Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
7 mai 2014

Candy Blue Pink & Bleu Aguicheur // Les paillettes c'est la vie


Bonjour !


Comme promis, je vous présente la suite de mes nouveaux vernis L'Onglerie. Après Gris Calin, Framboise Coquine et Mauve Sensuel, aujourd'hui c'est le tour de Bleu Aguicheur* et Candy Blue Pink*.

Le Bleu Aguicheur fait aussi parti de la collection Coup de Coeur comme les trois précédents. Il porte assez mal son nom car ce n'est pas un bleu mais plutôt un violet tirant sur le bleu avec un léger shimmer.
A côté on a Candy Pink Blue, un top coat à paillettes roses et bleues hyper canon ! Un vrai vernis de princesse. Je le vois bien avec un vernis nude type Waltz, ça doit être joli comme tout !

Plutôt que de poser simplement les paillettes sur mon vernis de base, j'ai au préalable tracé une ligne noire avec mon liner 2B puis j'ai déposé les paillettes uniquement d'un côté. Ça change un peu sans être ouf non plus ;)

 

 

IMG_0153

IMG_0150

IMG_0152

IMG_0155-2

 

bisous !

 

*envoyés pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli ma bichette !!! <br /> <br /> Bisoussssssssssss
C
C'est joli comme tout j'adore!
J
Pas mal du touuuuuut.
V
coucou miss!! oh j'adore!!! c'est super beau!!!!<br /> <br /> l'association est top!!!<br /> <br /> bizz
P
c est super joli !! j aime ce côté destructuré et pailleté !!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité