Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
19 octobre 2013

China Glaze, Rendezvous with you

Hello <3


Vite vite un petit article, j'ai 5 min pour tout rédiger !
Car dans 5 minutes, direction la clinique pour dire au revoir à mes vilaines dents de sagesse, j'ai peuuuuur ! En plus, je n'ai même pas le droit de manger, mais j'ai tellement faim !
Assez râlé, le temps m'est compté.

Voici le sublime et magnifique RendezVous With You de China Glaze, une sublime teinte métallique violet et argenté, opaque en une couche. Il doit être parfait pour stamper du coup ! Mais c'est avec Penny Talk d'Essie que j'ai inauguré LA plaque qui me faisait envie depuis des mois, la m83 dénichée à moindre prix chez Bornpretty. Car mettre plus de 6€ chez Konad, ça m'avait refroidie.
Je suis complètement amoureuse de ces motifs, ils sont parfaits !

Hop, je dois filer, je vous fais des gros bisous et j'espère ne pas me transformer en hamster d'ici la fin des vacances ( mais un hamster verni bien sûr ! )

IMG_3565

IMG_3561

IMG_3562

IMG_3563

IMG_3566

IMG_3568

RA7X31

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super joli ma bichette !!!<br /> <br /> Et bon courage pour ton opération !!! <br /> <br /> Des bisous guérisseurs
V
c'est canon!!! j'adore ce joli violet!!! il est trés beau!!!<br /> <br /> bon courage pour tes dents de sagesse!! ;)<br /> <br /> bizz
E
C'est tout joli ! Charmant ce CG, et charmant ce NA :)<br /> <br /> Courage pour tes vilaines dents de sagesse <3
M
Ce stamping est magnifique ! Et le China Glaze est très joli aussi :) bon courage pour tes dents de sagesse, c'est vraiment pas cool :S
S
Coucou :) <br /> <br /> Je dois dire que ta manucure est super jolie ! <br /> <br /> Bisous!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité