Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
13 novembre 2013

ILNP, Admire Me // Ciel d'été

 

Bonjour, bonjour

On continue la série des petites merveilles de chez ILNP. Un sublime bleu turquoise qui rappelle les beaux jours.
Décidemment, entre l'article RARE Nails et celui ci, ça ne se voit pas du tout que je suis en manque de soleil ! Et il m'a bien manqué ce soleil pour prendre ces fichues photos ! C'est un vernis holo mais bien bien holo. Vous pouvez le chercher sur les photos, à la limite vous aurez les reflets des énormes nuages mais c'est tout. Bouh, je veux du chaud et du beau temps !
Une fois de plus, rien à déclarer, ce vernis est parfait en tout point. La tenue était limite mais je me demande si ce n'est pas dû à ma nouvelle base Sally Hansen ( Merci Be et ses cadeaux ! )

Je voulais nail arter par dessus mais il s'est écaillé trop vite et puis, j'ai toujours du mal à faire quelque chose par dessus un vernis holographique pas vous ?

IMG_3781

IMG_3782
IMG_3783
IMG_3784
IMG_3785
IMG_3786
IMG_3788
IMG_3789
IMG_3790

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waaaahou, il est trop trop joli!<br /> <br /> Et rien que pour le nom de la marque j'achète :p
M
Celui la est juste magnifique !
A
coucou<br /> <br /> trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^<br /> <br /> biz
C
Coucou c&co,<br /> <br /> Très beau vernis. <br /> <br /> Bisous
K
Ouh je l'aime lui, il est très beau !!! <br /> <br /> Bisous ma bichette

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité