Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
20 août 2013

Vamos a la playa

 

On attaque les dernières semaines de vacances mais pas question de commencer à préparer ses affaires de la rentrée. On continue à lézarder au bord de l'eau, accompagnée de son thé glacé ou de son mojito. Et même si on est chez soit, je vous emmène à la mer.
Le sable chaud, l'eau turquoise, les étoiles de mer, le bruit des vagues...le paradis.

Et comme on a la tête ailleurs, pas de nail art compliqué. Celui ci relève de l'art du patouillage. Concrètement, on attrape un lot de vernis aux couleurs adéquates et en tapotant le pinceau du vernis "assez" essoré, on fond les couleurs entre elles. Le résultat n'a pas besoin d'être parfait, les vagues c'est assez flou. Si la démarcation plage/eau est trop nette, vous pouvez ajouter un vernis type Waltz et un peu d'écume avec un pinceau fin et du blanc.

Quelques étoiles de mer pour bien faire comprendre que c'est bien le bord de mer et on top coat.

 

IMG_3019

IMG_3014

IMG_3015

IMG_3020

IMG_3021

IMG_3022

IMG_3025

IMG_3026

IMG_3027

IMG_3028

IMG_3029

IMG_3003

 

 

IMG_3012

IMG_3013

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trés jolie plage!! ;) j'adore!! bizz
V
trés jolie plage!! ;) j'adore!! bizz
G
Franchement c'est superbe je suis fan fan fan, je vais essayer de le refaire !!!! *challenge* lol
M
C'est canon!
B
Très joli, ça donne envie de repartir en vacances !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité