Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
31 octobre 2013

La semaine de l'automne // Happy Halloween !

Nous y voilà ! Halloween ! Excuse pour se goinfrer de cochonneries et faire la fête mais aussi pour se faire les ongles évidemment !
Si l'année dernière j'ai fais la momie, cette fois je joue la carte de la mignonitude ! Des petits fantômes choupinou qui ne font même pas peur.

En fait, j'avais posé ce sublime et magnifique et divin vernis ILNP ( I Love Nail Polish mais on est d'accord que c'est un peu long à écrire ). Car lundi, j'ai eu la joie intersidérale de recevoir 6 des nouveaux vernis qui seront en précommande dès demain. Ça envoie du très lourd je vous préviens ! Des indies plus que sublimes !
Je crois que Contraband est l'un des plus beau violet que je ne jamais vu. Une base violette bourrée de glass fleck violet, bleu, orange et rose. De la pure folie !

 Pour aller voir les petites merveilles qui seront en précommande, c'est par ici ! Et de mon côté, j'essaie de vous montrer les 5 autres très vite !

Je retourne bosser, je vous fais de gros bisous <3

 

IMG_9513
IMG_9509
IMG_9510
IMG_9511
IMG_9512

 

IMG_9514
IMG_9515

 

 

 

Et un swatch de ce sublime Contraband !

 

 

 

IMG_9475
IMG_9476
IMG_9478
IMG_9496 copie

 

IMG_9480
IMG_9489
IMG_9491

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Olalallalalalalalalalalalalla *0*
M
c'est vrai qu'ils sont chou tes fantomes ^^
D
C'est vrai qu'ils sont top ces ILNP, j'hésite à en commander demain...
V
coucou miss!! ce vernis est une merveille!!<br /> <br /> tes petits Caspers sont trop choupi!!!<br /> <br /> bizz
C
jles kiffe trooooopp!!!!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité