Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
10 décembre 2013

En direct de la boîte aux lettres du Père Noël

 Alors que j'étais terriblement occupée ( à attendre que mon vernis sèche ), j'ai eu une soudaine envie de mettre en page la liste de liens qui me sert de wishlist de Noël. La liste papier est morte avec la magie de l'internet et le fait d'habiter à l'autre bout de la France. Oui Paris pour moi c'est très loin du sud.
Ni une, ni deux, je dégaine photoshop et part à l'exploration de ma boîte mail.

Ne voyez pas ça comme la recherche d'un généreux mécène ( quoique je ne suis pas contre ;) ) mais comme une aide au flambage de CB et au partage de l'amour que m'apporte la vision de ces petites choses. ( coucou on a perdu Alice )

 

 

wishlist

1 - OAKGallery // Énorme coup de coeur pour les créations de cette graphiste bordelaise. Comme quoi il n'y a pas que les cannelés qui sont cools dans cette ville ! Si je m'écoutais, j'aurai mis toute la boutique !

2 - Tittle // Aaaah cette marque ! Depuis que je l'ai découverte via Pinterest il y a fort longtemps, je suis complètement amoureuse. Et puis est arrivée cette collaboration avec Lucille Michieli, une autre graphiste talentueuse dont je suis folle du blog. Décidément, j'aurai du faire de la communication visuelle plutôt que du design textile ! ( non c'est une blague Julie #privatejoke )

3 - La Redoute // Je suis une grande frileuse et avec mes études textiles, j'ai pris goût aux belles matières. Depuis, un hiver sans pull en cachemire n'est plus un vrai hiver( merci les soldes ! ). J'en ai déjà un bleu marine et un camel, j'adorerai compléter la petite famille avec un beige. En plus, il est à tout petit prix !

4 - Pshiiit boutique x Ebay // Comment ne pas mettre de vernis sous le sapin sérieusement ?! Et cette année, je suis plus que raisonnable !
Du côté d'Ebay, le fameux My Vampire is Buff alias le nude parfait sur lequel je bave depuis des mois.Et puis craquage chez Camille avec Carter de Zoya, coup de foudre après l'avoir vu chez Lélie, Océan de Picture Polish et le 914 d'Ozotic avant qu'il ne devienne introuvable.

wishlist2

5 - Lush // Hmmm ces odeurs merveilleuses ! Je suis accro à l'amande amère alors Snowcake c'est un peu l'amour de ma vie. J'aimerai bien tester le shampoing sec made in Lush avec Poudre de Perlimpinpin. Rien que le nom donne envie !

6 - Dior // Mon parfum d'amour avec de l'amande amère dedans justement. Et aussi de la vanille et du santal, perfect combo !

7 - Nature et Découverte // Je suis tombée en arrêt devant cet adorable photophore lors de mon dernier passage en boutique. J'aime beaucoup ce magasin, on y trouve de très belles choses et ça sent toujours bon !

8 - La case de cousin Paul // Je ne savais pas que c'étais une "vraie" marque mais je connaissais le principe pour l'avoir vu sur le marché de Noël d'Aix. J'aimerai bien pouvoir l'assortir à mon "pompom corner" dans les tons fushia, jaune d'or et blanc.

9 - Papa pique et maman coud // La boutique de mon enfance ! J'adorai leurs barettes qui avaient et ont toujours de beaux tissus et des formes rigolotes. J'ai grandi et c'est pour mon chéquier que je retourne vers eux, il est dans un état effrayant. Je comprends mieux pourquoi les gens ont des porte-chéquier mantenant !



C'était une petite liste d'envie, j'ai beaucoup aimé la faire, je continuerai peut-être à vous faire partager mes coups de coeur, j'ai une montagne de merveilles en favoris chez Etsy !

On se retrouve vite pour un nouveau nail art.



Bisous bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité