Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
26 février 2014

Dans la famille soins et top coat, je demande les petits nouveaux

Hello,

Les vernis, c'est bien beaux, mais il faut se préoccuper de l'attirail qui va avec. Base, top coat et soins. Mais évidemment, vous le savez car vous êtes des NPA appliquées n'est ce pas ? ;)
Aujourd'hui, je vous parle de mes dernières acquisitions niveau top coat et puis un petit soin qui vient sauver mes ongles fragilisés.

On commence avec les top coat. Depuis que j'ai abandonné le Poshe, je mène une quête au top coat parfait ! Depuis août, j'ai du en accumulé ahem, plus de 60ml. J'ai un peu honte là. Je ne vous en présente qu'une partie, il manque le Studio Better than gel nail d'Essence, que j'ai en 3 exemplaires ( honte honte honte ). Au début je l'aimais beaucoup mais j'ai trouvé mieux. Par contre je sais que c'est un des chouchous de nombreuses nailistas.

 

IMG_0261

 

On a le célèbre Sèche Vite, le petit nouveau de UNE et le Nutra Nail qui se répend sur la blogosphère.

Du haut vers le bas, on a le Sèche Vite, le UNE et le Nutra nail. Ce n'est pas facile de prendre en photo ce genre de manipulation crash test j'espère que vous allez voir quelque chose ! Mais je vous fais un recap écrit rapidos:

 

sechevite

 

J'ai utilisé le vernis Ski Teal We Drop de OPI pour vous donner une idée. J'ai voulu vous montrer sur un vernis de "qualité"

topcoat

 

topcoat2

Quasi plus de marques après 8 minutes, le vernis sera complétement sec en une dizaine de minutes.

 

Si je devais résumer :

  • Pour un budget serré: le Nutra Nail sans hésiter ! Certes il faut le commander sur iHerb mais 4$ de frais de port, c'est ridicule ! Et au passage, prenez quelques paquets de Yogi Tea et autres bricoles, c'est la caverne d'Ali Baba ce site !

  • Pour un résultat longue durée: Le UNE ! C'est mon chouchou d'amour, je ne peux plus m'en passer ! J'étais désespérée de ne pouvoir garder mes précieux plus longtemps sur mes ongles. Par exemple, Attitude top coaté avec le Hardwear a vécu moins de 24h. Là Hope vient de dépasser ce cap et est toujours nickel. ( à moins que Steph traumatise ses vernis pour qu'ils tiennent. Sélène, va fouetter Attitude ! #jepiquelesvernisdescopines )

  • Pour une compo coolos : le UNE encore une fois

  • Un sèche vite rapide comme l'éclair : le Seche Vite. Mais il est très proche du UNE.

 

 

Point Shopping

Vous trouverez le UNE sur l'eshop de la marque ou dans vos Monop

Pour le Seche Vite, je l'ai trouvé sur Bornpretty. Malheureusement, il est indisponible pour le moment. Si vous souhaitez craquer pour autre chose, j'ai toujours mon code promo qui permet de vous faire gagner des cadeaux : N10X31

Pour le Nutra Nail, ça se passe sur iHerb. Là aussi, il y a moult codes promos. J'ai du économiser 12$ sur ma commande entre code et reduc, ça vaut carrément le coup !

 

sautlignesautlignesautligne

ecrinal

IMG_9999-3

Il y a plusieurs semaines, la parapharmacie en ligne Pharmaline m'a proposé de choisir un produit sur leur boutique. Je me suis ruée sur la gamme Ecrinal dont on me vante tant les mérites. Après une longue réflexion et un mini sondage twitter, j'ai finalement réussi à choisir entre la crème fortifiante et le sérum réparateur.
A force d'avoir les mains dans l'eau, la peinture auquel s'ajoute mon dédoublement naturel, j'avais les ongles dans un piteux état.
J'ai commencé par une semaine sans vernis et deux applications journalière. Je l'utilise maintenant le soir après ma crème pour les mains.

Cette huile sent vraiment très bon, l'odeur est assez addictive !
C'est un mélange de 10 huiles précieuses: son de riz, échium, rosier muscat, pépins de raisin, noisette, argousier, avocat, jojoba, ricin et tournesol.

Je trouve mes ongles et cuticules en bien meilleur état depuis que j'ai commencé à l'utiliser, il y a à peu près un mois et demi. Un gros coup de coeur que je rachèterai sans hésiter.

 

 

J'espère que cet article vous a plu, que ce n'était pas trop long et que je n'ai perdu personne en route !
Je vous fais de gros bisous et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es la première que je lis qui parle du Une, je sens que je vais le tester même s'il est un peu cher. En effet, j'ai été déçue du poshé qui en vieillissant rétracte de plus en plus et fait en sorte que le vernis se "fige" en capsule. J'ai testé pas mal d'autres top coat sans trouver mon graal. Juste une question : l'as-tu testé sur un stamping? Parce que plusieurs top coat que j'ai essayé faisaient baver mes motifs...
P
J'ai très envie de tester la marque UNE depuis un moment, tu renforces mon envie ! le sérum écrinal a l'air très efficace !
J
ben écoute je ne les connais pas ces top coat, j'ai le poshé qui rétracte toutes mes manis et du coup écaille tout au bout de quelques minutes mais j'ai entendu le même son de cloche sur le sèche =/<br /> <br /> bisous
M
Je possède le Nutra Nails, je trouve qu'il sèche déjà trèèèèès vite, alors que ce n'est pas le meilleur, mais il me suffit entièrement, sachant que je ne suis pas une vraie NPA ;) Et puis pour le prix, c'est parfait ! <br /> <br /> En tout cas j'ai adoré découvrir ton article, vraiment très complet!!<br /> <br /> Bisous
B
Ouiiii je suis une NPA appliquée, mais ça tu le savais déjà ! :D<br /> <br /> Je suis une grande fan du nutra nail, et comme tu dis, c'est l'excuse pour acheter sur iherb et remplir mon panier de moults autres bricoles bien cool ;) Et sa compo est au top si je ne m'abuse :)<br /> <br /> Le sèche vite, je trouve qu'il rétracte beaucoup le vernis, et compo pas cool.<br /> <br /> Et du coup, tu me donne envie de tester le Une, donc prochain achat ;)<br /> <br /> Joli petit article, bisous ma Alice !!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité