Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
20 décembre 2013

Come back printanier

 

 Hey <3

Je suis joie et bonheur, les vacances sont enfin là et il fait BEAU ! Oui comme quoi le beau temps à Paris n'est pas impossible. Quasi deux semaines de soleil et de ciel bleu ( en exagérant un peu mais laisser moi positiver ).
Du coup, entre deux manucures de Noël, je n'ai pas pu résister aux doux pastels qui me font de l'oeil dans ma vernithèque. Et je venais de récupérer Fiver parti en vacances chez Steph donc voilà voilà.
Une autre excuse pour enfin utiliser mon métallique Kiko que je dois avoir depuis, hum 6 mois, mais que je n'avais pas encore utiliser. Avec Moyou cette fois encore et la fameuse plaque Suki 04 dont je vous parlais dans le dernier article. Pour info, elles sont dispo dans la Pshiiit Boutique pour 5,90€. Vite vite allez craquer avant que Camille ne parte en vacances !

J'adoooooore ce motif mais vraiment vraiment vraiment ! C'est un de mes préférés sur la plaque même si tous les autres sont parfaits aussi. J'ai un rouleau de masking tape quasi pareil et je l'aime beaucoup donc oui, je suis grave contente d'être assortie!

Je retourne à la préparation de ma valise, je vous fais de gros bisous !

 

 

IMG_4176

IMG_4173

IMG_4181

IMG_4188

IMG_4217

IMG_4200

IMG_4208

IMG_4212

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!!<br /> <br /> ta plaque a l'air super sympa, et le choix de tes vernis est vraiment chouette!! j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> A bientôt
E
Très beau :)
Q
C'est superbe etça fait du bien !
K
C'est superbe ma bichette !!! <br /> <br /> Des bisous
M
C'est magnifique !!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité