Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
4 février 2014

Ozotic 506 // Le multichrome c'est magique

Aaaah les multchromes, mes vernis chouchou d'amour ! Et le 506 d'Ozotic fait parti de mes favoris. ( En même temps, je n'en ai pas 15 tonnes ). Un vernis disparu mais mythique vu qu'il faisait parti des premiers vernis de ce type à sortir.
Je l'ai depuis un an et demi, je l'ai posé un bon nombre de fois mais sans rien publier ici. Je suis une mauvaise blogueuse parce que en plus, il n'est plus produit. Mes plates excuses !

En plus d'être amoureuse de ses reflets, j'y tiens énormément car c'est mon premier beau vernis. Autrement dit, mon premier vernis magique, qu'on ne retrouve pas sur tous les ongles et qui vient du bout du monde. Entre nous, c'est une grande histoire d'amour qui n'est pas prête de se terminer !

6 morceaux de striping tape plus tard, j'avais un accent nail version grillage, sympa et rapide. Dommage qu'on ne le voit pas plus. Mais je vous le dis comme ça vous êtes obligées de le voir!

 

IMG_0038

IMG_0027

IMG_0029

IMG_0033

IMG_0036

IMG_0037

IMG_0045

En accord avec mon legging BornPretty. Il est doublé en une espèce de polaire moumoute et il y a des sortes d'appliques matellasées sur les genoux. Je l'adore mais je suis un peu trop grande pour le mettre, il m'arrive au milieu des mollets et je dois forcer pour au final marcher en cowboy.  Bref, importable, je suis déçue.
Si il plait à quelqu'un, je vous l'offre en échange des frais de port. Mais attention, il faut mesurer dans les 1m50/60 je pense. Pour mon mètre soixante et onze c'est trop court. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Par contre, les lectrices fidèles sont prioritaires !

13,25$ // -10% avec le code N10X31

IMG_0047

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On le voit bien ton grillage (bon ok ma vision est biaisée par le fait que tu le soulignes en intro, mais quand même!), c'est super joli
L
On le voit bien ton grillage (bon ok ma vision est biaisée par le fait que tu le soulignes en intro, mais quand même!), c'est super joli
A
de toute ma collection d'Ozotic, celui ci est mon préféré.<br /> <br /> Jolie manucure j'adore
M
Dios mios ! Incroyable c vernis!!!! Tu le portes vraiment bien et ton accent nail se voit de façon subtil et c juste parfait avec ce type de merveille! Clap clap clap j'<3
C
Hello,<br /> <br /> Super joli cet accent nail et je te rassure, on le voit bien.<br /> <br /> Les reflets de ce vernis sont magnifiques.<br /> <br /> Moi mon premier vernis magique ça a été fashion addict de color club, et je l'aime toujours autant.<br /> <br /> Bisous

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité