Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
28 janvier 2014

Marionnaud, Clair Obscur // Butin soldesque

Qui dit soldes, dit vernis. Et découverte aussi. Ce petit n'a pas échappé à la règle.
J'ai entendu pas mal de bien des vernis Marionnaud et les couleurs que j'ai pu apercevoir m'avaient beaucoup plu. Alors en passant devant un magasin, j'étais obligée de rentrer ! Quelques minutes plus tard, je repartais avec ce joli Clair Obscur.

Dans le flacon, il est carrément, carrément sublime ! Une base violette bourrée de paillettes violettes et oranges.  Ça brille c'est beau et magique !
Au niveau de la pose, j'ai un peu ronchonné à la découverte du pinceau. Il est très large et mes ongles sont minus. Pas facile de le poser sans bavure, j'ai du bien m'appliquer !
En séchant, il a terni, c'est dommage, il perd une partie de la magie promise dans le flacon. Une fois top-coaté c'est mieux mais c'est pas encore ça. Je suis un peu frustrée. Mais ça ne l'empêche pas d'être super joli !

Comme je venais de recevoir mon nouveau kit Bundle Monster, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un chevron-ethnico-azteque. La plaque 402 est juste oufisime !

 

 

IMG_9976

IMG_9965

IMG_9969

IMG_9970

IMG_9974

IMG_9979

IMG_9985

IMG_9989

Des bisettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello,<br /> <br /> Sublime ce nail art ! Il est merveilleux ce vernis, je l'ai sur les ongles depuis hier (on est trop synchro ;) ! Je regrette juste que les paillettes ne se voient pas autant sur les ongles que dans le flacon.<br /> <br /> J'ai fait aussi le plein de vernis chez Marionnaud : leurs pinceaux me plaisent bien car mes ongles sont plus larges que les tiens et en général je trouve qu'ils sont bien couvrants.<br /> <br /> Bises <3
C
coucou ma belle sa fait un petit moment que je n'ai rien publier sur mon blog. La raison de tout cela? lol j'ai créer ma chaine youtube sur le maquillage les ongles, la beauté.... si sa t'intéresse d'allez voir voici le lien : http://www.youtube.com/channel/UCLgUY_hL6QkFmHudbs6seBw (creationgles makeup)<br /> <br /> N’hésite pas à t’abonner à ma chaîne sa me fera plaisir. Si tu veux passer l’info sur ton blog pas de soucis ;) sa m’aidera à bien commencer et me lancer !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et merci d’avance !
L
J'ai pu testé mon 1er vernis Marionnaud de la collection de Noël, et ils sont vrmt chouettes ! Celui-ci est très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Xoxo<br /> <br /> Laura / Leblogdelaau
M
Bien il est magnifique, très bon choix ;-)<br /> <br /> Le petit nail art qui va avec, plutôt classe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mélissa, blogueuse beauté<br /> <br /> http://meilybeautymakeup.com/page/1
1
Ah l'oxymore dans le nom du vernis, bravo Marionnaud (en plus d'une analyse littéraire impeccable, je te sors une rime merveilleuse)<br /> <br /> Il est vraiment beau, je l'avais aussi en main avant les soldes, mais je n'irais pas jusqu'à l'acheter x)<br /> <br /> C'est beauu ce que tu en as fait <3

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité