme elle voulait, en mode surprise et pareil pour moi. Un peu comme Camille et Steph avait fait, on trouve ça trop cool comme principe !

 

 

bulleuw cosmeto&co-12

bulleuw cosmeto&co-4

bulleuw cosmeto&co-5

 

 

Je voulais de la couleur qui arrache la rétine, Cécile des belles couleurs ( truc qui ne veut rien dire, TOUS les vernis sont beaux chez Cécile ).

Donc je suis allée piocher des China Glaze et Bourjois mint et turquoise avec une petite touche du jaune fluo Peggy Sage. J'avais en tête un nail art aquarelle avec un truc géométrique-triangulaire par dessus. Un nail art patouillage comme je les aime en fait !
Ca a un peu bavé au top coat ( désespoir intense ), c'est nul mais Cécile a dit qu'elle aimait quand même ( elle est chou hein ?

 

bulleuw cosmeto&co-14

bulleuw cosmeto&co

bulleuw cosmeto&co-2

bulleuw cosmeto&co-3

 

 

 

Je suis juste hyper ultra méga fan de ce qu'elle m'a fait ! J'avais vu un nail art un peu pareil sur Instagram, mais j'avais un peu la flemme et surtout pas le temps pour le faire. Et je n'aurai pas pensé au mélange de néons. Le truc qui fait que je matte mes ongles toutes les demi secondes. ( on vient de découvrir le futur antérieur, c'est la fête de la conjugaison ici )

Niveau motif, Cécile a utilisé son stylo Agnès B. et un petit pinceau et j'ai choisi mon stylo fin Muji ( mais pas attendu que ça sèche assez huhuhu coucou la nouille )
Punaise je suis amoureuse! Je veux que ça reste sur mes ongles pour toujours ! Non mais qu'est ce que c'est boooooo

 

bulleuw cosmeto&co-6

bulleuw cosmeto&co-7

bulleuw cosmeto&co-8

bulleuw cosmeto&co-9

Placement produit élastique pour les cheveux H&M ;)

 

Bisous les filles ! Bonne fin de week end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vos deux nail-arts sont jolis et effectivement ça pète la rétine! Mais j'adore ça! Du graphique et du néon quoi de mieux!
F
DEUX PERFECTION DE NAIL ART, ils sont sublimes ! Bravo :)
M
J'adore vos manucures, elles sont top, et s'accordent parfaitement!
C
J'adore!! les deux manucures sont sublimes mais je préfère celle que tu portes. Elle est vraiment très très très jolies :)
K
C'est superbe ce que vous avez fait les bichettes !!! <br /> <br /> Bisous bisous

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité