11 avril 2014

Quand Sarah rencontre George // Shimmer polish & A England

Hello,

J'ai enfin réussi à combattre ma connexion internet déplorable et au bout de trois jours d'essais, mes photos sont enfin hébergées. Danse de la joie à paillettes.
Rien de bien compliqué ou de fou aujourd'hui, juste de beaux vernis. Ça fait du bien un peu de simplicité parfois. Même si c'est un peu un piège: super rapide à réaliser mais quinze jours pour dissolver.

Je continue ma découverte des Shimmer Polish gagné chez Liloo, ce sont des petites merveilles. Je vous avais déjà présenté Céline, c'est le tour de Sarah. Un vernis à dominante turquoise. Je ne vais pas vous décrire toutes les teintes qu'il contient, j'y serai encore demain tellement les SP sont riches en diversité de paillettes! Je vous laisse en constater sur la dernière photo avec le petit en macro.

Comme base, le mythique et parfait Saint George qui se marrie parfaitement avec la teinte de Sarah. Et puis une couche suffit, bon point pour l'instant feignasse ;)

 

IMG_1204

IMG_1208

IMG_1224

IMG_1244

IMG_1257

IMG_1290

 

Une petite nouveauté, les photos en macro ! Je n'ai malheureusement pas encore d'objectif pour mon appareil photo mais j'ai craqué chez Photojojo. J'étais un peu sceptique quant aux capacités des objectifs pour smartphone mais Camille et Aya m'ont bluffé avec leur Olloclip !
J'ai préféré Photojojo car on peut y trouver les objectifs à l'unité, le fish eye ne m'intéressant pas. Et puis ils sont compatible avec les Android  il me semble donc ça n'est pas limité aux Iphone.
Donc voilà ce que donne l'objectif Macro ( qui fait grand angle aussi en devisant l'objectif ) sur Iphone 5. Pas mal du tout n'est ce pas ? Je suis épatée par cette petite chose !

Et cerise sur le gâteau, ils ont une communication juste excellente ! Entre le mail de confirmation de commande et d'envoi juste choupi trognon ( du style, on rassure le paquet car il a peur en avion ) et l'autocollant "Warning This shipment may contain a Stow-away-asaurus" avec un dino en plastique à l'intérieur, ils m'ont bien fait rire !
Je précise que c'est mon compte paypal qui a tout payé, c'est juste un coup de coeur que j'avais envie de partager :)

Sans titre-1

Des bisous :)

 


Commentaires sur Quand Sarah rencontre George // Shimmer polish & A England

    Wouaw qu'il est beau ce vernis!

    Posté par Makeupyournails, 11 avril 2014 à 16:15 | | Répondre
  • coucou miss!!! juste sublime cette association!! j'adore!!
    et ta macro est au top!!!
    bizz

    Posté par vanilleetlesvern, 11 avril 2014 à 21:06 | | Répondre
Nouveau commentaire