Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
24 décembre 2013

Sucres d'orge de Noël

Noël, c'est demain, enfin !!! J'ai hâte d'être ce soir pour réveillonner avec ma famille et me régaler avec toutes les bonnes choses que l'on aura préparé. Oui je suis une grande gourmande !
D'où les sucres d'orge d'aujourd'hui, miam miam miam. J'aime beaucoup ces petites gourmandises même si ça me fends le coeur de les manger, elles sont si jolies. Coucou je me laisse amadouer par du sucre.

Rien de bien compliqué dans ce nail art : Une base rouge avec le très beau Cranberry de chez Elf, un bordeaux métallisé avec des reflets bruns, sur laquelle on vient dessiner des petits crochets blancs au pinceau. On fini avec des diagonales rouges, au pinceau fin cette fois encore.

Excusez moi pour la brièveté de l'article, j'ai des tonnes de choses à préparer !
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël, un beau moment à partager en famille ou avec ceux que vous aimez.

IMG_9573

IMG_9579

IMG_9605

Oui, j'ai retrouvé mon frère et nos aventures photographiques. Une belle rigolade !

IMG_9606

IMG_9571

IMG_9572

IMG_9551

IMG_9560

IMG_9607

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> c'est vraiment sympa tous ces petits sucres d'orge sur tes ongles!!<br /> <br /> a bientôt
S
C'est magnifique !
V
Trop mignon tes petits sucres d'orges ! <3<br /> <br /> Valentine , du blog valentinesblogmode.blogspot.com
M
Super canon, j'adore! <br /> <br /> Joyeux Noël! :)
C
Très beau!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité