Dark mais bling bling avec du doré et des paillettes ! La collection Gold is Back de Bourjois est une vraie pépite ! Ça fait vraiment plaisir de voir de si beaux vernis en grande distribution ! Top coat à paillettes, à effet patiné-métallisé, paillettes holo on a une belle gamme qui va ravir les NPA !

J'ai eu la chance de recevoir trois petits de cette belle collection :
Monster Blood, un presque noir gorgé de nacre dorée.
Vampire Vanity, un top coat à paillettes concassées effet "feuille d'or".
Enchanting Potion, un autre top coat à paillettes, hexagonales et de différentes tailles.

Pour commencer, j'ai choisi d'associer Monster Blood et Vampire Vanity en ajoutant Or Hi-Tech, toujours de chez Bourjois pour ne pas faire d'histoire de famille ;)
Rien de compliqué : On commence par poser Monster Blood en base, puis on tamponne Or Hi-Tech avec une éponge pour finir en dégradant Vampire Vanity.

Je suis amoureuse de Monster Blood, un faux noir parfait pour la saison. Il se pose merveilleusement bien en plus. Son copain top coat est archi cool aussi, ça change cette forme de paillettes, je le vois bien posé tout simplement sur un bordeaux ou violet très foncé.

J'ai beaucoup aimé porter ce nail art, le dégradé de paillettes reste une de mes manucures refuges chouchoute.

Monster Blood mériterait de passer le test du patinage avec un coton tige imbibé de dissolvant pour faire ressortir ses nacres dorées qui sont sublimes dans le flacon mais qu'on ne voit plus une fois le vernis posé. Affaire à suivre !

 

IMG_3636

IMG_3633

IMG_3635

IMG_3640

IMG_3643

IMG_3649

IMG_3651

IMG_3654

Je vous ai fais un petit gif tuto rapidos ;)

bourjois