Hello <3

Je n'ai pas eu le temps de poster ces 2 derniers jours, j'ai été très chargée entre la fin de ma montagne de devoirs et mon retour à la vie parisienne ( snif snif ). Il me reste encore quelques heures de vacances que je compte bien consacrer à la saison 4 de Pretty Little Liars !

Faut que je vous explique le titre aussi. Aucune référence à Twilight évidemment et c'est pas demain la veille que j'aborderai le sujet ici ! ;)
Non hésitation car pas moyen de coller une saison sur cette couleur. Elle est top en automne mais le sera tout autant en été et au printemps. Et puis même en hiver pour ne pas faire de jaloux.Une sorte de rose foncé un peu bordeaux holographique du doux nom de Molly*. Je suis en amour total mais total total devant cette merveille signée ILNP cette fois encore.
Je vous présenterai les 4 autres dans les jours qui arrivent si vous n'avez pas peur du mono-marque. Ce n'est que le 2e vernis que j'essaie mais qu'est ce que cette marque est parfaite ! Les couleurs sublimes, le séchage éclair, le pinceau top....Wahou <3

Des poils de dessus de lit sont présents dans les photos, scusez moi !

 

IMG_3700
IMG_3701
IMG_3704
IMG_3706
IMG_3709
IMG_3718
IMG_3719
IMG_3721

 

Et les photos qui ressemblent à des photos de light box mais en fait ce sont des photos "mon mur est trop près" ;p

IMG_3692
IMG_3693

IMG_3695

 

La suite chez les copines !

  - Cécile : http://bulleuw.wordpress.com/
  - Lélie : http://thepurplefairybook.blogspot.fr
  - Marie : http://glitterandnails.blogspot.fr
  - Léa : http://thesparklinggirls.blogspot.fr
  - Marisa : http://marizoda.blogspot.fr
  - Mary : http://monkett.blogspot.fr

*reçu de la part de la marque